JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Koh-Lanta 3 (Attention messeigneurs, Télé Réalité inside !) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rodo
Alors, pourquoi encore lui ?
Parce qu'il n'y a personne d'autre pour présenter l'émission, même Benjamin Castaldi à refuser
Lien direct vers le message - Vieux
Rodo
Alpha & Oméga

Tu m'étonnes, et pis il aurait eu l'air fin sur tf1 castaldi
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Parce qu'il n'y a personne d'autre pour présenter l'émission, même Benjamin Castaldi à refuser
Moi j'aurais préféré le retour de Hubert Auriol comme dans Koh Lanta 1 !
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GCO
J'ai l'habitude de fuir comme la peste les Real TV.
Je n'ai regardé qu'une seule fois Nice People pour pouvoir critiquer en toute connaissance de cause.
Et quand on voit un mec sous la douche avec en commentaire en bas de l'écran : Julien est sous sa douche. J'ai vraiment l'impression de me faire prendre pour un con.

Maintenant, il y a Koh-Lanta que je trouve particulièrement divertissant. Les candidats en chient dur pendant plusieurs semaines et mérite vraiment leur récompense. D'ailleur, si j'en avais l'occasion, je serai partant pour une telle aventure, même sans le pactol à la fin.
Les candidats ne sont pas conditionnés de telle sorte qu'au bout de quelques jours leurs occupations ne se résume pas à des blagues pipi-caca.

Pour conclure, toujours à propos des candidats : Ils ont le mérite de ne pas devenir de fausses stars à la fin de l'émission !

Vivement que ça commence
Tout comme toi
*va encore les enregistrer cet été et les regarder après le boulot*
eXtase
Alpha & Oméga

Tant qu'à faire ...
Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Moi j'aurais préféré le retour de Hubert Auriol comme dans Koh Lanta 1 !
Tout comme toi aussi, il m'énerve Brognart avec son air de coincé ayant un tronc d'arbre dans le cu*.
wkw
Alpha & Oméga

Hubert Auriol présentateur ? C'est le même Hubert Auriol qui a gagné le Paris Dakar ?
Pierre-Loup 
Bagnard

Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de risques, mais ce n'est pas en direct. Moi, j'aimerais bien voir Denis Brogniart dévore par une nuées de moustiques carnivores en direct, hein. Je pense que si c'était en direct, je resterai scotché devant.

Oui, c'est le même Hubert Auriol, et il était bien meilleur que Denis Brogniart.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Koh-Lanta 3 (Attention messeigneurs, Télé Réalité inside !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite