JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Ombres/Assassins/Sicaires] Sondage Pour 6eme sens et 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Tu rêves vraiment (c'est beau de rêver, mais c'est dur quand on se réveille ).

Ton raisonnement, il a été tenu quand les assassins ont perdu l'accès à Ignore Pain. On a lu partout "ouais! enfin ils perdent la RA I Win, on va reconnaître les bons assassins qui savent jouer!".

Moralité, 3 mois plus tard, tout ce qu'on voit, c'est que le taux de buff bots est monté en flèche, que c'est quasi devenu une norme à part pour des vieux croûtons comme moi qui s'y refusent, et que ca n'a rien changé à la mentalité oWn3uSe de beaucoup d'assassins.

On en reparle donc dans 3 mois .
edit pour betise.
Lien direct vers le message - Vieux
EviL`One
Alpha & Oméga

Je ne l'ai jamais eu .. gaspillé tant de points pour voir 1 archer ou 1 menestrel de temps en temps .. je me contente de Detecter ;-) Et en conséquent je ne risque pas de la prendre en 1.62
Gunn [LConf]
Bagnard

Je sent que l'ont vas bien d'amuser lors de ce patch )

Finis l'assistanat !
warlix
Alpha & Oméga

moi a vous lire

je suis un weak d assassin avec sixieme sens
j la reprendrai pas pour une chose ,pas le '' nerf ''
mais y a tellement peu d archer que je la trouve inutile au vu du prix
sixieme sens ca me sert a eviter les coin d embuscade des archers , pas a les kill
un ranger est celon sont template bien plus dangereux qu une ombre grace a son ih
troisieme oeil ih font de l archer un meilleur ellement qu un ass sic ombre

mais bon qq tu as pris une RA ben faut attendre un /respec soit pierre dragon ou patch pour modifier
il est clr que sh ne sert a rien , 8 points
maitre de la douleur 4 incccccccccc
ceci dis j aime bien pister les mechants qui kill les gris a upp alors.............
Reine

je l'ai eu , j'ai vu , des archer ont mouru , j'ai respectu
Sans cette ra , je retrouve un peu de mes sensations de chasse avant les ra etc...

Pour moi 6eme sens et 3eme oeil devraient être supprimés tout simplement
et trouver un moyen de plus avoir de buffbot , mais bon faut pas rêver ni remettre le débat sur le tapis
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Kurvik
Alpha & Oméga

Je n'ai pas 6e sens et continuerai dans ce sens.

Mort a cette RA anti jeu.
Misshentai
Alpha & Oméga

Je compte bien la reprendre.
Mais je suis heureuse du nerf de sh qui me permettra, peut être, de duo, à nouveau, avec mon Simmeck
Mais je voudrais atirer l'attention sur le fait que la ra est respec automatiquement... Ce qui permet donc pas de la tester avant de la virer sont pas idiot chez mythic
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

perso je l'ai viré à la sortie de camouflage et je trouve cette RA trop nul et à chaque fois que je demande à des sicaires vous avez see hidden il disent tous non lol, il a plus beaucoup d'assassin qui on see hidden et ceux qu'il l'on c'est ou bien il on tellement de RA que ils savent plus ou mettre les points ou que c'est des nouveaux et dans se cas il vois l'archer en question il son mort si l'archer a IP.

P.S : il a deja bas beaucoup d'archer et encore moins qui solot
les chasseurs mid sont au minimum acompagné d'un assassin et les rangers au minimum de 2 fg
Lacuna
Alpha & Oméga

Par contre sur YS, les grands noms des rangers ont rarement 3ème oeil (pour leur avoir demandé) tandis que les grands noms des scouts et hunters l'ont très souvent (pour l'avoir vécu )

Y a pas à dire, sur Hibernia on est des beaux joueurs

Je plaisaaaaaaaante, tapez pas
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Avec le nerf de 6ème sens les assassins qui attaqueront une cible ne sauront pas qu'il y a à distance de tir plusieurs archers ... va y avoir moins d'assassins/ombres/sicaires, donc du coup augmentation du nombre d'archers, gros carton des archers sur les magos/heals, ouin ouin de ces derniers sur les Vnboards, nerf des archers.

Bref un éternel recommencement .
came
Bagnard

bof je garde je sais strictement plusquoi faire des ra

now c'est pas plus mal, ca pourra rendre les combats contre les archer un poil plus tendu

autrement comme le dis haragnis va avoir masse amelioration des archers vont surement redevenir uber etc etc etc etc
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Peut être moins de solo, plus de groupe Fufus donc équilibrage des forces ?

Restons positif
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

faut pas deconner hein l'archer pourra de nouveau vivre 1 peu solitairement (1 peu j'ai dit) mais il prendra tjr les assassin ds leur tete
au assassin qui pleurent au nerf je suis d'accord bcp de nerf assassin on été réalisé : ip, la, camou, et see hidden
enfin pour etre objectif, dans ces 4 je trouve juste see hidden totalement abusé et hors jeu. Voir un archer a 100m je trouve ca limité :| Maintenant dire g plus see hidden j'arrete daoc hum...

Plus qu'une restriction sur la portée des buff et c bon.

Enfin pour lynxie, non les assassin qui creent ne prennent pas tous assassin pour see hidden et roxxer. Pourtant depuis la 1.50 le nombre de sicaire/asn/ombre a plus que doublé au moins.
creeds
Roi

Est-ce que les joueurs jouant des assassins critiquent les joueurs jouant des archers d'avoir crée leurs archer en 1.36 parce que ca roxxaient tlm même s'ils ne l'avaient pas crée dans ce but?

Banni comment tu esplique que apres la 1.36, quand tout le monde voyais la puissance de l archer, on avait /who eclaireur= 60 /who sicaire= 10.
Et now, depuis cette chere RA 6 em sens, who eclair : 20 who sicaire 60 (en gros 1 eclair pour 3 sicaire).

J'attend ta reponse avec impatience
Tu va me dire, les scout on ete nerf, les assacin rehausser. CQFD la plupart prennent cette classe car elle est /etais devenue puissante
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
faut pas deconner hein l'archer pourra de nouveau vivre 1 peu solitairement (1 peu j'ai dit) mais il prendra tjr les assassin ds leur tete
au assassin qui pleurent au nerf je suis d'accord bcp de nerf assassin on été réalisé : ip, la, camou, et see hidden
enfin pour etre objectif, dans ces 4 je trouve juste see hidden totalement abusé et hors jeu. Voir un archer a 100m je trouve ca limité :| Maintenant dire g plus see hidden j'arrete daoc hum...

Plus qu'une restriction sur la portée des buff et c bon.

Enfin pour lynxie, non les assassin qui creent ne prennent pas tous assassin pour see hidden et roxxer. Pourtant depuis la 1.50 le nombre de sicaire/asn/ombre a plus que doublé au moins.
toutafé c'est plus un up des archer qu'un nerf d'assassin, les combats entre assas/archer seront toujours aussi desequilibres, par contre avant d'attaquer un archer il faudra faire un bon tour autour pour voir si il n'y en a pas d'autre a proximite sous peine de mourrir transperse de partout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Ombres/Assassins/Sicaires] Sondage Pour 6eme sens et 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite