JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Elles sont cruelles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Je hais ce genre de "blagues".
Lien direct vers le message - Vieux
Ligeia Zenox
Reine

Bah, il ne faut pas le prendre au sérieux, c'est comme les blagues sur les blondes .
Il y a beaucoup d'abrutis dans ce monde mais heureusement il y a aussi des hommes merveilleux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox

Bah, il ne faut pas le prendre au sérieux, c'est comme les blagues sur les blondes .
Je préfère ça aux blague sur les blondes... C'est bien plus fin.
Ligeia Zenox
Reine

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

www.mylife.com | www.ons'enfoutunpeu.com
Le problème n'est pas de rigoler sur certains sujets, c'est qu'à force de plaisanter, ça finit par rentrer dans les idéologies: si on met une blonde et une brune l'une a côté de l'autre, ya de fortes chances pour que, si l'on demande à quelqu'un qui lui parait à première vue la plus intéressante intellectuellement, la brune sera sélectionnée... C'est quand même dommage que cela entraine une généralisation aussi simplette
J'ai toujours un peu de mal à rire de ce qui porte sur la dénigration d'autrui, que ça soit des blondes, des belges, des noirs, de mon voisin, ou quoi que ce soit...

Je passe souvent pour "bizarre" (pour les djeunz: "psycho") en disant ça... Bha tant pis

*pete un coup*
Aloïsius
Alpha & Oméga

Re: www.mylife.com | www.ons'enfoutunpeu.com
Citation:
Provient du message de Bbali
Le problème n'est pas de rigoler sur certains sujets, c'est qu'à force de plaisanter, ça finit par rentrer dans les idéologies: si on met une blonde et une brune l'une a côté de l'autre, ya de fortes chances pour que, si l'on demande à quelqu'un qui lui parait à première vue la plus intéressante intellectuellement, la brune sera sélectionnée... C'est quand même dommage que cela entraine une généralisation aussi simplette
J'ai toujours un peu de mal à rire de ce qui porte sur la dénigration d'autrui, que ça soit des blondes, des belges, des noirs, de mon voisin, ou quoi que ce soit...

Je passe souvent pour "bizarre" (pour les djeunz: "psycho") en disant ça... Bha tant pis

*pete un coup*
J'ai horreur des blagues sur les blondes (ou les rousses, les brunes, les belges, les arabes....). Mais là, c'est pas des blagues, c'est des traits d'esprits, pas pareil. C'est pas gras, bête et méchant;
Tom77
Roi

Je suis assez d'accord. C'est des citations joliment tourner !pas des blagues.

Voici une des miennes :
Je ne serais pas aussi mysogine si je n'avais pas renconter autant de femme.

Sorry, i'm a boy !!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Elles sont cruelles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite