JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Ombres/Assassins/Sicaires] Sondage Pour 6eme sens et 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
apres comme je le dis sur tous les posts concernant cela.. vous etes pas content rerollez... au moins yaura moins d'assassins/ombres/sic
T'inquiète pas ils le feront.
Moi je crois que si le zerk avait vraiment besoin d'être revu ce n'est pas le cas du SZ.
C'est sûr, quand on joue un scout et qu'on se fait étaler en 15sec par un assassin qui chain son anytime on se dit : ptin j'en ai marre c'est trop ubber etc etc...
D'un autre côté une Ombre étale un archer de la même façon, faut-il en conclure qu'il faut nerfer aussi les Ombres?

Pourtant en jouant un sicaire je me suis rendu compte que le SZ n'est pas si puissant, il m'est arrivé d'en tuer malgré ma lamentable maîtrise du perso et le malus que confèrent les armes estoc sur le cuir mid.

Ce qui est fait hurler les archers, et je suis bien placée pour les comprendre, c'est que nous n'avons aucune chance, je dis bien AUCUNE contre un assassin.
Je pense qu'il aurait fallu laisser le SZ tel qu'il est et donner une chance aux archers de pouvoir jouer en solo. Oui mais Mythic veut décourager le solo.
D'accord, c'est cool, moi ça ne me gêne pas mais on ne m'avait pas prévenue quand j'ai choisi scout au lieu de sicaire, quelque part vous trouvez vraiment anormal que les archers ne soient pas contents?

Si j'avais la possibilité d'échanger ma scout contre un sicaire je le ferai sans hésiter une seule seconde.
Lien direct vers le message - Vieux
Evliwë de Truart
Roi

La meilleure solution c'est de virer toutes les RA, comme au bon vieux temps ca c'était du jeu.. hehe
kevosis [Allia]
Roi

/agree aviendha ... au debut g choisi scout pour solo car sic/scout solotaient tres bien ...

mais mythic suivant sa politique a retiré cet attribut a 1 classe... au lieu des 2... c pour ca ke je m'en veux de pas avoir choisit sic pour mes 6 mois d'exp pourries... j'adore mon scout mais suis envahit d1 sentiment amer.... allez savoir .... c un sentiment humain la jalousie.

juste une chose avec la 1.62 je serais vraiment pas etonné ke les archers se reprennent un nerf pas longtemps apres vu comment ca chiale deja aux USA....

ca faisait longtemps kils avaient pas vu un archer faire un kill solo :bouffon: :bouffon: alors ils prennent peur
Elenah
Reine

Citation:
La meilleure solution c'est de virer toutes les RA, comme au bon vieux temps ca c'était du jeu.. hehe
Tout à fait , et puis virer le spellcraft aussi parce qu'entre un joueur plein de thunes et un pauvre c'est vite joué
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elenah
Tout à fait , et puis virer le spellcraft aussi parce qu'entre un joueur plein de thunes et un pauvre c'est vite joué
Pourquoi ne pas virer aussi l'artisanat (bah oui, un joueur avec de la thune il a de la qual 100% ) , pourquoi pas tous être en tissu (bah oui la plate, la maille et autres ça coûte plus cher donc c'est pas juste ), puis une seule classe dispo !(comme ça pas de ouin-ouin, lui il a ça c'est trop puissant et moi j'ai rien ) comme ça pas de jaloux !, allez tous à poile à emain avec des armes dps 1 et des armures de tissu AF2
kevosis [Allia]
Roi

Citation:

bof pas d'accord si le joueur est riche c'est qu'il a passé plein de temps a gagner son fric... donc c legitime kil ai un meilleur equipement non ???
atlantik
Bagnard

Je sais pas si vous avez déja vu des vidéos de SZ buffbotés, mais quand ils tombent sur des archers ils les descendent en 10 secondes, en ayant rien fait d'autre que des anytime
Le pire c'est que c'est presque la même chose si il tombe sur une ombre ou un sicaire de son RR...
Noors
Roi

je pense je vai rester un moment sans see hidden, tout en gardant des points en reserve au cas ou pdt un certain temps

de toute facon les gars "visibles" en fufu font generalement semblant de soloter, avec un paire de sicaires aux fesses, alors bon :p

à test quoi =)
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de kevosis
bof pas d'accord si le joueur est riche c'est qu'il a passé plein de temps a gagner son fric... donc c legitime kil ai un meilleur equipement non ???
Ou que c'est un reroll

Trop de rerolls assa-like PL sur 50 niveaux qui arrivent en RvR avec 3 rps et leur SC 99% :x
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Smallboss
Alalala 3ieme Oeil, si tous les archer avais cette RA encore je vous comprendrais, mais bon je vais pas lancer un chiffre au pif mais je connais pas grand monde qui l'ont vu son prix pour son utiliter ( toute les 30 mns c supair ).

Serieusement vous devez pas mourir souvent a cause de cette RA surtout que c'est pas dure a éviter, on evite de trop camper les MG et les TP.
Lol sur brocéliande, je peux pas te dire le nombre de fois ou je vois des Cosantoir me shooté quand je suis fufu (donc 3eme oeil), pareil pour les Chevalier
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ipse
Tu as déja joué un scout/ranger/hunter ?

99% de nos morts sont dues à see hidden, une RA à 8 petits points.
C tout.
Sans cette RA, 99% de vos morts étaient dues a la même chose, les assassins, ce qui change c'est la durée de vie très (trop...) courte d'un archer en ZF :/
Mais bon comme on a dit aux zerks et aux shadowblade pour le nerf de HS : faut s'avoir s'adapter !!! alors trouvez vous un assassin et duoter même si c'est pas toujours évident....
Elenah
Reine

Citation:
Pourquoi ne pas virer aussi l'artisanat (bah oui, un joueur avec de la thune il a de la qual 100% ) , pourquoi pas tous être en tissu (bah oui la plate, la maille et autres ça coûte plus cher donc c'est pas juste ), puis une seule classe dispo !(comme ça pas de ouin-ouin, lui il a ça c'est trop puissant et moi j'ai rien ) comme ça pas de jaloux !, allez tous à poile à emain avec des armes dps 1 et des armures de tissu AF2

C'est assez stupide comme réaction ça ........

Sans spellcraft la différence entre 95 et 100 % de qualité serait minime .....

De plus l'artisanat existe depuis la sortie du jeu (j'en ai moi même fait pas mal) et on vivait très bien sans spellcraft avant ........

Même chose pour les RA (actives en particulier) qui transforme DAOC en Quake dans certaines situations !
FuF
Bagnard

Citation:
Contrairement aux Ra's, le Spellcraft est accessible a tout le monde, donc je vois pas pourquoi le virer.....

Surtout que le joueur qui a sa full Spellcraft a surement beaucoup plus galeré(j'ai gardé ma tune du 1 au 50 et j'ai mis 2 semaines a trouvé les artisants pour me faire ma spellcraftée ....) pour l'avoir que le joueur en Epic avec 5platines au chaud.
SuperNeo [Ftm]
Roi

@Ipse:
->J'ai deja joué un hunter
-> 8 PETITS points ? C'est une des RA les plus importantes en termes de points pour l'asn-mid.
-> Relis PS4, relis 1.62

Merci.

@lukiel
-> Selon vous le buffbot est réservé au asnlike ( pour justifier le nerf ), et particulierement aux asn-mid ( pour expliquer le nerf senestre )..
Sache que le buffbot s'applique à tous les asnlike et non pas seulement au asn-mid, d'ou la protestation contre le nerf senestre qui s'acharne sur cette classe.. et qu'on ne vienne pas dire que Senestre c'est SURPUISSANT, ce ne sont que de vastes plaisanteries, je parle toujours pour l'asn-mid, pas le zerk hein..
De plus, je vais t'apprendre que le Buffbot n'est pas reservé aux asnlike, sur Odin ( mon terrain de chasse ) il n'arrive pas UN jour, ou je ne croise pas un ranger ( oui oui un ranger pas une ombre ) qui ne soit pas buffbot...
-> Il ne s'agit qu'une faiblesse de Mythic face à ces clients qui ouin-ouin beaucoup trop en méconnaissance de causes, en ce qui concerne cette version 1.62 pour l'asn-mid au vue de la situation au US, et non en Europe ( Pur point de vue personnel ).
Citation:
le problème c'est que un furtif buffboté tue en tank en le tappant avec un anytime, une main dans le dos, et après ca enchaine avec le suivant.
-> sans PA ?.. screen? preuve?.. excuse moi, mais ca me parait peu credible.
-> Je ne critique pas le nerf 6ème sens , j'affirme qu'il est trop puissant, et je m'interroge seulement sur l'avenir de la RA 3eme oeil, aucune reflexion, ou affirmation, juste une question sur cette RA.
-> Relis le PS4

Merci.

@kevosis:
-> J'apporte une réponse au dégoutement de certains joueur face au nerf, qui arrete DAoC, et vous me répondez par le nerf du hunter/scoot/ranger, sans aucun rapport. Si vous osiez croire du fait que vous avez, vous aussi subit une serie de nerf, vous donne le droit de vous plaindre des plaintes des asnlike sur un post de SONDAGE ( pas un pur post ouin ouin sans nul interet ).vous vous m'etrompez, au passage je vous rappelle que les ranger/scoot/hunter on eux AUSSI eu leur periode de ouin-ouin au moment de la serie de nerf les concernants.
-> Relis le PS3, et relis aussi la 1.62
-> A nouveau je ne remets pas en cause le nerf de 6ème sens ( decidemment vous avez un probleme avec la lecture ) Relis le PS4.

Citation:
apres comme je le dis sur tous les posts concernant cela.. vous etes pas content rerollez... au moins yaura moins d'assassins/ombres/sic
-> C'est un post à SONDAGE, on demande l'avis des joueur consultant ce forum au sujet des asnlik et 1.62, je donne simplement mon avis, excuse moi si il te deplait. ( relis le titre )

Merci.

Voila ( si nous avons encore des points de discordes cher joueur, MP moi pas besoin a nouveau de flood, laissons les autres s'exprimer sur se sondage )
Comawhite
Bagnard

Citation:
C'est assez stupide comme réaction ça ........

Sans spellcraft la différence entre 95 et 100 % de qualité serait minime .....

De plus l'artisanat existe depuis la sortie du jeu (j'en ai moi même fait pas mal) et on vivait très bien sans spellcraft avant ........

Même chose pour les RA (actives en particulier) qui transforme DAOC en Quake dans certaines situations !
Ma réaction est aussi stupide que la tienne, comment veux-tu répondre intelligemment à ça ? aucune intérêt.

Comawhite.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Ombres/Assassins/Sicaires] Sondage Pour 6eme sens et 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite