JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyrus
Alpha & Oméga

bj Guedounet!!! lol monter les ombres les uns contre les autres c trop bin (en meme temps c'est pas nouveau)

Citation:
C'est pas parcque vous êtes organisés que vous arriverez à être aussi nombreux que les order
on verra bien, mais en rvr on est de plus en plus nombreux..je vois des nouvelles tetes tous les jours...bref advienne que pourra.
Lien direct vers le message - Vieux
norm
Alpha & Oméga

le meme discour qu emeraude etant ordre, serieux changer de disque sa lasse a la fin, vous voulez jouer les mechant pas de fausse escuses ou de pseudo role play
Gued Halma
Roi

Citation:
Provient du message de norm
le meme discour qu emeraude etant ordre, serieux changer de disque sa lasse a la fin, vous voulez jouer les mechant pas de fausse escuses ou de pseudo role play
Si le pseudo "Rp" comme tu l appelles ne te plait pas, aie au moins la courtoisie de respecter les idées et la motivation des autres.

PS : Emmeraude : Dominion ou alors j'ai raté un épisode
norm
Alpha & Oméga

la motivation de saouler les gens sur un server, oui bien sur

emeraude a ete ordre hin
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Les domi devrait n'avoir qu'une seul guilde en fait, pour avoir un canal d'allegeance equivalent à un canal 'dominion' puisqu'ils sont censé être unifié et agissant comme 1 seul.

Et lors des events, contacter tout les dominions serait très simple et Le dominion serait vraiment ce qu'il doit être, et donc puissants.
Tyrus
Alpha & Oméga

je te cache pas que c'est ce que bcp de domi essaye de faire... donc si gens veulent nous rejoindre

/t tyrus
/t pippin
/t gued halma
/t miand
...
on est nombreux, mais j'ai la flemme de marquer tout le monde.

BN all
doued
Roi

Je suis Doued ancienne ombre de la guilde d'Aurinox , je suis tjs pret a prêter mains forte o ombre quand il sagit de tuer des membres de l'ordre ou du dominion .

Il sont l'un comme l'autre aveugle , seul les souffrance que nous leur infligeront leur feront ouvrir les yeux sur les réalité du notre monde .

Ombre appeler moi si un conflit vous oppose a eux je viendrais leur faire les remontrance nécessaire .

Doued Ombre enchanteur Lvl 50 .
Orf [AE]
Roi / Reine

Re: OMBRE REVEILLEZ VOUS !
Citation:
Provient du message de M.one.S

- Ils vous empêchent par une pression psychologique a TP KILLEZ (d'après de nombreuses sources, ils seraient en mesure d'ensorceler les portails pour stopper ca) & KILLEZ LOW LVL (un Low lvl est un "ordre" ou un "Virus ombre" qui s'exprimera tôt ou tard....)

Bon ce post a quité rapidement la sphere RP là

Mais puisqu'on est parti HRP j'ai une question.
en quoi le tp kill est un élément de RP ?
A priori (et j'ai bien dit "a priori" si quelqu'un a des explications ca m'intéresse) un Tp Killeur (quelque soit le royaume) est juste un nuisible comme un shreth ou un dillo (pas d'interaction possible puisque par définition c'est un retour LS).

Je pense pas qu'un royaume ai besoin de se distinguer par les exploits plus qu'un autre (PvM ou PvP) c'est une question de joueur pas de RP non ?
Y en a qui préfèrent tuer des couveurs à l'arc et d'autres qui montent des bons groupes pour le tuer à la régulière.
Je vois pas ce qui empêche l'archer tueur de couveur d'etre Dominion, Ordre, Ombre ou Neutre.

Pour revenir avec un exemple KvK :
Y a pas longtemps un admin a pris la mine de Zu pour l'Ordre. La quasi totalité des assaillants a fait de l'exploit de zone. Ca a pas fait plus tilté l'admin que ca. C'était la stratégie logique vu la puissance de l'admin et les forces Ordres en présence.

AC2 est un jeu avec de l'exploit . Aucun royaume ne revendique une absence d'exploiteur dans ses rangs. J'ai du mal a imaginer la pression du royaume Ordre contre les tpkills ou contre les autres exploits
Vu les aspects KvK à venir, le tpkill va disparaitre mais d'autres exploits vont aparaitre et avec peut etre des vraies conséquences en kvk.
Y en a qui refuseront les exploits peut-etre mais à partir du moment ou les autres vont exploits, je pense pas qu'il y aura un royaume sans exploiteur et ca me parait logique.
norm
Alpha & Oméga

tiens je suis pas le seul a penser que tpkill est pas rp )
les escuse de one pour expliquer son comportement sont pitoyable
dl cs1.5, dl un bon bot et lance toi
M.one.S
Roi / Reine

Cool
Norm.
tu est sur un Forum "RP" .....pas caramail, donc va te défouler ailleurs.
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de M.one.S
Norm.
tu est sur un Forum "RP" .....pas caramail, donc va te défouler ailleurs.
En attendant il a raison
En attendant si on commence à parler du tp kill, le post va finir clos rapidement a mon avis
norm
Alpha & Oméga

et toi consulte un bon psy t es bcp trop frustre vu ton comportement ig, a mon avis tu dois etre un bon adept de caramail hin 16 ans je te donne pas plus
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norm
et toi consulte un bon psy t es bcp trop frustre vu ton comportement ig, a mon avis tu dois etre un bon adept de caramail hin 16 ans je te donne pas plus
Voyons voyons, pas de reglement de compte
M.one.S
Roi / Reine

Norm....Tss..Tss.. bon je voudrais pas philosopher une éternité sur ton comportement sur ce post, mais tu m'a l'air aigri, alors je me doit en bon citoyen de prêter main forte a un individu désorienté.

1 - Ne pourrais pas tu faire des messages a voçation "RP" histoire que ca colle plus au sujet de départ plutôt que de porter un jugement aveugle et hâtif sur une personne dont tu ne connais rien ?

Citation:
et toi consulte un bon psy
2 - PSY d'un point de vue médical et linguistique n'est qu'une abréviation littéraire engendrant énormément de termes médicaux et pharmaceutiques...j'aimerais que tu m'éclaire un peu plus précisément sur le type de médecine ? ou médicaments ?que tu me conseil

Citation:
t es bcp trop frustre vu ton comportement ig

3 - Ah ?? argumente je ne saisit pas bien

Citation:
16 ans je te donne pas plus

4 - un conseil...arrête la voyance
Darsch [Eclip]
Dauphin

En fait one, quand je lis ce que tu dis (et j'avoue que je trouve ça drôle quand même), tu serais plutôt pour une anarchie totale, ou les ombres pourraient tp kill sans avoir de problèmes par la suite.

Ne penses tu pas que en pensant ceci, que les ombres vont être encore plus divisés qu'ils ne le sont, et je pense que c'est les comportements Ig de joueurs comme toi qui entrainent ca.

Il n'y a pas de virus ombre comme tu le dis, il y a juste, d'après moi, des joueurs plutôt intéressés par les royaumes dans lesquels ils seront plus puissant et s'amuseront le plus en kvk.

J'espere que tu ne tentes pas de servir plus tes intérêts personnel ou tu seras moins embêté apres avoir tué un level 40 avec qui tu n'a jamais parle et qu'il te parait bon d'appeler "virus ombre".

Les ombres deviendront puissants lorsqu'ils seront unifiés, mais tant que les joueurs sauront qu'il existe des personnes ombres susceptibles de tuer même d'autres ombre, on risque de voir de moins en moins de gens rejoindre les ombres, et on deviendra faibles.

Je pense que tu ferais mieux de réfléchir aux conséquences de tes actes et de tes paroles, en pensant plus loin que dans les intérêts personnels ou de ta guilde.

Darsch Monarque des Ecliptic Lords.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > OMBRE REVEILLEZ VOUS !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite