[ea] encore down ......

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Donc voila c lourd depuis un certain temps nous avons des lags ,des reboots mais depuis 3 jours le serveur n'arrête pas il est down 2 heures il repart 8 heures et ainsi de suite .
Je commence a vraiment regretté d'avoir payer pour jouer sur le serveur play de ea .

Molok
Unhappy
T'as qu'à faire comme moi mon p'tit momo bosser la semaine et jouer le week end tu trouvera que c down moins souvent
arf mon stage fini vendredi §

Plus serieusement c'est clair qu'en ce moment c aps cool ,je vois ce midi je suis passé 15/30min pendant ma pause midi ct infernal
Re: [ea] encore down ......
Citation :
Provient du message de Molok Drakos-FR
Bonjour

Donc voila c lourd depuis un certain temps nous avons des lags ,des reboots mais depuis 3 jours le serveur n'arrête pas il est down 2 heures il repart 8 heures et ainsi de suite .
Je commence a vraiment regretté d'avoir payer pour jouer sur le serveur play de ea .

Molok
juste 8 heure par jour sa te suffit pas ? tu dois jouer cb d'heure 15? 20?

Sylbar *qui joue pas quand sa lag*

edit: Talisman oui on est sous la C
Citation :
Provient du message de Sylbar
juste 8 heure par jour sa te suffit pas ? tu dois jouer cb d'heure 15? 20?
Le probleme, c'est qu'on est pas forcement a la disposition du serveur, pour jouer quand il marche bien.

Et oui, on est bien sur la C, la pas belle, qui donne une ca toute moche avec la ceinture
Citation :
Provient du message de Muska
Le mieux quand ça ne va pas du tout, c'est d'arrêter de jouer pendant un moment. Pourquoi se prendre la tête?
bah parce que certains payent un abonnement
Pardon mais nous payons pour un service , se service inclus un bon fonctionnement du serveur des anims et patati et patata... .
Donc je trouve anormale que ca lag , que ca reboot et que nous ayons aucune info sur l avancé du serveur les projets etc ... .


Petite réponse à sylbar j ai une vie irl ( école , amies , sorti ) , je dors aussi 10 heures par nuit donc bah 10 heures de dodo + 8 heures d'école par jour + 1 heure le midi pour manger + 1 heure le soir pour manger , bah il ne reste plus que 4 heure donc bon ... .
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Question le serveur d'eA est sous quelle version ? 1.25c ou antérieure ?
Si c'est la c vous avez la cause de vos lags et autres désagréments, sur KC nous avons fait le choix de venir à une version antérieure sous laquelle le celestial et la ceinture refile plein de CA.

On tourne effectivement en 1.25c et c'est vrai que ça lag beaucoup plus avec cette version :/

Je veux la 1.25a !!!!
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
On tourne effectivement en 1.25c et c'est vrai que ça lag beaucoup plus avec cette version :/

Je veux la 1.25a !!!!
C'est clair rendez nous la 1.25a ou alors mieux la 1.25 tout court pour pouvoir aller sur rd direct apres la crimsonscale
quoi que si c pour se faire deco par la ceinture ...
Citation :
Provient du message de Molok Drakos-FR
Petite réponse à sylbar j ai une vie irl ( école , amies , sorti ) , je dors aussi 10 heures par nuit donc bah 10 heures de dodo + 8 heures d'école par jour + 1 heure le midi pour manger + 1 heure le soir pour manger , bah il ne reste plus que 4 heure donc bon ... . [/i]

oue oue
Lorsque vous allez sur le site Ea pour voir les personnes connectés sur Play.... Verifiez régulierement et vous verrez un molok all time connected

Mest avis que ca fais plus de 4h par jour
C'est pas vrai Molok n'est pas tout le temps connecté arrêtez là.
On part sur le sujet que eA est souvent down et vous faites du hors sujet pour dire que Molok est un gros campeur de T4C.
Citation :
Provient du message de Avok
C'est pas vrai Molok n'est pas tout le temps connecté arrêtez là.
On part sur le sujet que eA est souvent down et vous faites du hors sujet pour dire que Molok est un gros campeur de T4C.
Stetais juste une boutade

N'empeche que tous les soirs je rentre du boulot et tous les soirs jarrive à jouer..

Meme si javoue que parfois il y a la prise rouge qui fais son apparition...:baille:
Citation :
Provient du message de Molok Drakos-FR
Pardon mais nous payons pour un service , se service inclus un bon fonctionnement du serveur des anims et patati et patata... .
Donc je trouve anormale que ca lag , que ca reboot et que nous ayons aucune info sur l avancé du serveur les projets etc ... .
*bruit de réponse éronné* hiiiiinnnnnnnnnnnnnn

tout faux et cc'est clairement spécifier que EA ne garantie pas que ces serveur marcheront 24/24 7/7
Clair molok t connecte bien plus de 4 heures par jour lol




Mdr alors explique moi comment je fais pour être connecter plus de 4 heures par jour vu que cela la fait plus de 2 mois que je taffe sur un thème , ce qui me prend la plus par de mon temps .

Aller à tous ceux qui chronomètre le temps de connection de mon perso bon jeux , et autre bah amusez vous bien et surtout éclatez vous dans la vie .
Citation :
Provient du message de Molok Drakos-FR
Clair molok t connecte bien plus de 4 heures par jour lol




Mdr alors explique moi comment je fais pour être connecter plus de 4 heures par jour vu que cela la fait plus de 2 mois que je taffe sur un thème , ce qui me prend la plus par de mon temps .

Aller à tous ceux qui chronomètre le temps de connection de mon perso bon jeux , et autre bah amusez vous bien et surtout éclatez vous dans la vie .

Et pis on peut très bien rester connecté et être afk... (ce que je fais souvent )
Citation :
Provient du message de Molok Drakos-FR
Clair molok t connecte bien plus de 4 heures par jour lol




Mdr alors explique moi comment je fais pour être connecter plus de 4 heures par jour vu que cela la fait plus de 2 mois que je taffe sur un thème , ce qui me prend la plus par de mon temps .

Aller à tous ceux qui chronomètre le temps de connection de mon perso bon jeux , et autre bah amusez vous bien et surtout éclatez vous dans la vie .
Mais pkoi tant de haine?

Je disai juste ca comme ca pour te charrier

La prochaine fois que je te vois ING je te jure tu vas sentir mes fleches de lvl11 :P
Citation :
Provient du message de Molok Drakos-FR
lol xela
Dis je t'aide à le flecher ?

Aller sortons les paris, 1 ?
Ca me fait marrer de sniper comme ça les nb mon perso il bouge pas
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Dis je t'aide à le flecher ?

Aller sortons les paris, 1 ?
Ca me fait marrer de sniper comme ça les nb mon perso il bouge pas
Moi je parie que Momo il me fera rien :baille:

*senfuis en courant* quoi que

Sinan j'aimerai vraiment savoir en quoi c'est drôle de sniper les noob ou plutot les bas lvl......

A la rigueur un ou deux oui mais après je pense que ca doit être encore plus lassant que l'xp
Citation :
Provient du message de Xelacat Calgar
Moi je parie que Momo il me fera rien :baille:

*senfuis en courant* quoi que

Sinan j'aimerai vraiment savoir en quoi c'est drôle de sniper les noob ou plutot les bas lvl......

A la rigueur un ou deux oui mais après je pense que ca doit être encore plus lassant que l'xp
T'inquiete c'était juste 3 nOOb qui me faisait rire au pont gob, ils etaient 3 à se taper mutuellement sans se faire mal alors je les ai aidé
Je suis pas un pk, c'etait juste une fois pour le fun de tester le coup du perso qui bouge pas, j'ai toujours trouvé ça marrant quand je voyais des gens pas full life rentrer dans l'arene sur demios et qu'ils petaient à cause de Procyon (archer HE) sans qu'on le vois bouger, je voulais savoir si c'etait les exterieurs qui le voyaient pas bouger ou alors si lui aussi ne se voyait pas bouger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés