JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > PL ya des limite ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wargoth
Roi

PL ya des limite !

Pas plus tard qu'hier j'ai décidé d'allé pex mon chtit skald à Vendo! Hopla après avoir enfilé mon armure de maille je vais au spot des ours c tout jaune et ya pleins de mobs ...
Mais voilà en arrivant sur les lieux un chamy Pl un groupe de 5 jusque là rien de mal ! Mais il après quelques instant je me suis rendu compte qu'il pullait tous les mobs de la caverne ,sans en laisser pr moi et les autres ...

Je décidé alors de lui en piquer un mobs sur les 5 au moins qu'il avait pull , et la scandale il hurle comme une fury et me tue le mob dégouté je pars rvr la rage dans l'ame..
Alors j'aimerais juste dire que ceux ki font du PL pourraient penser un peu à ceux qui galèrent sans se la jouer égoiste ca sert a rien de monopoliser tous les mobs ...
Surtout c pas la première fois que ca arrive.
Voilà ..
Roi

euh deja eu la meme chose sur Ys, je trouve ca completement idiot mais bon les idiots c pas ce ki mankent a daoc . Solution tu send le gm de sa guilde (si tu connais) sinon bah tu dis a des amis de venir l'embeter
Lien direct vers le message - Vieux
Dekard
Roi / Reine

Deja de prendre un mob qu'il a pull ça ce fait pas ....
Ensuite il y a un truc qui marche ça s'appelle parler .... et puis daoc est un grand jeu tu trouvera bien spot a ton pied.
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec toi sur le fond, mais sincerement un Chaman bien equipé et bien spe peut facilement faire ca donc pourquoi se priver, maintenant puller tout les mobs c'est kler que :/

J'ai la solution dit lui d'aller sur SI y'a plein plein de spot sympa pour ca et trop trop pas camper ^^
wally [Rouge]
Roi

Wink
le mal par le mal
ben pourquoi t'es pas revenu avec un haut level pour lui pourrir la vie ?
enfin les donjon c'est pas ce qu'il a de mieux pour pas tomber sur des mentalités de ce style ....
Wargoth
Roi

Il est vrai que j'aurais ptete pu ouvrir le dialogue j'ai juste dit " heu peut on avoir ququ mobs aussi pr xp " il a pas répondu et j'ai pas insisté !
Mais bon c'est le principe qui est limite insupportable et c très fréquent je trouve
Bagnard

si il etait la avant toi, alors il est prioritaire sur le spot et si y en a pas assez, alors a toi de changer de spot.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melunnia
si il etait la avant toi, alors il est prioritaire sur le spot et si y en a pas assez, alors a toi de changer de spot.
Lol, v'là la mentalitée d'égoïste =).

Parfois le partage ça a du bon vous savez ? =)
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Citation:
Attention, je vais rentrer dans des considerations esoteriques sur le respect de l'autre : ce genre de technique est tres efficace pour PL mais elle a l'inconvenient de rendre le spot inutilisable pour les autres. Dans ce genre de cas, le bon sens et la politesse voudraient que : soit l'on propose aux autres d'en profiter (servez vous dans le tas que je viens de puller), soit que l'on fasse ça dans un endroit ou on ne gene personne (donc pas au milieu d'un donj hyper fréquenté).
Ce spot en temps normal est suffisant pour deux groupes, donc non je ne trouve pas normal qu'un gros lv se l'approprie pour faire du pl au detriment de gens qui essayent d'xp normalement.
Dirach
Roi

Citation:
Provient du message de Dekard
Deja de prendre un mob qu'il a pull ça ce fait pas ....
Le pb c ke le mec pull ts les mobs en meme temps et kil garde l'aggro, apres les petits lvls les tuent chacuns leurs tours...

Et qd vous dites d'aller chercher un otre spot, d'accord mais bon un 50 ds un donjon 20~30 c normal d'apres vous ?!?

C vraie c'est un mmorpg et chacun est libre de faire ce kil veut.

[Edit] Merci Haldegard, j'ai le meme pt de vue.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Idem qu'Hald =).
Mrlee [TdO]
Roi

ya pas marquer son nom sur les mob tu t'enfou qui hurle va faire quoi te tuer peux pas ^^ si ta un blem send moi je vais te pl aussi comme ca va plus hurler
Nydaya
Reine

Citation:
Si un groupe de niveau approprié, et sans aide de ce style tue tout sur un spot, je dis pas...

Mais si pour ce faire il doit se servir d'un chaman violet voyant les mobs gris pour le pull etc... non.
Valeria
Reine

Je decouvre Mid pour ma part et je suis siderer par le nombre de shaman violet qui stik un petit gris 1 personne/groupe sur 2 doit avoir un shamy violet avec lui. Ca fait vraiment bizarre , sur albion on voit jamais un petit gris se ballader avec un clerc violet ...
Mrlee [TdO]
Roi

oui mais faut pas oublier que si le chaman est 50 si pl ya une raison aussi deja une c'est que deja peut mare qu'ils re xp a la normal faut les comprendre les vieux 50 l'xp a force c'est un peu relou meme vous vous aurai un chaman 50 spec buff vous pl de la meme facon mais pas piquer le spot au autre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > PL ya des limite !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite