RA : Régénération ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais régénération au niveau 3 sur mon berserker durant ma phase d'xp et je peux confirmer que ça réduit nettement les downtimes. Genre j'ai plus que 5% de vie, je passe 2 fois moins de temps assis à me reposer
vivi, je confirme sa marche

c pas miraculeux mais sa marche
Re: RA : Régénération ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Bonjour, je me demandais si cette RA en valait la peine, je l'ai au niveau 1 et je ne vois aucune différence comparé à avant.
Au niveau 1 elle régen comment les PV? Niveau 2 et 3 utile ?
C'est moins sensible qu'un song of rest de skald/barde/ménestrel pré-1.60, plus ou moins pratique pour l'xp mais carrément inutile pour du pvp/rvr (même en duel si tu récupère 10% de tes pv sur un combat au niveau 3 c'est que t'es en duel MA vs MA :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Monk
J'avais régénération au niveau 3 sur mon berserker durant ma phase d'xp et je peux confirmer que ça réduit nettement les downtimes. Genre j'ai plus que 5% de vie, je passe 2 fois moins de temps assis à me reposer
Je crois que tu tombes pile, car il me semble que c'est exactement ça.

Regeneration ajoute 1pt/niveau à ta régénération naturelle qui est de 3 pt/cycle. (la durée du cycle dépendant de l'activité, debout, assis, combat)

Donc avec Regen III, tu dois effectivement régénérer deux fois plus vite.

Honnêtement ça reste ridicule, mieux vaut investir dans des potions de regen vie (l'avant dernière, accessible sans ingrédients bizarre) donne un regen vie de +6 pendant 10mn... ça vaut bien le 1g75 de fabrication...
Je me demandais justement si ca pouvait être intéressant pour les persos faisant durer un duel comme la senti.
Je la prendrais pas plus que lvl 1 mais ca marche en combat ? On voit une petite différence, ne serait-ce que un ou deux pixel regagnés pendant un combat ? Sinon est-ce que ca se cumule aux autres regen ? Je suppose que oui mais j'aimerais confirmation, la regen self senti par exemple.
Citation :
Provient du message de cfc
Couple au sort de regen life sentie de la 1.62, oui c'est valable
Le self regen de senti est juste + que doublé
C'est bien ce que je pensais ^^


Pour l'avatar, je vend la série de photos au plus offrant :>
Me mp pour vos propositions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés