[Ys] La Meute des Dragons ! Me Revoilà

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous tous , A ce qui me reconaissent j'ai un perso nommé Kogaiji , Yuya ( pretresse de hell Niv 23) , Kojiroh ( CHasseur )
je suis membre de la Meute des dragons ,je viens juste vous dire que cela date a 6 mois que j'ai pas joué et je reviens , donc je voudrais recontacté les anciens membres , la j'ai 2 mois a joué et je pense continué l'abonemment

C juste un appel

Et merci pour autrefois !
Coucou Kogaiji
Je sais plus si je t'ai déjà croisé ou pas parce que je sais plus depuis combien de temps je suis dans la meute Bon retour parmi nous, tu verras sans doute que la guilde a pas mal changé mais qu'importe car l'émotion est parmi nous !

J'essaie de t'envoyer un message privé (si je trouve ou c'est ) dès que je peux pour te filer l'adresse de notre forum.
ben heu re je suis assez nouvo chez la meute mais sa fait tjs plaisir de voir des nouvo arrivant ou comme toi revenant

suis un ancien GM des Ice Legends qui est mourute malheureusement et qque anciens membre des ice se sont refugier a la Meute .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Enchantée a vous deux , je ne vous connaissais pas , Dites au autres .......Attendez c'est qui le chef toujours le même ?
Enfin j'espère , Dites que Yuya est revenue , je veut voir qui va me reconnaitre......
Depuis que je suis level 1 je suis avec eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés