JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
rune de decimation est a eviter c est nul !!!!!

Tu as raison, moins de gens le prendront plus je pourrais profiter de l'effet de surprise avec ma RdD
Sans deconner, un PBAE instantanné hors spé qui peut monter à plus de 700dgts + critique, qui détecte et blesse les furtifs automatiquement sans aucune considération de compétence, qui passe sur les mobs résistants et sur certains mobs immunisés à la magie : tu as raison c'est nul.
Lien direct vers le message - Vieux
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewela Ridenow

Tu as raison, moins de gens le prendront plus je pourrais profiter de l'effet de surprise avec ma RdD
Sans deconner, un PBAE instantanné hors spé qui peut monter à plus de 700dgts + critique, qui détecte et blesse les furtifs automatiquement sans aucune considération de compétence, qui passe sur les mobs résistants et sur certains mobs immunisés à la magie : tu as raison c'est nul.
Juste une question : les ennemis voient ils le sac ?
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
Juste une question : les ennemis voient ils le sac ?
Bonne question à laquelle je ne peux pas répondre avec certitude. Mais vue la quantité de luris que je j'ai vu prendre feu en passant la muraille alb à Emain, je pense que non. (le même gars qui fait bouuuuum trois fois de suite au même endroit, soit il est vraiment pas fûté , soit il ne pouvait pas détecter la mine (je suppose qu'il aurait fait grimpette sur la muraille sinon)).
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

14 pts , une fois toute les 30min ..... ca vaux pas vraiment la peine :\ mais si un jour j'ai 14 en trop , je la prendrais pour le fun
Magnarrok [Minos]
Bagnard

4L5 et j'ai purge c'est que du bonheur =).

Ensuite serenité 1 scm 1
constit 1 resistance 1
Resist magique 2
Maitre Mage 2
Acuité 2

J'ai pris un FA 1 et c'est très sympa =D.

Je vise SCM 2, sérénité 2, maitre mage 3, moc, + encore des resistes et des pts de vies .
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly

J'aimerais bien qq exemple d'utilisation reguliere de moc ...
En fait j'ai respec realm pour avoir moc ^v^ hier soir et donc moc a sa place dans ma barre de racourci depuis hier soir seulement et vu kil a la place réservée au sprint avant, ben des fois ca fait: vite, sprintons...et meerde je viens de cramer moc Oo, mais sinon g fait fuir un tank que m'attaquait pour la première fois en enclanchant moc: ct un mercenaire alb je crois, je le débuff force avec ma résistance slash capée et mes 10% d'absorb il fait des dégats de chtouille j'enclanche moc il se casse en courant résultat: je suis pas mort, 1 mercenaire en moins à emain pour les 10 prochaines minutes et pour l'instant j'apprécie bien, il faut encore que j'aprenne a savoir quand c le moment de le déclancher
deimön [GN]
Roi

Je balance mes RA a mon tour sachant que je suis spec affaiblissement: (5L1)

-PURGE (je dirai juste obligatoire vu le nbr de fois ou ca me sauve la vie...toutes les 30 mn ou presque)
-Acuité 2
-Sérénité 2
-Scm 2
-Maitre Mage 2
-Surcharge de Pou 2
-Course de Fond 1
-Constit améliorée 1
-Resistance 1
-Resistance à la magie 2

Le fait que je soit Spec aff m'oblige a prendre pas mal de RA de "mana" pour évité le oom étant donné le coût de la bt6s.
Sinon moc me tente bien vue que je joue souvent en gp 3 4...sinon je compte blindé en défense (Resistance à la magie notamment).
Yhago
Roi

Pour ce qui est de la rune de décimation, rien a dire c'est très très marrant à jouer avec souvent quand je solote, je pose ma bombe au pied de la mf, jvais voir ailleurs et ensuite PAF, "monsieur xxx, reçoit xxx dégâts" et la je cours vers la mf et une belle surprise attend

Sinon c'est cool si un fufu te traque et que tu sais qu'il est proche. Je pose ma rune de décimation a mes pieds, je reste sur place, paf ca explose, le fufu est visible et loupe son PA ensuite on a de bonnes chances pour s'en sortir.

Mais c'est sur que purge est aussi très utile. Et MoC...c'est ma RA préférée dommage qu'elle aie un si long timer mais c'est vraiment un life-saver.
Donkamillo
Bagnard

Au 8L9 actuellement j'ai respec mes RA recement pour me procurer Purge+moc indispensable a mon sens ça fais souvent la différençe quand ont tombe sur plus nombreux que nous ou purge de grp etc..

Sinon étant darkcarver jai acuité 3 ,surcharge a 4 maitre mage 2 , Mcl , maitre de l'art 2, résistances 2 , résistances magie 2 , dext consti serenitée a 1 et je suis assez satisfait de mes RA jcrois que jdois avoir 1 ou 2 point en rab actuellement :P
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Timer de 15 min pour rune de décimation.

Ce n'est peut être pas une ra ultime et indispensable, mais au moins, c'est une ra "fun". Et franchement, ça apporte parfois de belles surprises (tank qui ne lance pas son ip parce qu'il est au cac et ne pense plus prendre de dégâts, ombre ou sicaire qui s'approche d'un peu trop prêt ...).

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

j'ai RoD et je m'en sers de plusieurs facons differentes:

1) entre les portes de muraille ( classique mais toujours rigolo )
2) facon bombe lacrymogene de defense quand j'ai un tank qui m'agresse ( ou un fufu )
3) en preventif quand un fufu est signalé dans les environs ( je le pose a mes pieds et je bouge plus, le fufu va se faire destealth, raté son pa, ... )
4) contre certains mage ( cecité, fuite, pose de rod, le mago se rapproche pour etre a distance de dd, il mange le rod et je le fini )

enfin pas mal d'application quand meme pour un timer court de 15 mn. c'est pas si mal.

le seul truc que je regrette dans mes RA c'est premiers soins
- Hellrune Sorcier
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

alors t spé tenebres, la spé ténèbres c'est la puissance des dd qui importent.
La situation de rvr la plus courant, c'est une pom 4 healer + un buff acuite + double dext viva + simple const + simple dext.
Dans ces conditions tu atteins les 1200 pv capés.
Ensuite un combat dure rarement plus de 15-20 sec, ce qui te laisse le temps de placer mettons 6-8 dd + un root ou deux.

Bon c un exemple de ce qui arrive le plus frequemment. Mais bon ca permet de definir quels sont les RA prioritaires

- Moc
- Purge
- Acuite III
tout d'abord, car un mago mezz ou aggro ne sert a rien

- Surcharge de pouvoir et ensuite maitre mage
Surcharge bien plus efficace pour faire monter la moyenne de dommages que maitre mage
Donc je dirai surcharge a III, maitre mage a II; ou surcharge IV maitre mage III (ca commence a faire tres haut rang)

- Resist magie a 2-3 apres ca coute cher

- Scm a I, c pratiqument 40% ca suffit

Selon moi, ce qui est inutile pour un odin dark
- serennité; tres tres rare de vider sa mana entierement et d'etre a cours de scm
- maitre de l'art; buffé comme enoncé précédemment t a 2 sec le cast..
- const/dext...: t buffé et c des points perdus pour des choses essentielles

Ensuite ce que je trouve sympa, mais bon c personnel c Vide de l'esprit; une fois toutes les 30 minutes pdt une minute, les resists qui montent a 26 (cap resist) + 9 (resist magie) + 10 (vide) + resist chamy/heal; ca te fait pratiquement du 65%

Vide c 6 points pour 10%, resist c 10 points pour 9% donc a mediter
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Moc me semble un trop gros investissement pour son apport, un guerrier spé shield me permet tout pareil de caster (et j'en ai un quasi attirer ^^ ).

Par contre es ce que RoD marche sur les gros mob genre dragon, legion ...
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
contre certains mage
C'est vrai que c'est rigolo de la poser quand on soupsone l'existence d'un PBAOE dans un groupe ennemi qui vous fonce dessus .
Perforine
Alpha & Oméga

Moi chui 5L3 ( éh oui je ne joue plus des massses )

j'ai : Surcharge III
Maitre mage III ( utile pr une spé rune qui a un vieu dd )
Acuiter II ( que je vai monter a III pr maitre de l'art )
Purge
Dex I
SCM I
Resist magie I

si je montait jusquau 6L0 j'aurai acuiter III, maitre de l'art II ( pr les botl sa doit etre sympa ), et resistance ( et le j'ai 1000pv unbuff )

RoD pr l'avoir prise je ne lui trouve as une superbe efficacité , certe c mon point de vu mais bon je n'ai pas trop aprecier ... car bon avec ou sans o cac en 2 coup on se fait plier .
Merci la Coordo Jolienne
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ra des odins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite