JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je ne fais que des perso feminin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Touf
Alpha & Oméga

Je me suis décidé à essayer de créer un perso féminin il y a qq tps aussi.

Je ne vois que 3 raisons principales a créer un perso féminin comme les a évoqué piqupoc :

- Facilités dans le jeu, facilités à grouper, on m'a meme souvent épargné en rvr en me floodant de /kiss (c'est tjs appréciable qd on est en mauvaise posture )

- Etre RP à fond

- Pur délire, s'amuser à parler comme une fille, le côté "gentle" et sainte nitouche de la chose.

Après je pense effectiviment qu'il y a un pb

Quoiqu'il en soit jouer un perso féminin à fond est très éprouvant moralement : tjs faire attention à bien jouer le jeu, être considéré(e) comme qq un de fragile limite noob qui sert uniquement à faire ressortir la virilité des tanks du groupe et surtout subir un flot continuel de dragueurs en tout genre, marrant au début mais ca devient rapidement limite lourd.
En fin de compte je suis devenu accro au solotage
Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Faut dire aussi que je si joue une fille je joue de la même manière qu'à Tomb Raider avec Lara Croft : j'ai une belle fille sur mon écran =).

(ceci dit tout est relatif, hein ? Lara Croft est un peu pixellisé et à un coté carré =p).
Wreedoo
Roi

Lé gar ki jou dai fill sé touss dé gro gay !!!!!!!!!!!

Non sérieusement, j'ai quelques persos féminins mais je les joue normalement, pour éviter les gros lourds bravo en tout cas au vraie filles et à ceux qui jouent leur role de perso féminins, certains gars peuvent être vraiment soulant
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
non je pense pas...
en tout cas mes principaux persos sont feminins et je suis un homme...

c juste une habitude qui me viens des JDR papier.

apres je ne te connais pas irl... peut etre que...
Euh c'est normal aussi que dans ton profil dans genre de votre titre il y a une beau "F" ?

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Fille irl et j arrive pas a jouer autre chose que des persos feminins. Et je suis toujours impressionee de voir des mecs jouer parfaitement le rp de leurs persos feminins. Je trouve ca sympas
Alco
Alpha & Oméga

Tous mes persos sur Hib/Ys ("mes main") sont des hommes. Pourquoi je sais pas, mais ils sont tous des hommes.

Cependant, tous mes persos rerolls sur les autres serveurs sont des femmes (enfin presque).

C'est marrant de se faire draguer à tout va alors qu'avec mon Champion je me suis jamais fait draguer (sauf par une druidesse ), là c'est des bisous de partout (et pas que des hommes), de calinous et j'en passe.
En plus, pour le PvP, j'avais rejoins une guilde exclusivement composée de persos féminins (les Faucheuses d'Ames ) et lorsqu'on apprenait à se connaître sur Prydwenn, on allait toutes en ville et on faisait des bisous à tous les hommes, on les draguait pour avoir une petit peu d'argent et tout, c'était vraiment amusant, je crois que c'est une de mes meilleurs moments de jeu (entre filles sur Prydwenn et apres Camlann hein ).

Mais le plus drôle ce sont ceux qui te draguent, te demandent si tu es une femme irl, tu leur dis que non et tu n'entends plus jamais parler d'eux .
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Moi j'ai essayé de jouer des rôles de fille mais c'est impossible pour moi . Ca finit toujours en : Bordel il me casse les c.... , j'vais lui exploser la tronche moi !! BASTON !!!

Alors de suite on remarque que je suis pas une fille IRL
Piet
Alpha & Oméga

Perso j'adore jouer des avatars féminins...Tant qu'à regarder un tas de pixel bouger devant soi,autant qu'il soit agréable aux yeux
Je sais pas où vous tenez tous que les gens abusent ou se font draguer,sérieusement,ça m'est ptet arrivé qu'une fois!Pourtant je parle au féminin,je suis pas grossier,j'écris bien...Enfin bon,y'en a tjs pr exagérer hein
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

chacun c gout perso sa m'emerderai de me fer draguer :/
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Moi vu que g un pseudo feminin je suis bien obligé de prendre un perso feminin mais ca peu avoir des avantages , surtout pur xp
Invité

je connais 2 personnes sur Alb/Broc qui sont devenus Gay Irl à force de jouer un role de perso Feminin, je citerai pas de noms...
Fred.t
Alpha & Oméga

Re: Je ne fais que des perso feminin
Citation:
Provient du message de LieutenantDan
Alors que je suis un mec.

Et j'adore faire plein de kikoo et parler au feminin quand je joue a DAOC. C'est grave ? Faut il y voir un signe ?

OSEF
Tranb
Alpha & Oméga

Bah j'ai fait une barde parceque je prefere voir un joli ptit cul se dandiner à vitesse grand V devant moi plutot qu'un gros firbie tout gros
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Tranb
Bah j'ai fait une barde parceque je prefere voir un joli ptit cul se dandiner à vitesse grand V devant moi plutot qu'un gros firbie tout gros
y en a qui aiment les gros Cul
AyoroSs [WaR]
Roi

Persos féminins ?

Bah c'est le seul moyen pour ceux qui ne se font pas draguer IRL de l'être IG

Ya des prédestiné(e)s , enfin pour certain(e)s qui jouent très bien le jeu.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite