Jouer sur Sebilis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'ai joué sur Karana il y a quelques temps, lorsque la localisation FR n'existait pas encore. Je me suis arrêté à l'addon Luclin.
Aujourd'hui je souhaite reprendre mon abonnement et jouer en français sur Sebilis.
1) Puis-je jouer sur Sebilis en FR avec mes anciens CDs?
2) Ce serveur est-il toujours jeune (i.e. je n'ai pas envie de me retrouver désavantagé à jouer avec des rerolls plein aux as)?
3) Le nouveau serveur Stromm est-il ouvert et dois-je aller plutot sur celui là?
4) Puis-je acheter la nouvelle extension seule, et vaut-elle le coup?

Je suis désolé si ces questions ont déjà été posées...
Merci!

Question subsidaire : puis-je jouer en FR sur Stromm???
Re: Jouer sur Sebilis
Citation :
Provient du message de Warmlinks
Question subsidaire : puis-je jouer en FR sur Stromm???
Non .

Citation :
Provient du message de Warmlinks
1) Puis-je jouer sur Sebilis en FR avec mes anciens CDs?
Oui, tu devras par contre downloader et utiliser le patcher universel présent dans la FAQ .

Pour les autres questions, je laisse les Sebilisiens repondre .
__________________

Sebilis est avant tout , ne nous le cachons pas , un serveurs de movelogués ( dont je suis )... Donc la population est divisée en gros en 2 parties : soit les vrais nouveaux joueurs qui ont pas grand chose soit la plétore de twinks/hl qui ont tout amené de leur serveur d'origine ... Donc si tu as beaucoup d'amis sur sebilis je t'y invite ( car compte pas trop sur le bazar pour trouver tes spells droppés , y'en a kasi jamais en vente ... et pour l'equipement t'auras tout et n'importe quoi , surtout n'importe quoi car peu de vendeurs au bazar) sinon euh ... Stromm serait peut être un meilleur choix , car accroche toi pour trouver un groupe à petit lvl sur sebilis ( les twinks groupent entre eux , les vrais noobs sont moins difficiles quand tu en trouve , mais te retrouver avec des droods qui se prennent pour des warriors, des groupes ou chacun pulle son petit mob et des clerics qui t'insultent kasi quand tu demande un heal )
Pourquoi j'ai movelogué là bas ? parce que comme tout le monde s'entasse dans les mêmes coins et que c'est pas si peuplé , j'ai plein de zones pour moi toute seule ( mais bon je suis 61 et mes twinks ont pas a se plaindre , le solo j'ai l'habitude )
Voili voilou
Citation :
les vrais noobs sont moins difficiles quand tu en trouve , mais te retrouver avec des droods qui se prennent pour des warriors, des groupes ou chacun pulle son petit mob et des clerics qui t'insultent kasi quand tu demande un heal
C'est pas la définition d'un nOOb ça mais d'un boulet et des boulets tu en trouves à tous les niveaux
Mais c'est vrai que sur Sebilis des vrais nOObs j'en ais pas vu beaucoup (des boulets si par contre )
c'est quoi un twink svp ???

sur Sebilis c'est as aussi noir que ca quand meme et puis sa dois etre rare les clerics qui t insulte....

comme exemple la plus part des kei,vertue,ou plein de buff sont free par les joueurs pres des banks

mais un conseil teste avant de venir
Un twink c'est un reroll (personnage secondaire) d'un joueur disposant d'un perso haut niveau. Ce qui a souvent pour conséquences directes :

- gonfler le porte-monnaie du twink.
- améliorer de façon grotesque le matériel dont dispose le twink.
- sur dimensionner de façon spectaculaire l'égo du twink.
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Un twink c'est un reroll (personnage secondaire) d'un joueur disposant d'un perso haut niveau. Ce qui a souvent pour conséquences directes :

- gonfler le porte-monnaie du twink.
- améliorer de façon grotesque le matériel dont dispose le twink.
- sur dimensionner de façon spectaculaire l'égo du twink.
On peut aussi ajouter que ça peut permettre à un haut level qui a deja 150 + jours de played sur son main et qui a déja galere pour le monter d'eviter de resubir les memes galères, crever sur du vert, passer des heures et des heures à LFG, et ne pas mettre 6 mois à monter son twink à haut level .

Je trouve le twink complètement normal pour quelqu'un qui a déja bien joué sur un autre perso HL et qui n'a pas envie de passer 100 ans sur un personnage à petit niveau . Le gars à de l'argent, il peut equiper correctement son secondaire, pourquoi s'en priverait t'il ?

Par contre un nouveau joueur qui débarque et qui est sur - stuffé par des amis HL par exemple ça me derange deja plus, parce qu'il n'aura pas galere pour apprendre à connaitre le jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés