JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > si certaines font des rerolls sur Guin/Alb RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JackoBongo
Alpha & Oméga

si certaines font des rerolls sur Guin/Alb

je pourrais fournir les armures en tissus/cuir/clouté gratuitement (mais j'accepte les donations ...)

edit : ce message s'adresse aussi aux hommes
Lien direct vers le message - Vieux
Ambre

Merci Pac
Je vais certainement réactiver mon account aujourd'hui dans le but de reroller sur Alb.
Je n'ai pas encore choisi le serveur. Seul Bors offre la possiblité du /level 30, mais il ne m'a pas l'air très fréquenté aux heures Européennes.

D'ailleurs ce serait bien que tu nous fasses une petite présentation de de Guin . Je n'avais fait qu'un bref passage à l'époque.

D'ailleurs j'hésite encore sur la classe, sorc ou cleric ...
JackoBongo
Alpha & Oméga

si tu viens, je peux t'inviter dans notre guilde newbie
C'est sympa notre système : il y a 2 guildes dans l'alliance, Eternus Invictus pour les persos 1-39 et Sanctus Dominatus pour les persos 40+.
Au moins en arrivant tu connaitras du monde (moi j'ai mon petit archer, Rachid, prêt à faire un massacre ... je crois )
Ambre

Excellent ! On utilisait le même système dans mon ancienne guilde Coréenne
Merci beaucoup, je te contacterai in-game.
Tranb
Alpha & Oméga

plus JAMAIS on ne me verra pex, plus J A M A I S, plutot me fait one shot par un palouf.

sinon amsuez vous bien
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tranb
plus JAMAIS on ne me verra pex, plus J A M A I S, plutot me fait one shot par un palouf.
Tais toi et twist le barde !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > si certaines font des rerolls sur Guin/Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite