Appel aux assassins

Répondre
Partager Rechercher
C'est allant rerol une ombre, par désespoir du sort de l'assassin en 1.62, que j'ai une idée mais pour qu'elle fonctionne je voudrais savoir :

- Est ce qu'en utilisant des styles AS ou épée avec 1 arme ds chaque main et un score élevé en HS, je n'aurais aucun malus ?
C'est-a-dire que je peux tout a fait utiliser correctement des styles non-HS avec 1 arme ds chaque main.

- Le nerf va t il sappliquer seulement aux styles HS ? (ou bien a lutilisation d'1 arme ds chaque main tout court)

Si c'étais le cas, alors pk voulez vous rerol crit ? Il suffit de préserver votre haut score en HS pour garder vos degats et vos chances de toucher avec une arme ds chaque main et d'utiliser vos styles AS ou épée pour faire des degats plus que correct et bcp plus rapidement qu'un crit.

Qu'en pensez-vous ?

P.S : je me suis permis de poster ce message ds le forum général car si jamais ma théorie est bonne, cela pourrait redonner le gout a certains assassins de jouer leur perso tout comme moi
Oki donc maintenant ce que j'aurais besoin de savoir c'est si les styles AS ou épée sont compatibles avec l'utilisation d'1 arme ds chaque main.
Oui oui , je pense ne pas dire de bêtises

Tu peux très bien faire des garrots avec tes 2 haches, j'en vois qquns le faire même s'ils préfèrent souvent DF.

Pour les styles épées, c'est pareil je présume, pour le touché double systématique par contre, je pense que oui mais attend la réponse d'un assassin confirmé
la compétence left axe marche aps du tout comme dual celtic!
oui tu peux PA avec 2 armes... et tes deux armes vont toucher tt le tps(sauf si miss)... le probleme c ke la 2eme arme fait des dégats pourris et que c'est justement en montant LA a un nivo conséquent qui rend a se moment les dégatsd e ton arme correct
HS fait varier tes dégats darmes mains gauche pas tes chances de toucher
edit: je viens de te relire...si tu gardes un score élevé de HS tu tape correctement...maintenant il faut voir si ce sont les dégats de HS qui sont baissés ou lutilisation de styles HS.
Moi je pense que c'est l'ensemble qu'ils ont baissé, cad autant les styles que les dommages que tu portes sans styles...
mais je pense que le plus simple c d'attendre la 1.62
Visiblement, ce sont essentiellement les styles HS qui ont été réduits.

Maintenant, excusez moi par avance de la petite pique que je vais vous lancer, mesdames, messieurs les assassins, mais je trouve que vous êtes plus présents pour vous plaindre que pour renseigner ce confrère qui cherche une alternative tout aussi efficace, à savoir utiliser garrot/TA en lieu et place des styles HS.

A priori, malgré mes piètres connaissances en assassins, ce monsieur est 5spé ou soulblade (c'est bien ça?)
oui tu peux utiliser les styles d'AS avec une main gauche puissante puisque tu as monté HS, cela ne pose aucun pblm: ta main droite bénéficiera des bonus de style AS et du malus/bonus senestre, tandis que ta main gauche dépendera toujours de ta compétence senestre.

étant donné que ce qui a été nerfé c'est le grow rate des styles senestres (le coefficient multiplicateur entre style et hors style), post nerf les dégâts sans style et donc main gauche sont identiques (et heureusement !)

[edit]
je viens de consulter une page complète de test serveur normal/pendagron et la variance sur la main gauche est de +/-4%, qui semble plus dû au facteur aléatoire qu'à une quelconque remise en question des dégâts main gauche, je confirme donc mes dires
[/edit]
Citation :
l'idée est séduisante, mais cela revient à garder un template 5 spe, et finalement faire des dégats moyens quelque soit la ligne de spe utilisée.
D'accord avec toi pour le 5 spe sauf que si les différents nerfs annoncés comme 40 % sur DF sont bien vrais, il fera plus de degats qu'un pur SZ utilisant Df si le 5 spe utilise garrot par exemple. Car 40 %, dites vous bien que c presque 2 fois moins malheureusement :/

Citation :
Maintenant, excusez moi par avance de la petite pique que je vais vous lancer, mesdames, messieurs les assassins, mais je trouve que vous êtes plus présents pour vous plaindre que pour renseigner ce confrère qui cherche une alternative tout aussi efficace, à savoir utiliser garrot/TA en lieu et place des styles HS.
Voila qq de charment, de plus en plus rares sur ces forums ^^

Citation :
A priori, malgré mes piètres connaissances en assassins, ce monsieur est 5spé ou soulblade (c'est bien ça?)
Disons que j'aimerais le devenir c pk j'ai besoin de savoir si ma théorie est bonne.
Maintenant mon problème personnel est que je suis crit (cette spe ne me plait plus, g mes raisons). Donc, vu que g le droit qu'a une respec ligne, je ne peux que transferer mes 44 points AS en HS. Je serais donc forcé a utiliser l'anityme 34 en lame qui me semble tout a fait correct mm si il ne roxx pas autant que garrot.
Tu peux tres bien utiliser les styles garrot et compagnie avec 2 armes (par exemple 2 haches), par contre les degats se presentent comme ca :

100 arme main droite, 20 arme main gauche.

Maintenant je ne sais pas si monter HS augmente les dégats de l'arme main gauche, mais je te dis ca quand j'aurais fini mon template de 5 spé.

A bientot
Citation :
Maintenant je ne sais pas si monter HS augmente les dégats de l'arme main gauche, mais je te dis ca quand j'aurais fini mon template de 5 spé
Avant décrire ce post, il me semblait que oui mais maintenant j'ai un doute :/
Mais une autre question m'est venue :

Les styles HS donnent ils aussi un bonus sur la main gauche ? Est ce que ce serait aussi le cas pour les styles non-HS ?
De ce que j'ai compris, ce sont les Styles de HS qui vont être rabassés (ramenné à la normale si on ecoute Mythic qui n'a jamais voulu les rendre si puissant) mais le fonctionnement du combat à 2 Armesde l'Assassin ne changera pas.

Donc comme il a été dit, tes degats main droite seront dépendant des Styles que tu utiliseras (Arme ou CS selon) et ta main gauche verra ses dégats calculés selon ta valeur de HS.

Je n'en suis pas sur mais je me demande si ta valeur de HS entre pas en compte dans les Degats de ta main droite en les minorrant selon la valeur de HS car il me semble que si tu te bas à 2 Armes avec une faible valeur en HS, tes degats main droite seront moins important (enfin, je n'en suis pas sur ^^). Si on peut me renseigner là dessus, merci

Le Problème de ça, c'est que si tu te bas à 2 Armes, tu es obligé de développer HS, pas possible de n'y mettre les points qui te restent comme le font les Alb et les Hibs.

Donc il faut bien calculer la chose, sachant que les Styles de HS vont devenir moins interessant que maintenant et que même si on à 2,2 (ce qui est bien), ce n'est pas infini et qu'il faut faire des choix

De plus, le Style 39 de HS (Second dans la chaine sue Esquive) est un Stun 7s (ce qui est interessant interessant) donc à voir ton style de jeu pour faire en fonction, mais je pense qu'on verra beaucoup plus d'assassins utiliser Garrote et Talon d'Achille qu'en ce moment quand la 1.62 sera là

Bien qu'étant obligé de monter HS pour avoir des degats correcte, je ne suis pas sur qu'on puisse monter AS assez haut pour que ses degats soit plus interessant que les styles de HS (je ne sais pas si je suis clair).
Pour être plus clair, je pense que ce sera des Template qui varieront entre 34/39 en HS/AS. Et selon, tu utiliseras les Styles de HS ou AS.

Voilà, j'espère avoir pu te renseigner et te reconforter dans ton opinion
le seul probleme d'utilise deux armes sans etre spe en sentres vient du fonctionnement de sentres :
-chaque arme touche ( oui mais la weaponskill de la main gauche ne vient que de la ligne sentres donc elel va etre souvent blocker/parrer/esquiver )
-chque arme fait 50% des deagt a ca s'ajoute 10% par armes et 0.5% par nivo en HS ( je parle en degats non styler et par rapport a la meme arme avec un bouclier)
-la vitesse de frappe est la moyenne des deux armes

donc sans un nivo minimum en HS je suis pas sur que ce soit interressant pour un assassin d'avoir deux armes par rapport a une deux mains car :
- contre un sic spe estoc il risque de ce prendre rapidement le stun sur esquive ( boff)
- avec 1 en HS chaque arme fait 60% des degats sans style (donc un PA avec un malus de 40% re boff)

le seul avantage que je vois c'est d'etre sur de taper avec une arme 4.2s ( 4s si on prend l'amre 51) a une vitesse de 3.3 (3.4s si on prend l'arme nivo 51) sino ca donen aussi un malus contre les spe bouclier ( mais la je pense pas que les assassins se frottent trop a eux)

sinon pour le patch ce sont les degats du aux style qui sont diminuer pas les degats de base

PS n'arrivant pas a trouver le grab bag ou c'est dit, j'editerai mon message des que je mettrai la main dessus
Re: Appel aux assassins
Citation :
Provient du message de Sinso
- Est ce qu'en utilisant des styles AS ou épée avec 1 arme ds chaque main et un score élevé en HS, je n'aurais aucun malus ?
C'est-a-dire que je peux tout a fait utiliser correctement des styles non-HS avec 1 arme ds chaque main.
Oui, tu peux utiliser les coups d'AS tout en ayant une hache dans chaque main. Heureusement d'ailleurs.
Maintenant la question est: comment fais-tu pour avoir un haut score en HS (nécessaire pour ne pas voir sa main droite capée trop bas, et sa main gauche irrégulière) ET un haut score en AS (nécessaire pour avoir un bon bonus sur les coups d'AS)?
Ce sera forcément au détriment de ta furtivité, ou de tes poisons (pas de ta compétence d'arme primaire, vu que tu ne peux pas te passer de la monter).
Au final, tu pêcheras quelque part...

Citation :
Provient du message de Sinso
- Le nerf va t il sappliquer seulement aux styles HS ? (ou bien a lutilisation d'1 arme ds chaque main tout court)
Seulement aux coups de HS.
se battre a deux armes sur mid c est :

- toucher a chaque fois avec les deux mains (je ne parle aps des miss/evade/bulle/parade/esquive/blocage
- avoir des degats reduits sur les deux armes :avec 1 en HS on est a 62.5% de degat (bon j ai lu ailleurs que c etait 50% etc donc si qqn a le chiffre exact preuves a l appui ca m interesse, j aimerais aussi savoir si ce chiffre s applique aux coups avant ou apres le bonus de style (si c est avant d ajouter les degats du au style ce n est pas tres grave, si c est apres ...))
- monter HS augmente ce pourcentage
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Maintenant, excusez moi par avance de la petite pique que je vais vous lancer, mesdames, messieurs les assassins, mais je trouve que vous êtes plus présents pour vous plaindre que pour renseigner ce confrère qui cherche une alternative tout aussi efficace, à savoir utiliser garrot/TA en lieu et place des styles HS.

Comme Ulak et moi le disons, utiliser Garrot/TA avec deux haches, ca ne marche pas comme pour une ombre .
Toi, tu peux te permettre de les utiliser en ayant un score ridicule en Celtic Dual, vu que CD n'influence pas ton cap d'arme en main droite.
Avec HSen, si tu ne montes pas un minimum la compétence, tu peux toujours te brosser pour faire des dégats avec 2 haches: t'en feras plus avec une hache et un bouclier...

Le problème de la réduction des dégats de HSen, c'est donc que ce n'est une ligne viable que si elle est montée à haut niveau. Si en plus, la monter à haut niveau n'apporte rien, comme cela semble devenir le cas en 1.62, autant l'abandonner.
Et "excuse-moi par avance de la petite pique", c'est un truc que les ombres/sicaires ont bien du mal à intégrer avant de nous accuser de ouinouin .
Voila enfin la réponse que j'attendais Regi ^^ a la fois de vrai informations et des opinions

Maintenant j'aimerais discuter avec toi de quelques points :

Citation :
Bien qu'étant obligé de monter HS pour avoir des degats correcte, je ne suis pas sur qu'on puisse monter AS assez haut pour que ses degats soit plus interessant que les styles de HS (je ne sais pas si je suis clair).
Tu es tout a fait clair

Bon maintenant l'objectif de mythic est de ramener la puissance des styles HS au niveau des styles des autres furtifs. Donc on peut supposer que l'on tappera tjrs aussi fort qu'eux voir un peu plus... Mais ce qui fait la diff ce que nous, nous tapons avec nos 2 armes tjrs en mm temps donc le SZ fera tjrs plus mal sur une certaine période qu'une ombre ou un sicaire. Pk dites vous tous que le SZ ne veut plus rien ? 5 spe je peux comprendre mais SZ...

EDIT : C'est vrai que je ne peux pas monter AS et HS a un score élevé jy perdrais quelquepart mais pk ne pas utiliser ses styles épées ? Bcp de tanks sur mid utilisent ces styles
Rogeutk, je sais, hélas pour vous, que HS ne fonctionne pas comme CD.

Comme tu l'as justement précisé, il vous faut faire des sacrifices pour monter les trois spé à haut niveau.
La question que je me pose en tant que newbie des assassins, c'est : Qu'est ce que"à haut niveau" ?

Et est ce que cela inclue le bonus?

Je veux dire 34+13, cela donne un score honorable, sur un template tel que 39 H 39 AS 34 HS 36 fufu 29 poison (sans auto train).

Dans ce template on voit clairement le sacrifice.

La question reste toutefois posée pour ma part, peut on descendre à 29+ les bonus de RR en HS ?

Cela reste t il un "haut niveau" ?

Enfin, ne t'inquiète pas je cerne à peu près votre problème, je trouvais juste dommage qu'un post exprimant votre désarroi ait 30 réponses dans les 5 minutes suivant son édition alors qu'un post interrogatif et à but constructif ne reçoive de réponses que tardivement.

Enfin, qui sait, peut être qu'un jour Mythic vous donnera 2.5 pts comme le sicaire

Bises et bon jeu
J'aurais 2 raisonnements différents, qui mène à 2 réponses différentes, et pourtant je ne suis pas normand

La loi du terrain, je n'ai pas pratiqué le SZ personnelement, ce n'est pas ma vision du Furtif, mais à les écouter, et à écouter leurs énemis, on peut en déduire (je me trompe peut être) que les SZ ne ownent pas la terre entière enfin pas plus qu'un autre Assassin (hors Buff-BOT ).
Donc on pourait dire que baisser les degats de HS va diminuer leur puissance, c'est obliger, donc l'equilibre va être rompu d'ou les remarques sur le SZ.
Peut être est ce un souhait de Mythic de faire disparaitre ce type de perso, je ne sais pas mais si il est vrai que les SZ ne sont pas si puissant actuel, leur baisser les degats va diminuer leur force, il faudra qu'ils modifient leur facond e jouer/template/... donc ce ne seront plus des SZ

D'un autre côté, je ne crois pas au complot de Mythic contre telle ou telle classe/royaume (je suis peut être Utopique) donc je ne crois pas que Mythic baisse les dégats de HS à tord et à travers sans avoir reflechit avant. Donc je leur laisse ma confiance, et je pense qu'il va falloir s'adapter et que c'est dans l'interet du jeu

Et que si ils se sont vraiement trompé, ils feront un retour arrière (que dire des Berzerk à qui ont baisse leur seule facon de faire des degats, je pense qu'ils sont plus impactés que nous )

Donc wait & see, réfléchissons à des nouveaux templates, des nouvelles facon de jouer, ... je pense que le plaisir de jouer un assassin ne va pas disparaitre

en attendant, j'espère que bientôt, on verra la disparition de See Hidden et 3eme Oeil ainsi que les Buffs en Range (suffisemment grand le Range pour que les chamys ne soient pas pénalisés)

Voilà mes souhaits, je crois dans la bonne volonté de Mythic même si ils sont régit par les lois du marchés, ne désespérons pas.

Avec le temps, tout viendra à point

/cheer all

Daoc est un jeu communautaire où chacun est là pour prendre du plaisir mais aussi est là pour ne pas gacher celui de son voisin
Et Mythic et GOA sont là pour entretenir le plaisir de tous et aussi leurs finances malgré tout
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Enfin, qui sait, peut être qu'un jour Mythic vous donnera 2.5 pts comme le sicaire
C'est peut être la solution, j'y ai réflechit mais c'est quand même dangereux de donner plus de points, attention aux effets de bords qu'on ne prevoit pas toujours

En tout, ce probleme de devoir monter assez haut Hs si on veut se battre à 2 armes et super pénible quand même.

Peut être qu'une refonte du systeme de calcul des degats aurait du accompagner le changement des bonus de style de la Spé HS.

Enfin on verra bien, mais comme tu l'as dit il va falloir faire des sacrifices si on veut continuer à se battre à 2 Armes.

Je pense que 34 et vraiment le minimum mais le Style lvl 39 etant tres interessant (enfin je crois), je suis vraiment dans une impasse, et je pense que ma compétence de Poison va prendre une serieuse claque si je dois monter AS au dela des 34 comme j'avais prevu avant
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Je veux dire 34+13, cela donne un score honorable, sur un template tel que 39 H 39 AS 34 HS 36 fufu 29 poison (sans auto train).
Ben, mon avis, c'est que le gars va se retrouver moyen partout, bon nulle part (et à sa place, je prend plutot 39 HS et 34 AS, pour avoir le stun secondaire sur esquive).
Et qu'en prime, il se bat avec des armes spé tranchants, donc spé force, donc spé caract-qui-monte pas . Donc il a une jolie compétence d'attaque ridiculement basse (avec 39 en arme) que n'importe quel assassin peut encore lui réduire à peanut avec un débuff dont lui n'a pas déquivalent.
Et qu'en prime, il n'a pas de RA pour compenser. Beaucoup d'assassins sont réduits, comme Doriana ou moi, à avoir au 5L+ des points de RA complétement inutiles dont ils ne savent que faire, parce qu'ils ont les seules RA utiles, Purge Dodger MoP, et que le reste c'est du decorum inutile.


Citation :
Provient du message de Inadvertance
Enfin, qui sait, peut être qu'un jour Mythic vous donnera 2.5 pts comme le sicaire
Non, merci . Moi, je veux: des RA, une réévaluations des poisons de débuffs, et un stop aux buffbots. Après, peut-être que Roggy raccrochera le marteau de sa forge .
voila l'esquiplcation donner dans la grab bab :

The skill level in Left Axe determines how much damage you do with each weapon while you are wielding weapons in both hands.

When you use weapons in both hands via the left axe skill, the following happen:

• You hit with each weapon every time you hit an enemy
• You automatically do half damage with each weapon
• You do 20% more damage per round (10% per weapon)
• Half your skill level is added as a % bonus
• The attack delay is determined by an average of the two weapons

So, if you have a 30 skill in left axe, your two weapons will hit every round for half damage each, plus 20% more base damage, plus 15% (30 / 2) more for spec damage.

pour le lien j'ai pas j'ai repiquer ca du forum du TL zerk


je rejoin Reginald sur les changeemnt pour HS ( je suis zerk et j'ai reroller un assassin donc je connais HS ) j'attend la sortie de la 1.62 pour voir mais je ne pense pas arreter de jouer mon zerk meme si c'est 30% de moins je suis la dans un jeux pour le faire plaisir pas pour etre le dieux des degats ou autre...

pour info Inadvertance si je monte mon assassin au 50 ca sera 35fufu 39 H/HS/AS et 23 poison sans autotrain mais j'en suis pas la il n'est que nivo 13 ce qui est un soul blade ( peu en poison)
Re: Appel aux assassins
Citation :
Provient du message de Sinso
C'est allant rerol une ombre, par désespoir du sort de l'assassin en 1.62,
arf tu connais l'histoire du sicaire qui a delete (lui et son buffbot lvl 50) pour aller faire un uber assassin sur le meme serveur, 1 mois avant l'annonce du nerf de LA ?

<faut que je trouve ce post sur les VN boards, il est....mythic >
quelqu'un as une source de test/comparaisons des dégats post nerf/avant nerf ? j'aimerai un source assez sure me prouvant que les degats sans utiliser de styles HS avec 2 haches non pas bouger ( un garot avec 2 haches n'as pas perdus de dégats ? )

Comprenez mon inquietude avec un template 40 fufu / 39 H sen / 38 H /44 att sournoise /3 poison ( autotrain lvl 48 ( je suis presqu'au bout ))

Que je sache si ils ont nerf les dégats hors styles avant de me payer des haches barbelées lestées en arcanium.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés