JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi Mytheas et Ludys ne ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elroro
Alpha & Oméga

Pourquoi Mytheas et Ludys ne ?

Fusionnerait pas ?...

Je veux dire que vous avais le même but ouvrir un serveur T4C français...mettre vos efforts en commun pour ouvrir les dit serveur...les moyens financier de chacun,les relations etc...

Exemple avoir des serveur avec le BG de Ludys et d'autre celui de Mytheas...Pourquoi sa ne pourrais cohabité?...et comment dire sa sera plus simple pour tout le monde et une vrai chance de voir enfin ces projet se réalisé...

je dit sa mais je dit rien,je passais juste comme sa sur le fofo T4C par nostalgie ...

Bha courage a vous...
Lien direct vers le message - Vieux
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Propose leur ta suggestion directement.

A mon avis, ils ont déjà envisagé la chose, et ce n'est pas a nous d'en discuter mais a ceux qui s'occupent de ces projets.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi Mytheas et Ludys ne ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite