JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Superstitions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

À chaque fois que l'on voyait un petit vieux avec un gros cigare pis un chapeau ma grand-mère disait toujours: y va mouiller, les cochons ont des bouts d'bois dans gueule!

pis comme de surcroît, il pleuvait quelques temps plus tard...de 30 mins à une heure.
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Je suis superticieux, uniquement durant les parties de JDR. Mais c'est totalement inefficace. Bah...
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Je suis superticieux, uniquement durant les parties de JDR. Mais c'est totalement inefficace. Bah...
Pour les parties de jdr sur table, un groupe d'amis et moi avions la peur bleue des dés anti-joueurs d'un qui était le mj assez souvent.
Non seulement ils étaient anti-joueurs pour les combats et tout ce qui décidaient en jeu, mais lorsque le mec jouait un personnage, ses dés étaient contre lui, lui infligeant un max de dégâts, le faisant infliger le minimum de dommages physique voire même rater sa cible
Cartier
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Tiens, c'est curieux, tu fais exactement la même impression quand tu joues à faire "l'homme", sauf que ça fait trop pitié pour rire
Oh... tu t'es reconnue dans mon intervention...
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cartier
Elles sont coquines au moins les laiderons de ta classe ?

Ca m'a toujours fait rire les pas belles qui jouent aux "coquines" pour attirer.
Ouais ti en as quelques unes qui se la jouent wesh ma gueule alors qu'elles ressemblent à rien. C'est michto ça fait marrer
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cartier
Oh... tu t'es reconnue dans mon intervention...
Pas en forme aujourd'hui Quartier... Dans le genre réparti naze, tu fais fort là. Un peu de nerf quoi, c'est mou ça !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Superstitions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite