JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Video, Paladin 2hand RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Warren-cy [Cy]
Empereur

A note qd meme que dans la vidéo, c'est avant la 1.62, qd meme impressionant de voir la facilité de déplacement et la façon dont il switch entre control clavier et control souri.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #22756
Invité

Très sympa ... Je suis pressée d'avoir l'occasion de tester tout cela
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

vi il joue "à la quake" (comme moi hihi) en mode sans curseur : déplacement à la souris. Et pour cliquer un ennemi : autorun (sur une touche) / mode curseur / clic sur l'ennemi / mode déplacement souris.

Avec le bouton de mode curseur/déplacement sur un bouton de la souris c'est pas difficile (bouton sur le pouce sur la mienne).

Par contre il devrait utiliser des raccourcis en /qbar pour changer de barre, il utilise le curseur pour mettre sa resist, bof bof, hihi. Il joue bien quoi (twist et tout en combat) ... comme beaucoup de paladins ! (hihi)
kalidor
Bagnard

Citation:
et pour aller vite sur son côté, plutôt que de stick et strafe à 2 à l'heure autour, tu cours simplement te placer où il faut sur son côté et touche /face ... bien plus rapide.
Je parle en 1 contre 1 contre un tank.....la c'est très diffèrent.
( enfin pour moi )
Compte #22756
Invité

Etant grande utilisatrice de shift+1, 2, 3 ... je me demande l'intérêt du qbar, en effet mes touches directionnelles sont Z : avancer, Q : strafer gauche, D : strafer droit, S : reculer, j'ai donc le shift à porté de petit doigt
Troll qui pue
Alpha & Oméga

tout comme soucieuse...
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soucieuse - Ys
Etant grande utilisatrice de shift+1, 2, 3 ... je me demande l'intérêt du qbar, en effet mes touches directionnelles sont Z : avancer, Q : strafer gauche, D : strafer droit, S : reculer, j'ai donc le shift à porté de petit doigt
L'intérêt c'est justement que le gars sur la vidéo joue en mode "déplacement à la souris", sans curseur. Et quand tu fais Shift + # ... tout le temps que Shift est appuyé le personnage ne court plus si t'utilises le bouton 1 de la souris pour avancer (tu te fais une croche-pied à chaque fois que tu changes de barre quoi) ... c'est un détail, mais moi depuis que j'ai mis un "/macro >>2 /qbar 2" sur mon raccourci 10 (et "/macro <1 /qbar 1" raccourci 10 de la barre 2), ça va beaucoup mieux.

Ca ne concerne évidemment pas la majorité (qui joue avec le curseur et déplacement au clavier) ...
BadProsper
Alpha & Oméga

En fait il a mis le coup de coté avec l'any time sur sa barre ainsi ke l'enchainement ki stun 9 secondes avec le stun 6 en back up.

Sur ma barre principale j'ai le même type de config mais avec le coup sur parade et l'any time en back up, je vais peut etre bien les remplacer par l'enchainement de coté (stun 9 secondes c bien sympa ^^)

J'utilise shift+numéro pour changer de barre en general kan je suis stické a un mec, car je joue avec les fleches du clavier pour me déplacer.

Il est clair k'il a l'air de trés bien jouer même si sur la vidéo c'est surtout du masse contre masse ou Albion m'a l'air un peu plus en superiorité numerique d'ou peut etre une plus grande facilité à placer ses positionnels, faut voir.

Il rush ses cibles en solo sans se soucier de savoir si elles ont la bt auto, d'aileurs on le voit jamais taper dans une bt il a du bol ^^

En groupe contre groupe si y a une bt adverse tu galere dejà pour trouver une cible k'un autre tape (/assist koi) si en + faut se positionner!!

(bon pi en plus il a l'angle plus grand koi )
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Oui ..je vois que c très intéressa ..mais après la 1.62 ce koi qui est booster de 15 % je pige pas ...
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Warren-cy [Cy]
Empereur

Les 15%, c'est pour l'arc de cercle selon lequel le jeux considère que tu es bien de coté pour passer un coup de coté.

///////////////////////////////////
///////////////// //////////////
///////////// ////////////
////////// /////////
Face /Dos//
///////// //////////
///////////// ////////////
///////////////////////////////
///////////////Coté////////////

C'est censé etre un cercle, et les smiley montrer l'arc de cercle acceptable pour les coups de coté mais bon c'est pas tout a fait ca le rendu est pas top . Cet arc de cercle en sera 15% plus grand.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Vala, en gros ça sera plus facile de placer ses coups de côté Ils ont fait ça en partie à cause des améliorations sur les dual wielders, notemment les changements du finelame qui concernent l'enchaînement de côté et qui sont actuellement implaçables ...

Ce que je vois sur cette vidéo c'est que c'est pas mal du combat de masse, mais aussi qu'il ne joue pas comme on a reproché à beaucoup d'albionnais de jouer (il ne fuit pas face au pbaoe par exemple) mais qui semble en train de changer sur nos serveurs (constaté sur Broc hier ... j'ai vu des albis rusher ).

On voit aussi qu'il choisit ses cibles et qu'il fait confiance à son groupe. Pour la BT bah crois-en mon expérience Midgardienne et sachant que Midgard est le royaume qui souffre le plus de la bt Hibernienne: il y a beaucoup de moyens de faire taire une bt, et tuer la senti n'est pas le plus sûr

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Lalithiel/Bro
Bagnard

les styles de coté je les places a la péle c'est trés trés simpla a passer.

Si tu arrive pas remet toi en cause et commence a utiliser les styles de back up tu verras un style de coté ça passe comme une lettre a la poste.

Rofl il passe les styles presque de face au gars !!!!

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1,62 JE TE LOVE
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
les styles de coté je les places a la péle c'est trés trés simpla a passer.

Si tu arrive pas remet toi en cause et commence a utiliser les styles de back up tu verras un style de coté ça passe comme une lettre a la poste.

Mais lol, tu es un roxor toi tu sais!!! o_O
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de BadProsper
Mais lol, tu es un roxor toi tu sais!!! o_O
ouai je sais je rox je suis ubber et les autres c'est tous des gros suxers

ce que je voulais dire c'est que faut un peu se forcer et essayer des trucs genre courir derriere le mec le dépasser un peu face style de coté ça marche trés bien.

Enfin juste que c'est pas des trucs impossible a faire.

puis ça passe easy aprés brise os mais ça tout le monde le sais.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Enfin juste que c'est pas des trucs impossible a faire.

puis ça passe easy aprés brise os mais ça tout le monde le sais.
J'ai franchement rarement l'occasion de placer un style de coté, apres avoir vu cette vidéo, je pense placer ces styles avec les any time en back up et essayer, mais j'y crois pas trop, pour le moment avec l'angle d'attaque.

Et en groupe contre groupe ba franchement si y a une bt j'vois pas comment ça peut passer o_O
Trouver une cible déjà frappé, et en plus se positionner faut vraiment avoir du bol j'pense.

Pour ce ki est de Brise-Os, c'est un coup ultra puissant, ki s'enchaine sur un Any-Time, et sur le quel j'ai encore un coup à placer assez puissant aussi (50 en 2 Mains), et ki consomme keudal en Endu, pourquoi se priver?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Video, Paladin 2hand

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite