JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Appel aux assassins RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doriana
Alpha & Oméga

se battre a deux armes sur mid c est :

- toucher a chaque fois avec les deux mains (je ne parle aps des miss/evade/bulle/parade/esquive/blocage
- avoir des degats reduits sur les deux armes :avec 1 en HS on est a 62.5% de degat (bon j ai lu ailleurs que c etait 50% etc donc si qqn a le chiffre exact preuves a l appui ca m interesse, j aimerais aussi savoir si ce chiffre s applique aux coups avant ou apres le bonus de style (si c est avant d ajouter les degats du au style ce n est pas tres grave, si c est apres ...))
- monter HS augmente ce pourcentage
Lien direct vers le message - Vieux
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Maintenant, excusez moi par avance de la petite pique que je vais vous lancer, mesdames, messieurs les assassins, mais je trouve que vous êtes plus présents pour vous plaindre que pour renseigner ce confrère qui cherche une alternative tout aussi efficace, à savoir utiliser garrot/TA en lieu et place des styles HS.

Comme Ulak et moi le disons, utiliser Garrot/TA avec deux haches, ca ne marche pas comme pour une ombre .
Toi, tu peux te permettre de les utiliser en ayant un score ridicule en Celtic Dual, vu que CD n'influence pas ton cap d'arme en main droite.
Avec HSen, si tu ne montes pas un minimum la compétence, tu peux toujours te brosser pour faire des dégats avec 2 haches: t'en feras plus avec une hache et un bouclier...

Le problème de la réduction des dégats de HSen, c'est donc que ce n'est une ligne viable que si elle est montée à haut niveau. Si en plus, la monter à haut niveau n'apporte rien, comme cela semble devenir le cas en 1.62, autant l'abandonner.
Et "excuse-moi par avance de la petite pique", c'est un truc que les ombres/sicaires ont bien du mal à intégrer avant de nous accuser de ouinouin .
Sinso
Roi / Reine

Voila enfin la réponse que j'attendais Regi ^^ a la fois de vrai informations et des opinions

Maintenant j'aimerais discuter avec toi de quelques points :

Citation:
Bien qu'étant obligé de monter HS pour avoir des degats correcte, je ne suis pas sur qu'on puisse monter AS assez haut pour que ses degats soit plus interessant que les styles de HS (je ne sais pas si je suis clair).
Tu es tout a fait clair

Bon maintenant l'objectif de mythic est de ramener la puissance des styles HS au niveau des styles des autres furtifs. Donc on peut supposer que l'on tappera tjrs aussi fort qu'eux voir un peu plus... Mais ce qui fait la diff ce que nous, nous tapons avec nos 2 armes tjrs en mm temps donc le SZ fera tjrs plus mal sur une certaine période qu'une ombre ou un sicaire. Pk dites vous tous que le SZ ne veut plus rien ? 5 spe je peux comprendre mais SZ...

EDIT : C'est vrai que je ne peux pas monter AS et HS a un score élevé jy perdrais quelquepart mais pk ne pas utiliser ses styles épées ? Bcp de tanks sur mid utilisent ces styles
Lacuna
Alpha & Oméga

Rogeutk, je sais, hélas pour vous, que HS ne fonctionne pas comme CD.

Comme tu l'as justement précisé, il vous faut faire des sacrifices pour monter les trois spé à haut niveau.
La question que je me pose en tant que newbie des assassins, c'est : Qu'est ce que"à haut niveau" ?

Et est ce que cela inclue le bonus?

Je veux dire 34+13, cela donne un score honorable, sur un template tel que 39 H 39 AS 34 HS 36 fufu 29 poison (sans auto train).

Dans ce template on voit clairement le sacrifice.

La question reste toutefois posée pour ma part, peut on descendre à 29+ les bonus de RR en HS ?

Cela reste t il un "haut niveau" ?

Enfin, ne t'inquiète pas je cerne à peu près votre problème, je trouvais juste dommage qu'un post exprimant votre désarroi ait 30 réponses dans les 5 minutes suivant son édition alors qu'un post interrogatif et à but constructif ne reçoive de réponses que tardivement.

Enfin, qui sait, peut être qu'un jour Mythic vous donnera 2.5 pts comme le sicaire

Bises et bon jeu
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

J'aurais 2 raisonnements différents, qui mène à 2 réponses différentes, et pourtant je ne suis pas normand

La loi du terrain, je n'ai pas pratiqué le SZ personnelement, ce n'est pas ma vision du Furtif, mais à les écouter, et à écouter leurs énemis, on peut en déduire (je me trompe peut être) que les SZ ne ownent pas la terre entière enfin pas plus qu'un autre Assassin (hors Buff-BOT ).
Donc on pourait dire que baisser les degats de HS va diminuer leur puissance, c'est obliger, donc l'equilibre va être rompu d'ou les remarques sur le SZ.
Peut être est ce un souhait de Mythic de faire disparaitre ce type de perso, je ne sais pas mais si il est vrai que les SZ ne sont pas si puissant actuel, leur baisser les degats va diminuer leur force, il faudra qu'ils modifient leur facond e jouer/template/... donc ce ne seront plus des SZ

D'un autre côté, je ne crois pas au complot de Mythic contre telle ou telle classe/royaume (je suis peut être Utopique) donc je ne crois pas que Mythic baisse les dégats de HS à tord et à travers sans avoir reflechit avant. Donc je leur laisse ma confiance, et je pense qu'il va falloir s'adapter et que c'est dans l'interet du jeu

Et que si ils se sont vraiement trompé, ils feront un retour arrière (que dire des Berzerk à qui ont baisse leur seule facon de faire des degats, je pense qu'ils sont plus impactés que nous )

Donc wait & see, réfléchissons à des nouveaux templates, des nouvelles facon de jouer, ... je pense que le plaisir de jouer un assassin ne va pas disparaitre

en attendant, j'espère que bientôt, on verra la disparition de See Hidden et 3eme Oeil ainsi que les Buffs en Range (suffisemment grand le Range pour que les chamys ne soient pas pénalisés)

Voilà mes souhaits, je crois dans la bonne volonté de Mythic même si ils sont régit par les lois du marchés, ne désespérons pas.

Avec le temps, tout viendra à point

/cheer all

Daoc est un jeu communautaire où chacun est là pour prendre du plaisir mais aussi est là pour ne pas gacher celui de son voisin
Et Mythic et GOA sont là pour entretenir le plaisir de tous et aussi leurs finances malgré tout
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin, qui sait, peut être qu'un jour Mythic vous donnera 2.5 pts comme le sicaire
C'est peut être la solution, j'y ai réflechit mais c'est quand même dangereux de donner plus de points, attention aux effets de bords qu'on ne prevoit pas toujours

En tout, ce probleme de devoir monter assez haut Hs si on veut se battre à 2 armes et super pénible quand même.

Peut être qu'une refonte du systeme de calcul des degats aurait du accompagner le changement des bonus de style de la Spé HS.

Enfin on verra bien, mais comme tu l'as dit il va falloir faire des sacrifices si on veut continuer à se battre à 2 Armes.

Je pense que 34 et vraiment le minimum mais le Style lvl 39 etant tres interessant (enfin je crois), je suis vraiment dans une impasse, et je pense que ma compétence de Poison va prendre une serieuse claque si je dois monter AS au dela des 34 comme j'avais prevu avant
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Je veux dire 34+13, cela donne un score honorable, sur un template tel que 39 H 39 AS 34 HS 36 fufu 29 poison (sans auto train).
Ben, mon avis, c'est que le gars va se retrouver moyen partout, bon nulle part (et à sa place, je prend plutot 39 HS et 34 AS, pour avoir le stun secondaire sur esquive).
Et qu'en prime, il se bat avec des armes spé tranchants, donc spé force, donc spé caract-qui-monte pas . Donc il a une jolie compétence d'attaque ridiculement basse (avec 39 en arme) que n'importe quel assassin peut encore lui réduire à peanut avec un débuff dont lui n'a pas déquivalent.
Et qu'en prime, il n'a pas de RA pour compenser. Beaucoup d'assassins sont réduits, comme Doriana ou moi, à avoir au 5L+ des points de RA complétement inutiles dont ils ne savent que faire, parce qu'ils ont les seules RA utiles, Purge Dodger MoP, et que le reste c'est du decorum inutile.

Citation:
Non, merci . Moi, je veux: des RA, une réévaluations des poisons de débuffs, et un stop aux buffbots. Après, peut-être que Roggy raccrochera le marteau de sa forge .
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

voila l'esquiplcation donner dans la grab bab :

The skill level in Left Axe determines how much damage you do with each weapon while you are wielding weapons in both hands.

When you use weapons in both hands via the left axe skill, the following happen:

• You hit with each weapon every time you hit an enemy
• You automatically do half damage with each weapon
• You do 20% more damage per round (10% per weapon)
• Half your skill level is added as a % bonus
• The attack delay is determined by an average of the two weapons

So, if you have a 30 skill in left axe, your two weapons will hit every round for half damage each, plus 20% more base damage, plus 15% (30 / 2) more for spec damage.

pour le lien j'ai pas j'ai repiquer ca du forum du TL zerk

je rejoin Reginald sur les changeemnt pour HS ( je suis zerk et j'ai reroller un assassin donc je connais HS ) j'attend la sortie de la 1.62 pour voir mais je ne pense pas arreter de jouer mon zerk meme si c'est 30% de moins je suis la dans un jeux pour le faire plaisir pas pour etre le dieux des degats ou autre...

pour info Inadvertance si je monte mon assassin au 50 ca sera 35fufu 39 H/HS/AS et 23 poison sans autotrain mais j'en suis pas la il n'est que nivo 13 ce qui est un soul blade ( peu en poison)
lukiel
Alpha & Oméga

Re: Appel aux assassins
Citation:
Provient du message de Sinso
C'est allant rerol une ombre, par désespoir du sort de l'assassin en 1.62,
arf tu connais l'histoire du sicaire qui a delete (lui et son buffbot lvl 50) pour aller faire un uber assassin sur le meme serveur, 1 mois avant l'annonce du nerf de LA ?

<faut que je trouve ce post sur les VN boards, il est....mythic >
Goondrag
Roi / Reine

quelqu'un as une source de test/comparaisons des dégats post nerf/avant nerf ? j'aimerai un source assez sure me prouvant que les degats sans utiliser de styles HS avec 2 haches non pas bouger ( un garot avec 2 haches n'as pas perdus de dégats ? )

Comprenez mon inquietude avec un template 40 fufu / 39 H sen / 38 H /44 att sournoise /3 poison ( autotrain lvl 48 ( je suis presqu'au bout ))

Que je sache si ils ont nerf les dégats hors styles avant de me payer des haches barbelées lestées en arcanium.
DAOC IS BACK
Roi

franchement, le rééquilibrage va faire mal aux assassins, mais est-ce qu'ils seront totalement weak a cause de cela ?

je pense pas, les archés on svt étaient nerfé, et pourtant j'envoit tjs autant........enfin pour l'instant, j'enverrai mion avec le nerf de 6ième sens

a l'origine mon template final devait être 44 arme/AS 37 fufu 35 poison, un CB, et finalement il sera 39 arme/AS 34 HS 35 fufu 30 poison

dgt et variance des dgts correct avec +11 ( bonus items )
3ième coup du combo PA
DF ( même si je ne compte pas trop l'utilisez )
50 fufu ( au rang 5L0 )
dernier DOT au rang 5L0

je ferai PA avec arme 2 main, switch 2 armes, je ne connais pas l'avenir, mais je ne pense pas que le SZ sera weak, injouable, il frappera moin fort stou, suffira de s'adapter, de mieux choisir ses cible ( lorsque ce n'est pas elles qui nous choississent )

enfin bon, tout sa pour dire, au lieu de ouinouin, trouver des solutions, adapter vous, c'est a sa que lon reconnait les UBBER
enfin les bon joueurs

PS: le but d'un jeu et de s'amuser, de se distraire, pour être l'UBBER ROXXOR qui someille en moi, je joue au solitaire

et pis, quel est l'intéret d'un jeu si il ne change jamais, en plus ils nous offrent une respec line, ou all, j'ai entendu une rumer comme quoi les assassin eet zerk auront une respec all et les autres classes une respec line...... si vous avez des infos.......
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

extrait des modifications de la 1.62

CLASS CHANGES AND 1.62

Because 1.62 has so many sweeping changes to so many classes, we are designating this a "class balance patch" and will be granting single line respecs to everyone in the game (level 5 and above) regardless of class or Realm.

Things to remember when using this type of "gift" single line respecs:

- YOU WILL NOT BE GIVEN THE RESPEC IF if you already have 2 unused single respecs, or if your character has a full respec that you haven't used.

- THE RESPEC WILL BE STRIPPED FROM YOUR CHARACTER if you do not use it before the next time you level. If you want to use the respec, use it immediately after logging in; otherwise you risk leveling and losing the respec.

traduction : tout le monde aura une respe sur une ligne quelque soit la classe ou le royaume sauf si tu as encore une respe (ligne ou totale) disponible et tu la perdras en passant 1 niveau.

j'ai rien vu de particulier pour les berzerkers ou les assassins mais peut etre c'était dans une des notes intermediaires et l'ont pas recopoé ou je l'ai loupé.
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

@Thaark : voici le sujet d'inquietude :

The Berserker being overpowered comes from the fact that Left Axe combat styles do too much damage overall, which makes them - as well as "Shadowzerks" - do more damage than they should. So, Left Axe style damage is being reduced to return Berserkers to be consistent with the light tank philosophy.
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Goondrag
quelqu'un as une source de test/comparaisons des dégats post nerf/avant nerf ? j'aimerai un source assez sure me prouvant que les degats sans utiliser de styles HS avec 2 haches non pas bouger ( un garot avec 2 haches n'as pas perdus de dégats ? )

Comprenez mon inquietude avec un template 40 fufu / 39 H sen / 38 H /44 att sournoise /3 poison ( autotrain lvl 48 ( je suis presqu'au bout ))

Que je sache si ils ont nerf les dégats hors styles avant de me payer des haches barbelées lestées en arcanium.
je n'ai plus l'adresse du fichier excel mais je l'ai devant mes yeux, et je m'oriente sur quasi le même template que toi (AS 39/H 44/HS 39/F 37/P 8, autotrain 32). je te confirme que les dégâts hors style ne sont pas modifiés, seul les bonus de style sont touchés par la remise à niveau mythic de la ligne senestre
Goondrag
Roi / Reine

zoonhe envoie moi un message privé stp je te donnerai mon mail tu m'enverras le fichier excel stp .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Appel aux assassins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite