JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Doudou

A mon avis si tu fais un guerrier voleur 21/22, tu auras les capa de haut niveau d'un guerrier de lvl 21 (c'est à dire une 2 capacités, puisque tu en as des le niveau 20) et quand tu te jumeles en voleur tu n'as le droit qu'au capacités de voleur apres le lvl 24...

J'ai pas essayé remarque, mais bon avec Anomen qui est jumelé guerrier clerc, j'ai pas eu droit à des capa de guerrier haut lvl quand il etait haut lvl en clerc donc...

Le mieux je pense, c'est de faire un multiclassé guerrier voleur si tu veux avoir toutes les capacités (assassinat + tornade d'acier ça doit etre sympa n'empeche )
Lien direct vers le message - Vieux
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
assassinat + tornade d'acier ça doit etre sympa n'empeche
c'est lassant...
Anaeron
Alpha & Oméga

A mon avis, on doit devenir trop puissant, et puis je pense que ça va limiter le jeu, je remettrais le Kensaï-mage quand je voudrais m'amuser et que je connaitrais le jeu vraiment par coeur, j'ai encore pas mal de choses a decouvrir bien que j'ai plusieurs fois fini le jeu, sans compter que je n'ai pas exploré les mods (donc nouveaux persos ce qui inclut de nouvelles possibilités comme quêtes et romances, et sans oublier TDD)
Merci de vos conseils

Citation:
Le baton bélier peut backstabber : il fait des dégats perforants... bizarre mais bon...
Egorger quelqu'un avec un bâton
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
a Corne de Roranach augmente la puissance déjà considérable du Bâton du Grand Bélier, pour obtenir une arme réellement irrésistible.

PARAMETRES

Capacités de combat :
15% de chance de renverser et de sonner l'adversaire à chaque coup réussi

TAC0 : +6
Dégâts : 1D6 +12 (contondant), + 1D4 (perforant)
Type de Dégâts : Mixte
Poids : 2
Facteur de Vitesse : 1
Compétence : Bâton
Type d'arme : à 2 mains
Force nécessaire : 5
à mon avis c'est le fait qu'il y ait une corne au bout qu'on puisse infliger des dégâts perforants
Patisson
Dauphin

Citation:
Provient du message de Nova
Si tu n'as pas ToB, je te conseille de faire monter ton kensai au niveau 15 (environ) et de le jumeler en mage. Le grso problème, c'est que tu te retrouveras à la fin du jeu avec un mage de très faible niveau qui n'aura pas encore récupéré ses pouvoirs de kensai.
Je trouve étonnant que tu attendes le niveau 15 pour le jumelage . Car comme tu dis, tes capacités de guerrier sont alors gelées durant quasiment toute la partie (ce qui n'est pas trop le but).
Quand je m'etais monté un kensai-mage, je l'avais jumelé qd mon kensai etait au niveau 9. A ce niveau (seulement 250.000 xp), y gagne sa 5eme etoile en maitrise d'arme et a un taco qui tend vers le 0. Et ainsi, le mage devient kensai-mage au niveau 10 cad à 500.000 xp, ce qui reste raisonnable. Enfin, chacun sa technique n'est-ce pas ?

A mes yeux, le seul inconvenient du kensai et qu'il est tout bonnement trop puissant. Durant ma partie, il se chargeait a lui tout seul de presque tous les pauvres ennemis. Le reste du groupe devient alors spectateur . Mais bon, quand je lis toutes les difficultés qu'apportent les mods, un petit kensai-mage ne sera p-e pas du luxe...
(heuuu, pq je fais pas remonter le topic )
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Kensaï-mage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite