JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je ne fais que des perso feminin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mohyra
Clair .. soit, ils nous la font complètement stupide soit cochonne comme pas possible O_o^^

voir même les deux à la fois

LOL!

Ben perso j'ai vu des complètement stupides... Cochonne... euh.. mdr! disons que c'est pas monnaie courante une fille qui drague une autre dans ce jeu

Enfin... je suis d'accord qu'il y a des surprises aussi mais mes 3 sem de jeux ne pèsent pas encore bien lourd
Lien direct vers le message - Vieux
Touf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Bah j'ai fait une barde parceque je prefere voir un joli ptit cul se dandiner à vitesse grand V devant moi plutot qu'un gros firbie tout gros
FuF
Bagnard

Moi j'ai deux persos féminins.

Mon assassine viking sur midgard/brocéliande et mon enchanteresse lurikeen sur hibernia/ys.

J'ai choisi des femmes, tout simplement parce que mon nick masculin était deja utilisé (sur YS par mon main, et sur brocéliande par quelqu'un d'autre) donc j'ai juste rajouté un E a la fin du nom puis pris une skin féminine.

Ce que je trouves pitoyable ce sont les gens qui demande si tu es une vraie fille irl, mais aussi les persos féminins qui se font passer pour des filles irl et n'avoue pas qu'ils sont des hommes irl (bizarre mais bon).
En tout cas je n'ai jamais caché que j'étais un mec irl quand je joues un perso féminin, alors que beaucoup le cachent et mentent, je comprends pas pourquoi

Petite anecdote maintenant :

Une fois je suis allé au monde du jeu, je croise un type qui log son perso sur le pc mis a disposition par GOA pour jouer(c'etait pas daoc mais T4C) et commence a jouer au jeu. (son perso, j'ai toujours cru que c'etait une fille IRL vu comment il jouait bien son "role").
Le lendemain je le croise et on groupe ensemble avec 2 autres types pour taper des "tatas" , la un des types lui pose la superbe question : tu es une vraie fille irl?
La je commences a sourrire derriere mon ecran en disant que le type va repondre que non, que c'est un mec, ben en fait il sort : oui je suis une fille, j'ai 27 ans et je suis secrétaire (bizaremment, elles sont toutes soit secrétaires, soit infirmieres oO )

Peu après je le send en disant : je t'ai croisé hier au monde du jeu, tu t'appelles XXX, c'est moi qui t'a salué, XXX :P

Il a deco direct et je l'ai plus jamais revu snif
Eziell [BK]
Bagnard

Re: Re: Je ne fais que des perso feminin
Citation:
Provient du message de Shengir
OSEF
/agree/agree /agree
Gokudo
Alpha & Oméga

pfff y a pas de quoi avoir peur mon main sur hib /broc est une ellfette pq ?? parce que j'adore Pirotes de lodoss war
Ensuite on est tous un pd même les filles :
elles aiment les hommes ===> je sors

Ps : enfin pas toutes et c'est leur droit
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ben moi j'ai un nom de meuf j'ai un skin masculin et je suis un homme irl, il'y a un problème ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Angie-
Ben moi j'ai un nom de meuf j'ai un skin masculin et je suis un homme irl, il'y a un problème ?
Angie Golo
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Angie Golo
je me demandai combien de temps avant que ...
Bagnard

Re: Re: Re: Je ne fais que des perso feminin
Citation:
Provient du message de Eziell
/agree/agree /agree
han !!
Super Nabot
Roi

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
je connais 2 personnes sur Alb/Broc qui sont devenus Gay Irl à force de jouer un role de perso Feminin, je citerai pas de noms...
Qui a dit aratorn??? Qu'il léve la main que je le pourfende! lol

Comment ca "toi"? Mais non enfin.. lol
Dream
Bagnard

Moi j'ai un perso féminin sur 8.
Une fois en groupe le barde ne met pas endu alors je dis ooe et un peu plus tard on me dit de dire directement de mettre endu song. Je répond que je préfères dire ooe, c'est plus poli que d'agresser le barde d'un: "endu !" et un type du groupe répond: "très féminin comme réaction", ben non suis un mec irl. Comme quoi c'est pas toujours si facile à distinguer.
Camélia
Alpha & Oméga

Re: Je ne fais que des perso feminin
Citation:
Provient du message de LieutenantDan
Alors que je suis un mec.

Et j'adore faire plein de kikoo et parler au feminin quand je joue a DAOC. C'est grave ? Faut il y voir un signe ?
Manque d'affection feminine, j'ai le même problème
Jamais fais de perso masculin.
Kaez
Bagnard

Moi quand je joue le perso de mon amie je mets ses habits , normal non ?

Sauf a cause de la différence de taille
Elween
Alpha & Oméga

y a que les trolls et les Fir que je joue en masculin ... car je trouve les féminins horrible
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je ne fais que des perso feminin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite