JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Oubliez pas de me trouver mon épée hein ?
Lien direct vers le message - Vieux
kraydon
Roi

Citation:
Provient du message de Chance
Encore faut-il avoir le temps de l'utiliser ce soin d'endurance. Du fait de son temps d'incantation, tu perds approximativement 2 attaques toutes les 10 secondes pour te maintenir en endurance. Si on compare avec les autres styles de mêlée, il n'y a guère que le lugien non-sage sans drain ou le mêlée enchanteur avec d'aussi faibles moyen de regagner l'endurance.

Pour l'augmentation d'armure, renfort est à 5 points de compétence après le soin d'endurance, et il est plus efficace sur le long terme que destin favorable

Pour le gigurath, si tu ne fais pas d'exploit ou que tu ne te doppe pas au potions, je voudrais bien voir ça...
j'ai di que le manqe d'armure ct un defaut puis aprés le patch tu pourra dire de mm pour la vigueur avec le def et normalement aucun perso je dit bien aucun n'est censer soloter un gigu d'ou le role des nerf mais sa tu le sait deja
Henri de Rougé
Roi

Citation:
Provient du message de kraydon
j'ai di que le manqe d'armure ct un defaut puis aprés le patch tu pourra dire de mm pour la vigueur avec le def et normalement aucun perso je dit bien aucun n'est censer soloter un gigu d'ou le role des nerf mais sa tu le sait deja
Ooops
J'avais mal lu... Oui, tu solotes les gugu. Les gurogs, quoi. Heureusement, sinon on serait bien les seuls mêlées à ne pas pouvoir le faire

Pour le manque d'armure, je persiste : tu peux en développer un. Renfort est un bon talent. Ca t'empêche de piocher dans la liste de mêlée générale, et de prendre la ligne de feign death, mais tu as ton buff d'armure.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > [achat] Epée de roi 50

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite