[Ys] Vos leaders

Répondre
Partager Rechercher
Pour alb )

Coquette (sens de la communication de masse)

Adrenalinus (un vieu copain de pex tres agreable)

Skarlock (30 de tension, si il joue a Counter, ca doit pas etre un gas du genre a camper derriere une caisse )

Pour les event Faendel est bon lead
Deux leaders de la Légion de la Lumière sur Albion pour nos super events

- Drakken
- Nydhyana

Mon maître de guilde:

- Mordwyn Otarres

Deux leaders que j'aime beaucoup aussi

- Hobbyone
- Jeanny



Griffnoire
Maître Assassin au service de la Légion de la Lumière
Masse Mid : Reine

meilleur Mid : Keda ou Aladira (je connais pas bien, mais je les vois rarement brouter )

Celui que je stick le + svt : Myd. (très bon lead aussi)
Citation :
Myd. (très bon lead aussi)
Oulla très bon Lead c'est vite dis de ce jeune koby je le connais depuis longtemps étant donné"que je l'ai vu faire ces lvl et ces premiers rang rvr dans ma guilde, il est certes un bon joueur, un bon frageur sur emain mais demander lui de lead la reprise de Glenlock ou l'attaque de Dun Bolg vous vous retrouverez facilement sur Dagda ^^ mais sinon c'est vrai c'est un Bon lead Emain ( encore gratz pour ton rang 10 ) Stickez le ...


Ps : euh en faite il a du faire au moin un bon tiers des rp des Ombres du Folvkang quand il était des notre, mais Thjodanna fais bien sa par du travaille aussi
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Meilleur leadeur ? hum ... c'est a dire que ... quand je suis dans un grp c'est moi qui et tendance a lead

Sinon les leads d'on j'me rapel bien sur Alb ... j'dirais ... j'en connais pas
Citation :
Provient du message de Rianne.F
La meilleure lead tout royaume confondu c'est moi, ya pas a dire suis le top
lol

Bon ok je dois etre la plus mauvaise tout royaume confondu, si je vous propose de vous lead un jour jettez moi des cailloux et refusez.

(ceux qui me connaissent comprendront )
Nan, nan, je revendique la palme... avec le bol que j'ai il m'arrive 2 situations fréquemment :

- Mid est en force, je me promène partout a la recherche d'ennemis avec mon groupe en me promenant partout... je tombe jamais sur personne alors que le log flood de partout...

- Mid est peu nombreux, je suis dans un groupe de 4 on se ballade et paf, je tombe direct sur un train Hib/Alb de 50 personnes...
Ben pour ma part qui ne RvR plus trop depuis un moment, c'est sur Hib pour la masse Gudy. Sinon moi qui pratique bcp l'escarmouche je dirais Mivou ( grognon mais bon ) et pour avoir eu la chance de jouer avec Hey, je dirais Hey aussi...Enfin deux styles différent
Sur Midgard: Reine, Camos (à l'époque en comité restreint)
Sur Hibernia: Jorian, Sunblade et les leads Fears de maniere generale
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Rianne.F
La meilleure lead tout royaume confondu c'est moi, ya pas a dire suis le top
lol

Bon ok je dois etre la plus mauvaise tout royaume confondu, si je vous propose de vous lead un jour jettez moi des cailloux et refusez.

(ceux qui me connaissent comprendront )
En fait ca depend de ce qu'on attend, si je te vois seule hop hop je tente le gpe à deux et je te laisse lead.
Je suis sur qu'en tres peu de temps on va tomber dans un endroit paumé que personne connait et donc vala on est tranquille tout les deux sans possiblité de curieux qui vont venir et la c'est parti : pouet pouet en chain avec des petits tap tap entre histoire de varier les plaisirs et c'est le bonheur.

Bon sur si au depart c'etait pr taper des ennemis et uniquement pour ca, vaut mieux agrementer le cc de rianne prend dir : indiquer la dir adequat à partir de la boussole et esperer que rianne pense à la regarder ;-)

Kiss la belle
lol colsk espece de luri va ^^

Loen petit joueur va ^^ avec moi tu prends un collier pour mid, tu te mets sur le tp, et bien t'es sur que t'es envoyé direct sur alb ds un coin paumé ^^

Et puis j'oublie toujours la commande pour la boussole ^o^
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
ARTHAN GROS !!! on l'aurait suivi même en enfer mais j'ai l'impression que ca emmerdait certaines personnes qd il leadait car il était sans guilde

rah à ce moment c'était bien le RvR !!!

<essuie une larme>
sur alb : Trimsic surtout quand il est bourré et Eldarian très bon lead.

Sur hib : Kenshiroooooo un gentil firby qui nous a déja lead notre groupe d'albs sur hadrien pour aller tuer du mid C'était super marrant et délirant de chasser avec un ennemi
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Sur Hib sans aucun doute Cedrix (Millenium) le meilleur lead que j'ai jamais connu que ce soit en Lead de masse ou en lead escarmouche de groupe.

Il y en a d'autres aussi de tres bons comme Eolfiin (Fëar Morniëo) (lead de masse), Gudy (Equinoxe) (lead de masse)

Ce sont les trois qui sortent vraiment du lot mais il y en a qqautres encore qui se debrouillent pas mal

Pour les autres royaumes ben evidement je ne peux pas me prononcer car je n'ai qu'un oeil exterieur .
__________________
[MoS] Zelana == Erudit == <SWTOR>
Conclusion personnelle :

Je ne parlerai que du lead de masse, parce qu'il est en direct rapport avec les attaques/défense de relique.

Donc quels sont ceux qui sortent du lot réellement à l'heure actuel ?

Hib : Gudy, Eolfiin
Mid : Reine

Ce sont les plus cités.

Maintenant, on s'aperçoit qu'ils ont l'habitude, étant très souvent à la tête d'un minimum de 4 groupes de leur propre guilde à diriger un grand nombre de joueur.

Peut-on faire une corrélation : 1 leader fort dans 1 grosse guilde = 1 leader fort pour un royaume ?

Je rajouterai qu'ils sont dans des alliances contenant 1 grand nombres de joueurs : facilités de transmissions d'informations, facilités de mobilisation.

Et Albion dans tout ça ?
Pas de grosses guildes donc pas de leader fort
Maintenant, il y a, je pense, beaucoup de candidats.
Mon choix personnel des candidats :
Eldarian, Kaela, Lion de Excalibure
Adrenalinus de Symposium
Qiramond de Alliance

Et oui, ils sont dans mon alliance. Les autres candidats, euh, je sais pas, ils sont dans une autre alliance <espère que beaucoup d'albionnais comprendront>
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
/kissssous Morigane

Vi c'etait bien avec toi sur HW je viens tjrs solo pour duel ou pour jouer avec un autre royaume contre le 3ème

ahhh Morigane

bon jeu a tous


ps : pour les lead bcp sont tres efficace mais sont moins connu du grand public dont pas de jugement la dessus pour moi
__________________
Kenshiro Hokuto, Unique héritier du HokutoShinken, Sentinelle 50 5L7 [Hib/Ys]
Nostreadamus Apocalypsus, Archimage et grand Prophète, Eldritch 50 5L0 [Hib/Ys]
Ghoghor Leterrible, Digne decendant d'un luri asmathique et accessoirement Paladin 50 3LX [Alb/Broc]
Volsung, Fier combattant des terres du Nord, Skald 50 3LX [Mid/Orca]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés