JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shar /ys
Reine

Conclusion personnelle :

Je ne parlerai que du lead de masse, parce qu'il est en direct rapport avec les attaques/défense de relique.

Donc quels sont ceux qui sortent du lot réellement à l'heure actuel ?

Hib : Gudy, Eolfiin
Mid : Reine

Ce sont les plus cités.

Maintenant, on s'aperçoit qu'ils ont l'habitude, étant très souvent à la tête d'un minimum de 4 groupes de leur propre guilde à diriger un grand nombre de joueur.

Peut-on faire une corrélation : 1 leader fort dans 1 grosse guilde = 1 leader fort pour un royaume ?

Je rajouterai qu'ils sont dans des alliances contenant 1 grand nombres de joueurs : facilités de transmissions d'informations, facilités de mobilisation.

Et Albion dans tout ça ?
Pas de grosses guildes donc pas de leader fort
Maintenant, il y a, je pense, beaucoup de candidats.
Mon choix personnel des candidats :
Eldarian, Kaela, Lion de Excalibure
Adrenalinus de Symposium
Qiramond de Alliance

Et oui, ils sont dans mon alliance. Les autres candidats, euh, je sais pas, ils sont dans une autre alliance <espère que beaucoup d'albionnais comprendront>
nostreadamus
Roi

/kissssous Morigane

Vi c'etait bien avec toi sur HW je viens tjrs solo pour duel ou pour jouer avec un autre royaume contre le 3ème

ahhh Morigane

bon jeu a tous

ps : pour les lead bcp sont tres efficace mais sont moins connu du grand public dont pas de jugement la dessus pour moi
Volsung, Fier combattant des terres du Nord, Skald 50 3LX [Mid/Orca]
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vos leaders

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite