JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [Nouvelle guilde] La légende de Séolia RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il y le truc je ne vais pas payer pour ça mais surtout si je dois payer une guilde adverse autant faire ça dans ma guilde.

L'adhésion et la participation à un RP sous forme de bénévolat ou monétaire est tres sensible sur ces points, je l'ai vu à daoc ou lorsque j'ai proposé de faire un genre de coop inclus aux guerriers du silence, seconde guilde d'orcanie-albion, on m'a claqué la porte au nez.

Pour moi c'est dangereux d'integrer un Rp dans une guilde et encore plus dans un conglomérat de guildes sans parler des problème de gestion, etre GM d'une seule guilde rends fou

La coop est bati sur ce principe, tu es libre de venir et de partir, on fait du rp et on s'entraidre ponctuellement. Rien de plus. A toi de voir si tu veux rester ou pas, t'impliquer ou pas.

Au pire la coop se limitera au comptoir que je tiendrais aux sentinelles, au mieux des clans avec leur comptoir la rejoindront, je ne me fais aucune illusion et je ne me base surtout pas sur un sytème de guildes.
Lien direct vers le message - Vieux
Noth
Roi

Pour en revenir au sujet initial de la reprise de ce message...

J'ai l'incommensurable plaisir de vous annoncer très officiellement, en pleine possession de mes moyens et libre de toute contrainte physique et/ou morale (là c'était pour croire que c'était un peu officiel) que... le site de séolia remarche!
Ou plutôt "marche" étant donné l'incompétence manifeste de l'ancien hébergeur.
Bref, c'est beau, c'est rapide, c'est www.seolia.net.

-/ Noth, webmasseur

NB : le système de highscores de mektoubracer ne devrait plus poser de problèmes désormais.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [Nouvelle guilde] La légende de Séolia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite