JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 533 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Une preview de Ryzom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ValoOz
Dauphin

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Ces temps-ci tous les threads dérivent ... faîtes un effort !
Non .

C'est un forum, et un forum c'est fait pour parler au fil de ses envies, de ses pensés, sans obligation ni d'ordre, ni de sujet. Pour avoir un truc super structuré faut lire des livres
Lien direct vers le message - Vieux
lithrel
Roi

Pour en revenir au sujet (oué, je me rachète de ma dérive ) à force de voir des "spoilers" dans tout les magazines, vous ne croyez pas que ce sera en fait l'intro du jeu qui nous est dévoilé là, et que ce n'est pas un spoiler ? :| si les devs/editeurs racontent ça à tout le monde, il doit bien y avoir une raison
edit: tiens par exemple dans les textes sur le bg, il est deja question de datation AGA => after green apocalypse
ValoOz
Dauphin

Citation:
Provient du message de lithrel
Pour en revenir au sujet (oué, je me rachète de ma dérive ) à force de voir des "spoilers" dans tout les magazines, vous ne croyez pas que ce sera en fait l'intro du jeu qui nous est dévoilé là, et que ce n'est pas un spoiler ? :| si les devs/editeurs racontent ça à tout le monde, il doit bien y avoir une raison
Espérons .

Je suis comme toi, j'espère que les développeurs ne soient pas que des gros bavards qui parlent trop .
37106
Dauphin / Dauphine

Oui, enfin, remarquez, on s'en fiche un peu du tout début de l'histoire. Enfin, c'est mon avis, mais je pense que ce qui importe surtout c'est ce que NOUS, nous allons faire pour sauver Atys, hein.

En fait, je vais peut-être faire de Keloïn une Zoraï, Fyros liés à la K'ravane, ça me plaît pas...

Joy, Zoreillette.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Une preview de Ryzom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite