JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Koh-Lanta 3 (Attention messeigneurs, Télé Réalité inside !) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jab Le NooBouLeT
Pas sur TF1
C'est TF1 qui l'a dit? alors ça ne peut être que vrai!
on nous aura trompé toutes ces années en nous faisant croire que Rome et le Vatican sont en Italie alors qu'ils sont au Portugal
Même Astérix et Obélix croyaient Rome en Italie... décidément tout se perd
Lien direct vers le message - Vieux
Pulpéa
Alpha & Oméga

C'est pas Koh lanta 2 ? ou alors j'ai loupé un truc
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

comme d'hab, j'vais matter un peu pour voir de quoi ça a l'air
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de O.w.s
Non non c'est bien le 3
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Franchement c'est vraiment trop naze ce genre d'emission serieux et dire que ca marche en plus...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de O.w.s
ta loupé 1 an

tient, j'me souviens plus du 1
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
ta loupé 1 an

C'était un gars tout mou barbu qui a gagné avec un chapeau chinois, je sais plus son nom.

Le présentateur c'était Hubert Auriol et son accent " EPREUVE d'imunité "

Citation:
Provient du message de Elvara
Franchement c'est vraiment trop naze ce genre d'emission serieux et dire que ca marche en plus...
Je préfère à Bouillon de culture.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
Dans le 1, il y avait un militaire à la retraite qui avait été commando de marine, mais il avait jamais dit aux autres de son équipe qu'il était militaire à la retraite.
Il y avait aussi l'autre avec sa guitare, la guitare qu'il avait emmené ayant pris l'eau, ils avaient par miracle gagné une guitare au jeu de confort qui a suivit ce malheur

Moi je me souviens bien du 1
Muska
Alpha & Oméga

Ca a l'air passionnant...

Tu n'as été qualifié cette fois-ci non plus Saint Wakan, j'espère que la prochaine fois sera la bonne.
Muska
Alpha & Oméga

DOUBLON DSLL LAOUPS MAJS

*sort*
10ko
Alpha & Oméga

Thumbs up
J'ai l'habitude de fuir comme la peste les Real TV.
Je n'ai regardé qu'une seule fois Nice People pour pouvoir critiquer en toute connaissance de cause.
Et quand on voit un mec sous la douche avec en commentaire en bas de l'écran : Julien est sous sa douche. J'ai vraiment l'impression de me faire prendre pour un con.

Maintenant, il y a Koh-Lanta que je trouve particulièrement divertissant. Les candidats en chient dur pendant plusieurs semaines et mérite vraiment leur récompense. D'ailleur, si j'en avais l'occasion, je serai partant pour une telle aventure, même sans le pactol à la fin.
Les candidats ne sont pas conditionnés de telle sorte qu'au bout de quelques jours leurs occupations ne se résume pas à des blagues pipi-caca.

Pour conclure, toujours à propos des candidats : Ils ont le mérite de ne pas devenir de fausses stars à la fin de l'émission !

Vivement que ça commence
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Pareil que le raton laveur, si y a bien une emission de télé réalité que j'aime bien c'est Koh-Lantah.
Les gars qui font ca, ils le font pas pour l'argent, enfin si, mais leur but premier c'est pas de gagner 100 000€, vu ce qu'ils endurent mieux vaut aller a qui veut gagner des millions pour gagner 100 000 €.

Et le gagnant du premier c'etait Gilles

Moi ce que j'adore dans ce jeu c'est que les gens virent toujours le mec qui sait le mieux se debrouiller dans les premiers ( le militaire y a 2 ans et Jacky le jacky l'année derniere ) et garde les tacherons jusqu'au bout ( nicolas l'an dernier ).

Et puis ce qui est bien aussi, c'est que y a pas de participation du public pour eliminer telle ou telle personne, c'est vraiment les gars du jeu qui s'eliminent ( peut etre aidé par la production mais bon ^^ ) ca rajoute au coté sordide du truc, c'est genial
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
Et puis ce qui est bien aussi, c'est que y a pas de participation du public pour eliminer telle ou telle personne, c'est vraiment les gars du jeu qui s'eliminent ( peut etre aidé par la production mais bon ^^ ) ca rajoute au coté sordide du truc, c'est genial
Et ceux qui se sont fait éliminer pour se venger de cette injustice racontent comment ils ont trichés dans le jeu.
Dans les deux Koh Lanta déjà diffusés, il y avait une histoire de briquet ou d'allumettes qu'ils ont chinés à des pêcheurs pour pouvoir enfin faire du feu.
Dans celui de l'année dernière, il y en avait trois qui allaient se goinfrer n cachette chez un gardien pendant que leurs camarades mourraient de faim
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GCO
Pour conclure, toujours à propos des candidats : Ils ont le mérite de ne pas devenir de fausses stars à la fin de l'émission !
Le gagnant du premier a écrit un bouquin je crois. Il etait passé dans diverses émissions qui le glorifiaient lui, mais coulaient son bouquin.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Le gagnant du premier a écrit un bouquin je crois. Il etait passé dans diverses émissions qui le glorifiaient lui, mais coulaient son bouquin.
Exact

Jacky a eu pour sa part le mérite de se faire virer par les deux équipes.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Koh-Lanta 3 (Attention messeigneurs, Télé Réalité inside !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite