Question AE dot caba

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Encore une question sur les gentils ptits AE dots caba:

Voila... j'ai lu dans certains guides que certains caba spamment (enchainent non stop) leur ae dot en combat. Je voulais donc savoir si c'est une grosse betise ou si ca a un interet... etant donne que je croyais que les ae dot successifs (ou meme de 2 caba differents) ne se stackent pas.

Cas 1: j'ai rien compris sur les regles de stack des dots (ou peut etre un dot qui critik ecrase un dot sans critik)

Cas 2: hop, je rencontre un groupe de 6 jaunes.. comme tout caba qui se respecte, je n'y tiens plus et je lache mon AE dot. 85% de chance en gros de reussite, donc a priori j'en vise 5 sur 6.
En supposant un tick a 100, ca me fera 100*6*5 soit 3000 pdv enlevé à l'ennemi sur 24 sec. si je recast, je raffraichis le timer sur 4 des 5 visés au premier coup, et touche le 6e.
Ca fait donc un tick de plus sur 4 soit 100*4 plus 100*6 sur le dernier soit 1000 pdv.
En gros, pour le meme cout de mana, j'aurais fait 3 fois moins de degat. Les a côtés incluent: j'aurais interrompus une 2e fois les casteurs, j'aurais fait que le 2e tick intervienne 2sec plus tôt (en supposant que je caste a 2s) et je me serais fait mechamment rusher par 3-4 tanks en colere....


Voili voila.. alors vous etes la bienvenue pour me dire que je suis un noob et que j'ai rien compris par contre soyez gentils de m'expliquer, comme ca je serais ptet motive pour monter mon caba au lvl 50.

PS: /petition je veux un /lvl 50 ^^
L' ae dot lancer en chaîne ne se cumule pas ou ne fait pas repartir le nombre de tic a 0 , en effet le message "... est déjà sous l effet de ce type de sort" s'affiche, par contre comme souvent certain peuvent arriver a échappé à la zone du sort , il est bien de le lancer 2 fois.
Ensuite le mieux c'est de changer de cible pour que la zone d'effet change , il est bien sûr important de lancer a la suite sur la personne cible et centre de la zone le poison ligne de base qui va lui se cumulé avec l'ae dot de spé.

Le tout avec quelques critiques réussis et là les dégâts deviennent important.
LE PLUS IMPORTANT c'est de cumulé les poisons spé et base car un poison seul ne tuera pas ou rarement donc toujours penser a faire le plus possible des cumules et la ça se meurt lentement.

Voila j'espère que ça t'aidera ...
L'intérêt principal est à mon avis la contamination de nouvelles personnes qui entreraient dans la zone ou qui seraient inclus dans la zone d'effet car la cible elle même a bougé...
Et comme il y a parfois des résistances, c'est toujours bon d'en remettre une couche
Spammer des DoT ça augmente le nombre de tics non ?

Style:

<cast du DoT 1>

- 1er tick DoT 1
- 2éme tick DoT 1

<cast du DoT 2>

- 1er tick DoT 2
- 2éme tick DoT 2
- 3éme tick DoT 2
- 4éme tick DoT 2
- 5éme tick DoT 2

J'ai bon ?
@Thaolith :
Citation :
L' ae dot lancer en chaîne ne se cumule pas ou ne fait pas repartir le nombre de tic a 0 , en effet le message "... est déjà sous l effet de ce type de sort" s'affiche

Maintenant, je ne suis moi même pas cabaliste, donc je ne pourrai pas répondre à ce point
nan t as pas bon enfin j crois pas

ça dois donner ça

tick 1 (dot 1)
tick 2 (dot 1)
cast du 2 eme dot:
tick supplémentaire du au dot 2, et ca reprends en
tick 3 (dot 1)
etc ...

ca c ce que j crois hein
Lancer un dot sur une cible deja dot va remettre le compteur à zero si le second est au moins aussi puissant que le premier.
Si le premier a été lancé par un cabaliste ayant plus d'intelligence (ou une version superieure du dot), ou bien qu'il a été lancé par le même mais a fait un critique, le nouveau dot n'a aucun effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés