JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1059 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > msn, icq et autres, précisions de goa RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

msn, icq et autres, précisions de goa

comme dans un fil précédent on se demandait si le point de charte prenait en compte les logiciels de chat, j'ai comme je l'ai précisé demandé à la faq des précisions à ce point

voici la réponse :

Citation:
Bonjour,

Comme indiqué dans notre Contrat de Licence utilisateur Final (C.L.U.F.), au paragraphe 6, "Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers pour modifier le Jeu d’une manière quelconque ou afin de changer la manière d'y jouer."

Par conséquence, toute utilisation de programme type ICQ ou MSN, afin de comuniquer à propos du jeu, n'est pas autorisé sur les serveurs de Dark Age of Camelot.

Cordialement,

---------------------------------------------
Responsable de communauté Dark Age of Camelot
donc oui, goa interdit bien icq et msn ( surement irc ) afin de communiquer des infos sur le jeu ( en clair t'as le droit pour parler avec ta grand mère )

après que ça soit légal ou pas, chuis po juriste, j'ai juste dit que je leur demanderais
Lien direct vers le message - Vieux
Valhya Daenar
Roi

Mais lol c'est n'importe quoi...
Par contre tu peux mailer n'importe qui pour leur dire n'importe quoi ou poster sur ton forum prefere [image subliminal] JoL [/Image Subiminal]...
Enfin bref, lol....
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Il faudra m'expliquer comment ils peuvent savoir si on utilise ces logiciels sans enfreindre aucune loi.

Et y'a 2 m à communiquer
Novakain
Alpha & Oméga

mais n'importe quoi, a la limite Irc ou pas mal de joueur se retrouvent, mais ils ne vont pas juska se dire des infos, j'allucine
NorberT [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
Et y'a 2 m à communiquer
Fox King [Rezu]
Roi

Dans la logique de GOA, on aurait même pas le droit de jouer dans une salle réseau

qui dit que le mec à coté n'est pas sur Mid alors que moi je joue sur Hib.

Il pourrait prévenir ces amis d'une attaque relique ou autres ^^

en tout cas moi ça me fait rire
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
mais n'importe quoi, a la limite Irc ou pas mal de joueur se retrouvent, mais ils ne vont pas juska se dire des infos, j'allucine
en fait j'ai posé la question vu qu'un débat s'ouvrait sur ces forums, chacun avait sa version, ben j'avais tors
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Citation:
Provient du message de Dalneis/Dalhamar
Mais lol c'est n'importe quoi...
Par contre tu peux mailer n'importe qui pour leur dire n'importe quoi ou poster sur ton forum prefere
Non c'est le même principe. Si ça modifie la façon de jouer, par exemple en alertant d'une attaque relique, c'est tout aussi interdit.

Citation:
Provient du message de Nova Antares
S'ils ne se donnent pas d'info sur le jeu, c'est tout à fait autorisé. Ils ont bien reprécisé : "afin de communiquer à propos du jeu"

Citation:
Provient du message de Thrax
Il faudra m'expliquer comment ils peuvent savoir si on utilise ces logiciels sans enfreindre aucune loi.
Remarque, ils n'ont pas dit qu'ils pouvaient
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fox
Dans la logique de GOA, on aurait même pas le droit de jouer dans une salle réseau

qui dit que le mec à coté n'est pas sur Mid alors que moi je joue sur Hib.
Depuis quand un être humain est-il un logiciel tiers modifiant la façon de jouer à Daoc ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Depuis quand un être humain est-il un logiciel tiers modifiant la façon de jouer à Daoc ?
depuis que tu es implanté dans la machine Neo
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
depuis que tu es implanté dans la machine Neo
Nannnnn !
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bienvenue dans la matrice

et sinon ce n'est pas autorisé mais ils n'ont aucun moyen de vérifier le contenu des données d'icq ou msn, et même si ils le pouvaient, c'est interdit
Harpo
Alpha & Oméga

Donc si j'ai bien tout compris tous les gens sur IRC ne respectent pas le CLUF et sont donc passible de ban....

ba va plus rester grand monde sur DAoC
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
Donc si j'ai bien tout compris tous les gens sur IRC ne respectent pas le CLUF et sont donc passible de ban....

à la condition qu'ils fassent les spy

pour jol cela peut etre considéré comme un programme vu que c'est un système dynamique avec une base de donnée

mais je pense que c'est surtout en mattant les logs si ils voient un " c'est un untel du royaume en face qui me l'as dit sur icq" qu'ils agiront
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin

Genre y a tant de monde que ça sur irc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > msn, icq et autres, précisions de goa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite