JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 836 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Schi
Roi / Reine

K M'sieur

Je vais encore passer une bonne soirée :bouffon:

Je vous donne les résultats de tout ça incessamment sous peu
Lien direct vers le message - Vieux
Anguille
Alpha & Oméga

Ca n'a peut être rien à voir mais avec le même genre de problème j'ai trouvé la soluce qque part sur le forum (me souviens plus où) mais c'était tt con.
j'ai lancé Dxdiag, effectué les test D3D, DDraw et cie et zou... fini les plantages, reboot, freeze etc...
Essaye toujours tu verras bien.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bof, tu met une disquette, tu tape une ligne de commande et c partie
Si cela serait aussi facile , crois moi je n'aurais pas fais sauter dans des cartons certaines cartes mères chez moi . ( C'etait il y a longtemps hein , ne riez pas )

Le Flashage Bios n'est pas à la portée de tous , et c'est loin d'être aussi facile que tu le décris . Une erreur , un ancien Bios non sauvegardé , une panique et une coupure de tension du pc feront et c'est la catastrophe .

Heureusment qu'Asus et d'autres constructeurs privilégient à présent le flashage Bios sous Windows , ce qui rend la tâche plus aisée .
Atomos
Roi

Je dit peut etre n'importe quoi mais il me semble que certain ont eu des pb avec SI et directX 9a , essaye p e de repasser en 8.1 enfin c'est mon humble avis
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Une erreur , un ancien Bios non sauvegardé , une panique et une coupure de tension du pc feront et c'est la catastrophe
Quand meme c'est vraiment pas de chance la tu avoueras.
Torhm [Poilu]
Dauphin

J'avait les même problèmes que toi, le jeu stoppai et je revenais sous Windows.

J'ai viré Windows XP pour remettre Windows 2000, et depuis
<touche du bois>
je n'ai plus de problèmes

-----------

Pour les flashages de bios Epox fait un truc très bien. Tu met ton nouveau bios sur un disquette, tu redémarre, et au reboot tu appuis sur 'ALT + F2' (je croit) et le flash de bios se fait tout seul
Schi
Roi / Reine

J'ai xp et 2000 sur mon pc (vivi je fais mumuse avec 2 os) .. ben avant d'être trop radical v tester avec 2000 ... des foi où ...

Mais je dois dire qu'apres plusieurs jours a ramer .. il me faudra vraiment un réveil du bon pied .. ce qui n'arrivera pas avant .... mmmmmmm ... mmmm dimanche ( sauf si samedi soir difficile )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Geforce4 prob avec SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite