JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Coffres piegés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brenn
Alpha & Oméga

Allez Francis c bon tu peux deja prendre ta retraite... la releve est la : C etait bien mieux avant

Mais bon baser sont argumentation sur l exploit de bug pour mettre en avant la qualite d un jeu, je trouve ca un peu limite quand meme. Ca donne l impression que la fin de certains privileges illicites vous ont donne l envie de raccrocher... Trop fort ca : "le jeu est devnu nul on peu plus tricher comme avant !!!"

Le jeu etait ce qu il etait et maintenant il est ce qu il est... et ca fait 6 ans que ca dur, preuve qui s il ne plaie plus a certain il plaie encore a d autre...

Quand a l immaturite des jeune de 16 ans de now... je pense qu il y a 6 ans et bien c etait la meme chose...

Arretez donc de toujours regarder en arriere, vous n allez pas voir le mur dans le quel vous allez vous scrasher.

C etait bien mieux avant !!!

Lien direct vers le message - Vieux
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brenn
Allez Francis c bon tu peux deja prendre ta retraite... la releve est la : C etait bien mieux avant

Mais bon baser sont argumentation sur l exploit de bug pour mettre en avant la qualite d un jeu, je trouve ca un peu limite quand meme. Ca donne l impression que la fin de certains privileges illicites vous ont donne l envie de raccrocher... Trop fort ca : "le jeu est devnu nul on peu plus tricher comme avant !!!"

Le jeu etait ce qu il etait et maintenant il est ce qu il est... et ca fait 6 ans que ca dur, preuve qui s il ne plaie plus a certain il plaie encore a d autre...

Quand a l immaturite des jeune de 16 ans de now... je pense qu il y a 6 ans et bien c etait la meme chose...

Arretez donc de toujours regarder en arriere, vous n allez pas voir le mur dans le quel vous allez vous scrasher.

C etait bien mieux avant !!!
Tu parles de choses que tu connais pas.
L'exploit c'est quelque chose de mineur par rapport au fun qu'il y devait y avoir.
J'ai pas eu la chance de jouer à cette époque mais j'ai plus ou moins retrouvé ce qu'ils décrivent sur des shards privés. Franchement c'était carrément plus amusant que les merdes, oups pardon améliorations, qu'OSI pond tous les ans quand ils ont du mal à boucler leurs fins de mois. Carrément plus amusant que ce monde aseptisé où 3/4, allez 95% de la population, ne sait même pas ce que le mot danger ou risque veut dire et où les trammys râlent parce qu'il y a des méchants REDS qui les buttent aux champions .
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

j'avais juste une question, à la "old époque" ca devait laguer monstrueux non? (je me rapelles d'une image du castel british avec une 50ene de gars dedands, deja qu'avec l'autre pét.. heu lady down ils était une bonne centaine je pense et malgré l'adsl on m'a dit que c etait atroce (perso je serai jamais aller voir un pseudo event aussi pitoyable )
SetSuna
Alpha & Oméga

Pour la venue de Dawn sur Europa, j'y étais et je peux te dire que ça laggait affreusement.

Mais il y avait largement plus de 30 personnes sur Europa qui avaient fait le déplacement....
Brenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyMor
Tu parles de choses que tu connais pas.
L'exploit c'est quelque chose de mineur par rapport au fun qu'il y devait y avoir.
J'ai pas eu la chance de jouer à cette époque mais j'ai plus ou moins retrouvé ce qu'ils décrivent sur des shards privés. Franchement c'était carrément plus amusant que les merdes, oups pardon améliorations, qu'OSI pond tous les ans quand ils ont du mal à boucler leurs fins de mois. Carrément plus amusant que ce monde aseptisé où 3/4, allez 95% de la population, ne sait même pas ce que le mot danger ou risque veut dire et où les trammys râlent parce qu'il y a des méchants REDS qui les buttent aux champions .
Ben excuse moi mais si moi je parle de chose que je ne connais pas toi tu t avance bcp sur ce que tu crois connaitres de moi...

Or si uo devient si merdique comment expliques tu que les shards prives ne soit pas plus populaires ? Comment expliques tu que ce jeux que tu trouves si merdiques d annees en annees et ben que tu y soit tjrs abonne ?

Et encore une fois JE NE SUIS PAS CONTRE LES PK ? Je suis contre le comportements de certains joueurs (bleus, rouges, Tramelos, Felluciens...). Je suis contre les gens qui generalisent en disant les tramelos tous des noobs, tous des cons ! Car avant que tu le veuilles ou non les cons et supers joueurs jouaient tous sur la meme facette non ? Et ce serait quand meme etrange que seul les cons soient parti et qu il ne reste que les supers joueurs sur fell !

Et j aimerais bien la peuve de ce que tu avances quand tu dis que OSI a du mal a boucler c fin de mois ? Car la ou je rigole doucement dans mon coin c qu un journal economique Japonnais, il y a quelque mois, avait fait un article sur UO et disait dans c grande ligne que meme si aujoud hui uo perdait la clientelle des 2 serveurs europeens ca ne ferait qu entamer une petite partie son benefice ! Il avait d ailleurs ete jusqu a dire que les serveurs europeens c etait meme pas la cerise sur le gateau mais seulement la queue et l article finissait en disant : "mais au fait met on la queue de la cerise sur le gateau ?"
Aknoth
Bagnard

Citation:
Ben excuse moi mais si moi je parle de chose que je ne connais pas toi tu t avance bcp sur ce que tu crois connaitres de moi...

Or si uo devient si merdique comment expliques tu que les shards prives ne soit pas plus populaires ? Comment expliques tu que ce jeux que tu trouves si merdiques d annees en annees et ben que tu y soit tjrs abonne ?

Et encore une fois JE NE SUIS PAS CONTRE LES PK ? Je suis contre le comportements de certains joueurs (bleus, rouges, Tramelos, Felluciens...). Je suis contre les gens qui generalisent en disant les tramelos tous des noobs, tous des cons ! Car avant que tu le veuilles ou non les cons et supers joueurs jouaient tous sur la meme facette non ? Et ce serait quand meme etrange que seul les cons soient parti et qu il ne reste que les supers joueurs sur fell !

Et j aimerais bien la peuve de ce que tu avances quand tu dis que OSI a du mal a boucler c fin de mois ? Car la ou je rigole doucement dans mon coin c qu un journal economique Japonnais, il y a quelque mois, avait fait un article sur UO et disait dans c grande ligne que meme si aujoud hui uo perdait la clientelle des 2 serveurs europeens ca ne ferait qu entamer une petite partie son benefice ! Il avait d ailleurs ete jusqu a dire que les serveurs europeens c etait meme pas la cerise sur le gateau mais seulement la queue et l article finissait en disant : "mais au fait met on la queue de la cerise sur le gateau ?"

question fric c pas la question....

avant tu avais des joueurs qui jouait assez longtemps...
maintenant tu as plein de gus qui ouvre des compte et pouf au bout de 4 moi s se cassent...

Sérieux qui a part moi a tjs eu son(ses) compte(s) UO ouvert en permanence et ce depuis le début de UO ?? tres peut a mon avis...suis curieux de savoir le chiffre...
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:

Aucun rapport, relis mon post.
Je crois pas spécialement avoir parlé de ça.

Citation:

Or si uo devient si merdique comment expliques tu que les shards prives ne soit pas plus populaires ?

Un shard privé ça ferme.

Citation:
Comment expliques tu que ce jeux que tu trouves si merdiques d annees en annees et ben que tu y soit tjrs abonne ?

Cf. réponse précédente.
En plus UO c'est de la nostalgie de bons moments qu'on veut retrouver en jouant encore.

Citation:

Tu extrapoles à partir ce que j'écris.
Aucun rapport.

Citation:

C'était un effet de style.
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aknoth
ooui je regrete ce temp

y a blitz qui y ressemble...les newb en moins quoi qu'il y a XlX

Sinon oui c kler que c'est le plus grand pannard video ludique de ma vie mes 4 premiere année a UO

On fera plus une communauté comme a l'époque, now c'est rempli de gamins immature (y en a un beau panel ici ), tout le monde a l'adsl, le jeux est devenu fade bref avant ct mieux

voila on a eu le droit a un grand moment de nostalgie....... allez tous à vos mouchoirs
DMZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Pour la venue de Dawn sur Europa, j'y étais et je peux te dire que ça laggait affreusement.

Mais il y avait largement plus de 30 personnes sur Europa qui avaient fait le déplacement....
300 personnes d'après les gardes, 500 personnes d'après les organisateurs
Monhro
Roi / Reine

Citation:

En fait, uo est un bon jeu pour certains groupes de joueurs. Chaque epoque a connu ses types de joueurs en particulier. Moi je sais que la majorité des joueurs qui ont participé au beta test et qui ont joué les deux premières années n'appréciraient peut-etre pas autant le jeu que vous. Alors que vous peut-etre vous ne l'auriez pas aimé comme il etait a l'epoque. En fait, la grave erreur qu'osi a commis c'est d'avoir laissé tomber ses premiers joueurs
Brenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monhro
En fait, uo est un bon jeu pour certains groupes de joueurs. Chaque epoque a connu ses types de joueurs en particulier. Moi je sais que la majorité des joueurs qui ont participé au beta test et qui ont joué les deux premières années n'appréciraient peut-etre pas autant le jeu que vous. Alors que vous peut-etre vous ne l'auriez pas aimé comme il etait a l'epoque. En fait, la grave erreur qu'osi a commis c'est d'avoir laissé tomber ses premiers joueurs
La je te rejoints tout a fait dans ton analyse... Mais je me pause aussi des questions : uo aurait il pu tenir 6 ans avec les regles du tout debut ? Les anciens seraient il parti par lassitude si le monde d uo n avait pas evolue et aurait il eu l apport de nouveaux joueurs ?
Je ne dit pas non plus que OSI n a pas commit d erreur, je dit qu il ne faut pas cracher sur un jeux qui depuis 6 ans (ce qui et unique et grandiose dans le monde des nouvelles technologies, ou le tres long terme en general n excede que tres rarement les 3 ans) tiens tjrs ca place parmis les MMORPG les plus populaires.
Monhro
Roi / Reine

En tout cas moi je peux te dire une chose: je serais resté!!!
Les gens finissent par s'attacher a un environnement.

J'étais vraiment emerveillé par la profondeur qu'avait uo a l'epoque. Le moindre personnage que je croisais piquait ma curiosité.

Et je ne parle meme pas du dynamisme que conaissait le jeu. Je ne sais pas s'il y en a d'entre vous qui trainaient dans le cimetiere de britain sur le serveur atlantic en 1998, mais on avait de véritables guerres épiques entre les thiefs et les joueurs bleus. C'était vraiment le lieu de regroupement local pour chercher les emmerdes et avoir un peu d'action. Il y avait meme des habitués qui allaient camper là tout le temps!!! Je pense entre autre à une certaine ''Justice Keeper'' (c'etait son nom.) Je n'ai pas compté le nombre de fois qu'elle m'a tué (elle était grise et je voulais toujours tenter ma chance.) PS: le truc qui était délicat c'est qu'aucun combat ne pouvait avoir lieu dans les villes, meme contre les gris (sauf si on a été attaqué ou vollé.) Tout le monde avait de la protection. Bref il y avait toujours une clique de thiefs débutant qui restait à l'entrée du cimetiere et qui se risquait pour aller voller un truc ou deux (étant gris, ils n'osaient pas sortir des villes. S'ils réussissaient a piquer de quoi, plutot que de retourner à la ville pour se faire tuer par les gardes il foncait tout droit vers la foret et là c'était une vraie chasse à l'homme, du vrai sport.)
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Coffres piegés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite