JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 402 (sites) | 740 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perforine
maitre de l'art II ( pr les botl sa doit etre sympa )

N'oublies pas que bientôt, le cast des bolts passe à 2,5s (sans compter l'effet de la dext), ce qui est très rapide (plus rapide que le DD des runes). Maître de l'art deviendra alors beaucoup moins intéressant pour les bolts, qui se casteront facilement au cap de vitesse avec un buff de dext.

Lien direct vers le message - Vieux
Perforine
Alpha & Oméga

le buff de dex en solo tu la pas tt le tps ..... pi la 1.62 jm'en fou je risque d'arreter avant tellement le jeu me gave =p
Kalisia34
Alpha & Oméga

Surtout que le cap de vitesse est une invention et ne semble pas exister (ou alors c'est genre 1s ou 1.5 mais sûrement pas 2s je suis deja à 1.9s avec mon DD de spé affaib et le DD tenebre de base va encore plus vite)

Sinon j'ai (pour un odin spé Affaib)
Acuité 3
Moc
SCM2
Pouvoir dechainé
Purge
Surcharge de pouvoir 3
Maitre mage 2
serenité 1
Maitre de l'art 2
Resistance 1
Resistance à la magie 2

Prochaines RA
Resistance à la magie 3
Puis passage à resistance 2
Puis surement passage à constit 2 encore que je verrai combien donne de Pdv (couplé avec resistance 2) au niveau où je mettrait ailleur
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

en temps qu'Odin spé affaiblissement Lara, tu arrives avec un bon pom et sérénité 1 a caster trankillement ou c vite short niveau mana?
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Maître de l'Art II donne un résultat perceptible (6% d'augmentation de la vitesse d'incantation)?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perforine
et le j'ai 1000pv unbuff
c'tout ?
1116
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beltyra
en temps qu'Odin spé affaiblissement Lara, tu arrives avec un bon pom et sérénité 1 a caster trankillement ou c vite short niveau mana?
Oui ca suffit largement, le but n'est pas que la mana remonte mais qu'elle descende pas seul et oui ca suffit avec un pom4 ce que j'ai 95% du temps
De toute facon même avec Serenité 5 + Pom 5, quand tu es en combat ca suffirait pas, quand tu es pas en combat y a pas besoin de bulle
Si tu fais un effort à bien garder en vue le timer de MCL tu arrives à toujours avoir de la mana quand il faut, les quelques fois ou je me suis retrouvée OOM, sans Scm, Pouvoirs dechainés ou de totems/potion de mana dispos sont super rare et je pense qu'un serenité plus haut aurait rien changé
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Maître de l'Art II donne un résultat perceptible (6% d'augmentation de la vitesse d'incantation)?
Oui c'est perceptible sûrtour bien buff en dex
Sauf erreur ca represente un truc comme 60dex non (c'est pas 1% pour 10 pts de dex en dessous de 300?)

Enfin bon je sais pas le calcul exact avec la dex mais au moment où on le prend on se dit "tiens oui je cast plus vite, mais bon c'est pas flagrant" et comme dans tout plein de domaine IRL quand on repasse sans Maitre de l'Art c'est là qu'on voit là difference qui devient bien visible
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ra des odins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite