JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Tryo, grain de sable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MAGNA JAN
Bagnard

Haaaaaaa ! J'étais pas au courant !

*Court à la Fnac*

Tryo
Lien direct vers le message - Vieux
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
euh non, ils ont pas appris de 4eme accord
Pour le rythme ca change un peu de la syncope parfois, mais sinon ca reste vraiment du Tryo, c'est pour ca que j'ai mis en tete de sujet : ceux qui aimaient pas n'aimeront pas et ceux qui aimaient aimeront toujours ^^
Perso, quand un truc ne se renouvelle pas, je n'achete pas le dernier album et le groupe devalue a mes yeux, enfin bon...
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo le morbac
Perso, quand un truc ne se renouvelle pas, je n'achete pas le dernier album et le groupe devalue a mes yeux, enfin bon...
Un peu comme Lio et L'affaire louis tryo.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo le morbac
La musique de Brassens n'a pas evolué entre son premier et son dernier disque

Tryo c'est plus dans les textes que dans la musique que se situe l'interet, et les textes gagnent en maturité a chaque album
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
La musique de Brassens n'a pas evolué entre son premier et son dernier disque

Tryo c'est plus dans les textes que dans la musique que se situe l'interet, et les textes gagnent en maturité a chaque album
Mouais... Avec tout ce que j'ai put entendre de Tryo, je trouve vraiment que c'est trop toujours la même chose... J'ai du ecouter 2-3 fois chaque album pour me faire une idée, et vraiment c'est chiant.
Rajoutes a ca ma logique d'opposition (logique tres conne mais bon...) face a des abrutis de 12 ans qui ne savent pas de quoi ils parlent, qui ne connaissent que ca musicalement, bref le phenomene de masse qui a du, j'imagine, secoué pas mal de college il y a 4-5 ans, et tu as la raison qui fait que je n'aime pas.
Enfin, j'ai toujours 1-2 titres sur mon DD, parce que de temps en temps, c'est sympa, mais pas plus...
Serj Tankian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu
Un peu comme Lio et L'affaire louis tryo.
L'affaire Louis tryo
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

c'est l'affaire louis trio non mais, un peu de respect pour ces ancetres, quand meme
Apoc
Alpha & Oméga

J'aime bien leur son

Mais mon préféré c'est toujours le premier album, qui a vraiment lancé Tryo, et qui pour moi est clairement le meilleur...

Mais a part Tryo, dans le meme genre vous aimez quoi ?

Perso en reggae j'écoute Sinsé (chui fan), K2R Riddim, Orange Street, Tokyo ska paradise Orchestra, et avant du Kana, mais j'accroche moins depuis qu'ils sont tant médiatisés à la radio... (surtout que ce n'est certainement pas la meilleure que la radio nous passe)

Et pis bon, respect a Cultures, Robert Nesta Marley, et tout les groupes de Reggae Oldies
Profy
Alpha & Oméga

Je rapproche plus Tryo de la scene où l'on trouve la Rue Kétanou, Louise Attaque, les Ogres de Barback, ... que du reggae. Laquelle scène j'écoute bien sur.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Pareil que le trollichon la, etonnant non cher Profy O_o

Sinon pour Kana, je dois bien dire pareil, j'aime bien le premier album, mais ils ont vraiment vendus leur ame au diable pour gagner la notoriété en sortant des remix foireux et autres.
Profy
Alpha & Oméga

Bizarre que nous pensions la même chose à propos de ce sujet-là, mon cher Soro, effectivement. Ca n'est pas à notre habitude pourtant.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Profy *fan d'Inwe*
J'ai plus une thune et ca m'énerve
Il existe une invention formidable qui s'appele l'édition d'une réponse incitant à l'illégalité
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Shay, tu ferais bien d'editer avant de te faire editer avec avertissement en prime ^^
L'utilisation du P2P que tu proposes est illegalle puisque ces titres ne sont pas libres de droit.
Apoc
Alpha & Oméga

Surement que le débat a déjà été fait, mais l'utilisation du P2P n'es pas illégale, c'est le fait de telecharger des choses que tu ne possède pas en original qui l'est, sans vouloir trop jouer sur les mots.
Profy
Alpha & Oméga

Le débat a déjà été fait. Le fait est qu'ici, il (m')incite clairement à télécharger le dernier album de Tryo par les logiciels de P2P, ce qui est completement illégal. Si il n'a pas édité avant demain, il va se faire modérer à coup sur pour ca.

Et sinon, mon code ethique m'empeche d'aller chopper ce skeud sur le P2P, et non pas la loi. Un skeud, c pas une suite de morceau, c'est plus que ca. Ya des artistes qui méritent qu'on claque un peu de thunes pour eux (pas forcément pour leur faire gagner de la maille... Juste qu'un skeud acheté, c'est un skeud comptabilisé chez la maison de disques). D'ailleurs, achetez le dernier skeud des Blérots de RAVEL, en vente uniquement sur leur site, et par correspondance (lui vous ne le trouverez pas sur Kazaa - et oui je vais faire de la pub sur tous les threads musicaux auxquels je participe )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Tryo, grain de sable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite