JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 918 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Warhammer Online [Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cracou2 [INC]
Roi

sur jeux online... faut demander à mind

ailleurs... c'est possible et ça existe, mais je me tais sinon on va dire que je pube.
Lien direct vers le message - Vieux
Cali ^^
Alpha & Oméga

Trop fort cracou
Et ta signature t'as pas fais expret de la mettre?
cracou2 [INC]
Roi

si peu si peu.

voit on des malfaisants partout?
Elmar
Alpha & Oméga

Souvent !

Pour répondre à la question d'Ayame Akujin, je crois que Mind avait répondu qu'il faudrait d'abord trouver un webmaster et des rédacteurs aptes à la conception d'un site dédié, puis ensuite, l'ouverture d'un forum approprié. Et bien entendu, une communauté relativement présente !

En bref, avis aux intéressés.
cracou2 [INC]
Roi

pour tout dire, au début (quand je faisais seul un site), j'avais le choix entre aller sur jeux online ou sur MP.

sur jeux online, je devais faire la prog en php et faire les interfaces. pas le temps. alors je suis allé sur MP. pas plus compliqué que cela.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

La communauté on est nombreux, pleins, beaucoups......
cracou2 [INC]
Roi

auteur : Templier Noir

Oups voilà de retour parmi vous pour vous raconter notre formidable aventure de ce Week End inoubliable !!!
Que de choses à vous raconter, je ne sais d'ailleurs par quoi commencer...

Cracou: Wild Bunny et Templier, les courageux, sont partis de Paris vers les 23.00 pour me prendre à Lille. Le voyage de nuit nous empêche de dormir (surtout Wild qui conduisait) et nous arrivâmes après une nuit blanche.

Allez je me lance sur un rapide résumé de la journée de Dimanche.
Nous voilà arrivés à 9h du mat , heure anglaise, à Birmingham. Le lieu est gigantesque comme chaque année. Nous entrons d'un pas rapide et hâtif afin de découvrir le plus rapidement possible le stand de Warhammer Online. L'équipe était en plein travail d'installation afin de fignoler leur PC pour la première démo jouable exclusive de WOL. Nous arrivons les yeux écarquillés devant les PCs et saluons avec un réel respect les développeurs et les boss de Wol, notamment Robin Dews (General Manager) et Ed Relf (Marketing manager).

Etonné pour ma part par un accueil aussi chaleureux, nous entamons les présentations de toute l'équipe. Equipé pour ma part d'une caméra vidéo professionnelle (12 kg et d'un harnais de type steadycam dont vous pourrez voir bientôt la photo , nous voyons que nous faisons réellement impression et sommes pris au sérieux. Effectivement notre inimitable Cracou (note de cracou: j'aurai ta peau!) leur explique que cette caméra servira à enregistrer tous les interviews, le séminaire sur warhammer ainsi que tout nos faits et gestes.

C'est ainsi que nous évoluons au cours de la journée, enregistrant la foule et tous les fans se faisant des parties de Battle et de 40k entre autre. Nous étions donc conviés lors du séminaire qui eut lieu à 11h. Là, Robin nous fait une présentation d'enfer sur le jeu épaulé par un projecteur relié à un portable et commentant donc avec grand humour les animations inédites (certaines nous etaient déjà connus).
Nous consacrons ensuite notre après midi aux interviews de concepteurs et de toutes les têtes pensantes de Warhammer Online.

La journée se finit par un verre de bon vin français que nous avions pris soin de prendre avec nous et un repos bien mérité après la nuit blanche précédente.

Le deuxième jour commence par un rendez vous à 8h30 du matin à Nottingham dans les bureaux de Warhammer Online. Ed nous prends sous son aile et nous fait visiter toutes les pièces de l'étage en nous expliquant qui est qui et que font ils. Ed nous surprend par sa compassion à notre égard et cette serviabilité indéniable.
Bref, grande surprise de taille , nous suivons Ed dans un taxi qui nous emmène tout droit au Warhammer World, le centre nerveux de Warhammer avec son incroyable museum. Que de belles choses à découvrir la bas et notamment les dessins ORIGINAUX de David Gallagher !! Une énorme salle où sont entreposés des décors fabuleux pour les parties de Battle dont vous reviez... Et rien ne serait terminé sans la visite fabuleuse de la Taverne où l'on boit de la Budman !!! Incroyable mais la, désolé, aucune image ne devait sortir de la salle et vous n'aurez pas le plaisir d'en voir le moindre recoin.

Apres tout ça, nous décidons de retourner à nos moutons avec la visite très furtive des Studios de Climax. Nous nous apercevons rapidement que l'atmosphère est tout autre que la veille et que pas moins de 40 personnes travaillent assiduement devant leur machine. Graphistes, animations, développement du moteur, tout est là.

La visite reste furtive car tenu au secret, nous retournons ensuite au bureau de Warhammer online pour finir nos interviews avec Ed et le très célèbre (et très sympathique) ShadowStrike, webmaster du site officiel.

Ce week end fut très instructif et les informations récoltées fort nombreuses.

Toutes les interviews, les photos , le séminaire, les vidéos des locaux, des personnes qui travaillent pour Warhammer Online vous seront fournis le plus rapidement possible. Il nous reste un travail considérable , vous vous en doutez, à abattre pour vous donner toutes les infos que vous attendez tant et notamment la réponse à un nombre considérable de vos questions. Soyez patient, nous avons environ 3 heures d'interview vidéo à traduire

Nous tenons , Cracou ,Wild et moi même, à remercier avec tout le respect que nous leur devons, l'équipe de Warhammer online dans son intégralité pour leur gentillesse et leur simplicité durant ce formidable week-end.
Psaume
Alpha & Oméga

Sympas pour les interview... Merci à vous...

Si je demandais si un site Jol allait apparaitre c'est surtout parce que je ne peux pas poster sur les forums de MP... A ce qu'il parait c'est un problème avec Wannadoo mais bon ya rien a faire...

Sinon pour le site Jol je ne pourrait pas être d'une grande aide même si j'aimerais vraiment... Tout ce que je suis en mesure de faire c'est du graphisme (Mais faut quand même pas demander la lune) ... Bien sûr de la modération mais ça tout le monde est en mesure de le faire...
cracou2 [INC]
Roi

Uniquement pour vous et donc en exclusivité, nous vous proposons deux animations plus qu'impressionnante :
Un gentil petit Nurgling d'une qualité de texture admirable et comble de tout , vous y découvrirez son beuglement. Montez le volume et préparez vous pour une bonne dose de frayeur. Un nurgling dans toute sa splendeur. Allez, je le dis : Béni soit Nurgle d'avoir fait des enfants pareils

La deuxieme animation concerne un destrier au gallop. Admirez les mouvements du cheval et de son armure. La qualité des textures est indéniable une fois de plus. Notez juste que ce type d'anim est prévu pour etre monté par un cavalier, absent ici.
Régalez vous et à très très bientot pour de nouvelles animations inédites du genre.
Henoch
Roi

Le nurgling est un peu trop propre.
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Warhammer Online [Fusion]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite