JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Dessin] Pour les amateurs de jolis coups de crayon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sepuko
Roi

Merci FautVoir pour ta réponse plus que pointue

Quant aux visages de sieur Lee, dommage qu'ils tendent à tous se ressembler

J'en profite pour vous montrer un peu du talent de Joe Quesada

Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

splendide
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

tres jolis dessins
Sepuko
Roi

Sinon, pour répondre à ma question concernant la série du Punisher dont je cherchais le dessinateur, il s'agissait en fait d'un cross_over Wolverine/Punisher illustré par Pat Lee (qui bosse en ce moment sur Darminds je crois et a bossé sur...hum... Cobra & Transformers):

ici

Peu de sources sur le net pour le moment...

*Still searching*
Sepuko
Roi

- CowBell Tiara, artiste japonais, un(e) dessinateur(trice) japonais dont j'apprécie beaucoup le trait, mais surtout la façon de mettre en perspective ses personnages. Les décors façon 'direct color' ne sont pas mal du tout.

Cyphen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iminra Aredhel
Jolie présentation!

Moi j'aimerais juste mettre quelques liens vers des oeuvres un peu plus connues des amateurs d'heroic-fantasy, avec notamment les dessins de:

Jason Engle
City of Twilight

Mon préféré!! ^^ (la tentation était grande de l'introduire dans de plus "respectables" dimensions!)

ou Linda Bergkvist

Enyhrye

Ces artistes sont très bien présentés dans la Galerie d'Art du Manoir de Fenrill: http://www.ysthar.com/Hall.html

ou sur épilogue (avec bio et e-mail des dessinateurs):
http://www.epilogue.net/cgi/database...ery=142&genre=

J'approuve totalement Ce sont mes 2 artistes préférés D'ailleurs hein

J'aime beaucoup (Comprendre la mieux de toutes les mieux ) "Adept" de Jason Engle... Et pour Linda : Nelicquele et Vicdaen...
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Y'a du tout bon dans ce post merci pour le lien

Je me permet d'apporter ma petite contribution en donnant quelques liens vers des dessinateurs de comics que j'apprecie grandement en commencant par Travis Charest (déja cité plus haut), Alex Ross , David Mack ou encore l'excellent Jay Anacleto ( qui n'a helas pas de site a proprement parler mais dont on peut retrouver pas mal d'oeuvres ici ou la . Au passage il va reprendre les crayons pour prochainement illustrer la suite de l'illustre mini serie "Marvels" remplacent donc alex ross au dessin et avec toujours kurt busiek au scenario)

Mention speciale aussi pour Tony Diterlizzi un de mes illustrateurs de jdr préféré au style raffraichissant par rapport a un royo
Seiei
Alpha & Oméga

Ici

Gasp trop belle elle ^^

sinon, vous pensez quoi de ca :

Ici

c'est de ma fiancee ^^ elle se debrouille pas mal je trouve (meme plus que ca )
Grimmar
Dauphin

Smile
Effectivement !!
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Sympa mais pas vraiment le style dessin que j'aime.
Smokeur
Alpha & Oméga

Un dessinateur talentueux que j'affectionne particulièrement qui a donné une bouffé d'air frais au manga:

Nihei Tsutomu (créateur de Blame) :

2 planches de sa version de wolverine ( une édition spéciale pour Marvel ) pénétrant dans l univers de Blame

j'adore... court ( pour le moment) mais très bon ...

Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smokeur
Un dessinateur talentueux que j'affectionne particulièrement qui a donné une bouffé d'air frais au manga:

2 planches de sa version de wolverine ( une édition spéciale pour Marvel ) pénétrant dans l univers de Blame

[Je mets les images en lien, pour ne pas alourdir la page :
Deuxième image.
Deuxième image. ]
Je trouve les personnages un peu raides, ce qui gâche un peu le mouvement, même mis en valeur.

Seiei : La première est très sympa !
Seiei
Alpha & Oméga

merci ^^ il y en a d'autre mais c cella la quie je prefere ^^

les autre c www.kassy.fr.st

par contre le topic lui a redonne l'envie de dessiner (elle est occupee la ), je lui ai conseille de faire qqs fan arts avec son style ^^ je vous montrerais ce que ca donne qd ca sera fini (la elle dessine le shaman de warcraft 3)
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smokeur
[i]Un dessinateur talentueux que j'affectionne particulièrement qui a donné une bouffé d'air frais au manga:

Plutot sympa oui mais pour wolvie je lui prefere le dessin de Chris Bachalo ("Steampunk" chez cliffhanger, "Death" et "the witching hour" chez vertigo et plus recemment donc les new xmen et la mini serie "ultimate war" pour marvel).

Et puis j'en profite aussi pour citer Tim Bradstreet (qui s'est illustré a l'epoque en faisant pas mal d'illustrationspour le jdr vampire et qui signe toutes les covers de "hellblazer" chez vertigo)
37106
Dauphin / Dauphine

beau, chaud..
Ici

ici
www.cafesale.net/bengal

Un de mes artistes préférés. J'en ai d'autres en réserves mais leurs dessins sont moins.. euh.. communs ^^

Joy
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Dessin] Pour les amateurs de jolis coups de crayon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite