JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > PL ya des limite ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Illg
Roi

Citation:
Provient du message de Arkay ...
Et quand je vois le nombres de gens qui me sendent en me demandant de les pl, et ce quelque que soit mon perso et son lvl, c'est impressionnant. Mais bon la reponse varie jamais "chuis anti-pl". point.
Ouais j'ai remarqué ca depuis que j'ai 2-3 rerolls.
Scenario typique : un type m'invite à grp, je vois qu'il est beaucoup plus bas que moi, je dgrp et lui dis "dsl t trop petit", lui de repondre : "plzzzzzz pour finir mon level"
- Nope, dsl, c'est dur pour tout le monde
- Plzzzzzzzzzzz
- N'insiste pas ! bon courage

là au choix ou je me fais presque insulter ou le type part souler quelqun d'autre
Lien direct vers le message - Vieux
zenekix [TENEB]
Roi

C'est pas des limites qu'il faut pour le PL mais pas de PL du tout !!!
urbancat
Roi

Thumbs up
Le pl
C'est mal !!! Si celui ci consist a faire plusieurs lvl d'affilé

Des Perso de niveau quasiment identique peuvent avancer aussi vite qu'un pl s'ils trouvent un spot linké, marais de vénéra par exemple aux hagbuis où on peut chaine rapidement et tenir longtemps si le groupe est bien monté. (lvl 40)

SI dispose d'assez de place

Le PL de guilde est bien si celui ci permet de donner le pti coup de pousse qui fait lvl up à un autre membre de la guilde qd les lvl deviennent difficiles, lorsque les PL(eures) ont pu constater que le PL (é) à fait pas mal d'effort et passe pas sa vie a couiner (dépend bien sur de la politique de la guilde cet aspect)

Le meilleur PL qui soit est de grouper et y a une fonction dans le jeu qui permet de trouver des groupes, dans monter un ça attire d'autres joueurs
Sathiriel
Alpha & Oméga

ouais, c kler que le PL, ca gonfle, combien de fois par jour je vois des proposition pour grper emanent de perso qui ont pas la moitié de mon lvl et qui supplient et pleurent jusqu'à ce que tu craques où que tu t'enerves !!!

C LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, ce qui me tue le plus, c que ca a l'air d'une pratique courante...La preuve, il y a 3 jours, je joue mon p'tit dernier: un guerrisseur lvl12 et je me grp avec une guerrisseuse lvl 10 et quelques autres lvls 11-13...Hier, je joue a vendo avec mon sauvage et je vois passer la nana...lvl 26, elle est donc passer du lvl 10 à 26 en à peine 2j. Ou elle dort jamais où y'a eu PL de troll !! Et je compte pas le nombre de spot que je me suis fait blaster a cause d'un PL et où j'ai du m'eclipser au profit d'une bande d'abrutis !

Bref, un nerf anti PL, j'avoue que ca me ferais drolement plaisir, j'espére que les concepteurs vont y penser un des ces jours.
Elle
Alpha & Oméga

c frequent helas
Moi il m'arrive de faire du pl mais je ne vide pas tout un spot.
Je pense ke je ne suis pas la seule sur ce spot. koi ke si je le suis je chain si possible..
Mais je dis systématiquement non a ceux ki supplient ou demande du pl.
Mais le mieux c en effet de send kklun de la guilde
De demander ki est le GM
De parler avec le GM
Si la le Gm s'en fout
C demander a des amis de venir "ennuyer", ou de venir avec un lvl un peu plus gros ke le fauteur de trouble.
Apres tout. c bien d'être gentil et poli, de parler en ças de problèmes. mais Si la personne en face est "bette" et je reste polie, c l'ocçàse de lui faire comprendre kil y a forcement plus bête ke lui. Et ensuite il se calmera.
C dans la même idée ke de dire je ne tue pas les gris en rvr..
Ouais c gentil de le dire, mais kan c vous le gris et ke vous vous faites tuer... moi perso j'en ai marre de tendre l'autre joue dans ce genres de cas. je ne m'appelle pas Jesus pour ca.
Alors gentillesse et respect. mais si ca ne marche pas... Autant utiliser les armes des autres dans ce cas.
Tea
Bagnard

PL ya des limite !
Mais le truc c'est que tout les pl devraient être interdits, du plus gros pl de groupe au petit buff bot. Quand tu vois comment on en a chier avec nos premiers persos et que maintenant tlm veut être 50 en /Played 15 jours, full itémisé à chaque level sinon t weak, ça casse le jeu c'est tout. C'était tellement mieux avant.
Sathiriel
Alpha & Oméga

tu as raison !!!!

Ahhhhh, nostalgie du temps où tout etais plus facile et où on savait s'amuser!!
C vrai que, pour monter mes premiers persos, j'ai sué sang et eau et ça me tue de voir des gars faire un lvl 50 en 3 semaines avec template choisie sur le net...Où est le plaisir de jouer !!?
Arkay
Roi

Arkay ==>assassin 50 solo 95% du temps
Reinken===>thane 35, 33 lvl solo
Krapouille==>chaman 35, 35 lvl solo
et j'en passe.....

Ah oui, plus vieux que ca : y'a un an :

Kerghan==>chaman 45, au moins 30 lvl en GROUPE.

C'est pas que je prefere le solo, on dira que je groupais il y a 1 an. Maintenant, merci le pl, merci les bots, et vive le chacun pour sa **BIP**
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Stop l'hypocrisie.

Le PL, s'il est bien fait, en ne gênant pas les autres personnes qui pex sur le spot (ou mieux un spot ou y a personne ), et ben c'est très bien.

Y a des gens qui aiment le RvR et pas l'xp.
D'autres qui aiment l'xp mais se lassent au bout d'un moment.

Pourquoi cracher sur le PL, surtout quand on vois la difficulté croissante a trouver des joueurs de bas lvl sur nos serveurs.

Alors je dis vive le PL. De toute façon GOA n'empêchera pas le PL. Pourquoi? Beaucoup de gens ont un comte secondaire avec un PLbot. ctout
Tea
Bagnard

PL ya des limite !
Oui continuez, continuez, combien de fois j'ai vu des assassins buff botés par exemple pour xp et qui se ramènent en rvr après et qui cassent d'une, le jeu et d'une autre, leurs classes (==Nerf de l'assassin en 1.62 à cause de ça en partie). Après faudra pas venir gueuler aussi ... a ba non vous buffboterez un autre perso chu bête.
Et c'est pas parce goa ne fait rien et ne fera surement rien qu'il faut continuer.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
(==Nerf de l'assassin en 1.62 à cause de ça en partie
Argument bancale et mensongé. Le nerf Hache Senestre n'est qu'une remise à niveau suite au malheureux bug survenu lors du passage de la 1.50 (ou 1.52 me rappelle plus ) qui a doublé les bonus aux dommages des styles.

Ne pas confondre PL et buffbot (meme si le bot sont souvent PL )
Tea
Bagnard

PL ya des limite !
Vi je suis d'accord, y a aussi le nbr croissant d'assassins SZ qui se faisaient toujours buff boter et qui arrivaient à tuer un peu n'importe quelle classe, alors que ça devait quand même être à l'origine des classes un peu plus fragile que ça non, je peux me tromper.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
si il etait la avant toi, alors il est prioritaire sur le spot et si y en a pas assez, alors a toi de changer de spot.
mdr ptdr
encore un qui a compris ce que jouer veux dire

<pars loin de la betise>
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Argument bancale et mensongé. Le nerf Hache Senestre n'est qu'une remise à niveau suite au malheureux bug survenu lors du passage de la 1.50 (ou 1.52 me rappelle plus ) qui a doublé les bonus aux dommages des styles.

Ne pas confondre PL et buffbot (meme si le bot sont souvent PL )
/agree

le nerf ne viens pas de fait que certain joue avec un bb en pex mais plus tot du fait que le regen endu chami par expl permet df a foison pour les zerk et trop de deg sans limite
le nerf est base a la base sur les style hs en rapport aux zerk et pas au ass spe hs
certains devrai mettre un peu de cote leurs enervements et apprendre a jouer en comunaute

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite