JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 545 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > PL ya des limite ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sathiriel
C d'ailleurs aprés cet incident que je me suis mis a camlaan, ainsi si qq'un me fait le coup, je reviens avec un gros bill et je lui eclate la tête (dieu, que sa fait du bien de se defouler dans ces cas-là !)

Mais, la méthode la plus civilisé reste de tenter le conciliation et ,si le mec est vraiment trop con, rentrer en relation avec sa guilde pour lui exposer la situation !

Mais, dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, c des trucs qui enerve au possible !!!!
Euh... le mec qui te fait ça sur camlann il est gentil encore... en toute logique c'est "moi vouloir spot, moi vider occupants, moi avoir spot"
Lien direct vers le message - Vieux
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Euh... le mec qui te fait ça sur camlann il est gentil encore... en toute logique c'est "moi vouloir spot, moi vider occupants, moi avoir spot"
et c'est là que tu ramène le gros bill
stanirsh
Alpha & Oméga

Re: PL ya des limite !
Citation:
Provient du message de Wargoth
Pas plus tard qu'hier j'ai décidé d'allé pex mon chtit skald à Vendo! ...
Passe jamais à spindellha alors
Citation:
le mooner fesait surement pas exprès de caster mon mob ( ) etc.
[/i]
C'est sur qu'au lv 50, il est encore tres dur de connaître le rayon de son pbaoe
Wargoth
Roi

Citation:
Passe jamais à spindellha alors

A spin c différent je trouve c pas le pullage mass de mob je connais déjà Enfin c'est a vendo que ca m'arrive tout le temps.
Léni Bar
Alpha & Oméga

Wéé Wargoth Mon amis guerrier Y en a marre du pl bouh !!
A Bas le pl aller vien avec ton guerrier on va pex ensemble !
zeph [LNM]
Dauphin / Dauphine

Vous remarquerez que les seules personnes à défendre ce genre de méthodes sont ceux qui les pratiquent . PL son perso n'a jamais été un mal tant que ça ne nuit pas aux autres... Et puis vous me faites marrer... C'est clair que si t'es premier sur un spot, la position : "j'étais là le premier" est un peu primaire, voir complètement puérile, mais défendable de leur point de vue. Apres il me semble que le gars a pas trop pigé ce qu'était un "spot" . Un spot pour moi c un endroit précis, pas un dongeon en entier lol, ya vraiment des gens de mauvaise foi. Ya quoi? 10 dongeons dans le jeu? suffit donc de 10 / 15 Associaux dans ce genre pour pourrir la vie de 200 personnes. Faut grandir un peu...

Faut les comprendre les pauvres... Il leur faut leur 4ème level 50 ou leur 6ème perso buff bot, sinon ils seront frustrés , toi tu n'as pas de 50, c'est vrai que c'est beaucoup moins urgent pour toi

( c'est du deuxième degré hein

edit : pour ceux qui partagent leurs pulls de masse avec d'autres gens que leur pote, je dis bravo, et merci.

A bon entendeur, salut
Elween
Alpha & Oméga

ouais PL faut imposer des limites .... aux autres.
Par contre si un volontaire pour me PL qu'il me send je passe mes journée sur ys

quoi ? la porte ? ok :bouffon:
Wargoth
Roi

J e suis d'acc avec toi zeph
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zeph

edit : pour ceux qui partagent leurs pulls de masse avec d'autres gens que leur pote, je dis bravo, et merci.

ha oui ça je le faisait avec ma paladine à mithra, mais ça parte rapide en sucette s'ils tapent le mob que t'as pas puller mais un add .

Mais sinon ça reste la meilleur façon de PL un groupe de bas level et c'est la plus sympa car tout le monde peut en profiter.

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Birkzam
Dauphin / Dauphine

Moi quand on me fait ça avec mes rerolls je sort mon hel et je viens pbae dans le tas sa calme direct
Slayz / Tylerz
Alpha & Oméga

/agree Ulak chui completement d accord c est beau de voir qui reste des gens cool =)
Arkay
Roi

Ui, meme experience pour moi, y'a une heure : je pex avec mon reroll Skald aux pooks, vla t-y pas que debarque un chami HL avec 3 copains a lui (gris pour moi, et j'etais lvl 10...).

Hop il pique tous les mobs du spot, et vu comment le spot est grand j'ai trouvé ca abusé

Donc, ben je suis allé en prendre un dans le tas, resultat un des gris m'a dit "touche pas plz", et ensuite le chaman a buté mon mob. Je reponds "tu vides le spot avec ton PL a 2 balles et tu me dis touche po ? :///" -texto-

La dessus, je m'eloigne, ca a pop, je tape le mob, pof le chaman le bute de loin. ok.

ensuite j'ai trop rigolé tous les gris sont morts, j'ai sauté avec delectation sur le corps de l'indélicate, me suis moqué et me suis barré pour up sur les crabes 2 mn plus tard. et lol de lol entre temps j'ai vu le nom de cette pouf encore 2 fois dans les logs

La dessus je log mon main pour leur rendre la monnaie de leur piece, dommage ils avaient deco...m'enfin j'en connais ki ont du aller se coucher bien venere, et ça ça me plait vu leur comportement

héhé ceci dit, si jai rien d'autre a faire un de ces 4, je saurais les trouver

j'ai les noms mdr !

Ah et au fait Vertebre, chuis po trop d'accord avec toi, de mon point de vue c'est pas a celui ki est deja sur le spot de demander s'il peut piquer un mob aux nouveaux arrivants qui sont PL. Ca serait plutot a eux de gerer les pulls pour laisser des mobs, ca me semble logique...

J'ai toujours agi comme ca, quand jarrive sur un spot je veille a pas empieter sur ceux qui y sont deja, et une grande majorité des joueurs fait pareil -heureusement d'ailleurs-. Et si la discussion ne resoud rien, ben hop le mec a peu de temps apres un pop d'assassin 50 chaud-bouillant qui lui apprend la vie
Arkay
Roi

ceci dit, par rapport au pl, y'a 1 an j'avais rien contre de voir des gars se faire pl. Aujourd'hui, les bots et les pl systematiques, je trouve que ca pourri le jeu de belle maniere, ca faisait 3 mois que j'etais pas retourné sur mid/ys, ben j'ai halluciné y'a que ca.

Attention je suis pas contre des coups de pouce de temps en temps, comme les posts en premiere page avec un chamy qui se balade et qui aide, ca m'arrive de faire la meme chose, et ca m'arrive d'en beneficier, mais jamais j'aurais l'idée de demander a kelkun de me pl, meme a des potes.

Et quand je vois le nombres de gens qui me sendent en me demandant de les pl, et ce quelque que soit mon perso et son lvl, c'est impressionnant. Mais bon la reponse varie jamais "chuis anti-pl". point.

Et pis quand j'ai envie je fais des BA, c'est spontané et tlm il est content
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkay

Ah et au fait Vertebre, chuis po trop d'accord avec toi, de mon point de vue c'est pas a celui ki est deja sur le spot de demander s'il peut piquer un mob aux nouveaux arrivants qui sont PL. Ca serait plutot a eux de gerer les pulls pour laisser des mobs, ca me semble logique...
j'ai jamais dit le contraire Arkay

je disais simplement que si je suis sur un spot et que des petits lvl veulent prendre des mobs que j'ai puller bah la moindre des choses c'est de demander et pas se servir.

je l'ai fait très souvent à nisse, vendo ou ailleurs et sa va très bien
Arkay
Roi

oki doki, mon esprit etait enfumé cette nuit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > PL ya des limite !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite