Perso gratuit lvl 20

Répondre
Partager Rechercher
Ca arrive dans la 1.62.

Comme ma scout galere pas mal avec sa bourse, je me demandais quelle est la classe/mob qui a le meilleur rapport argent gagné/temps passé?

En solo bien sur.

J'ai un doute sur le necro, mais si kk peut me confirmer.

Mici.
Je penche effectivement pour le nécro car :
- 0 downtime sur vert / bleu / jaune / orange (et + :P )
- 0 dépenses d'équipement (et entretien d'équipement) puisque seul le bâton s'use (et très vite ) mais que tu peux en looter assez facilement.
- tout cela en Solo, donc tu ne dépends de personne.

En résumé, avec le Necro tu tapes sans arrêts (gain de sous) et tu n'en dépenses pas
Et ce, dès les premiers niveau (5 et +)

Je ne vois pas d'autres classes qui cumulent tout ses avantages
(sur Albion bien sur :P )
Je dirais necro aussi.
Je dirais la seul dépense a part pour le baton c'est de te faire craft + spell une armure pour te capé en inteligence et en dex.

apres tu fais ce que tu veux et ca va tres vite
Je confirme les dires de shanya. Pour info mon necro lvl 25 a 100po. C'est le 1er perso que j'ai sur ce serveur, et en plus j'ai depensé des sous "inutilement" pour des teintures ou autre.

100 po a 25; j'estime que c'est corect, tout ça apres moins de 30 heures de jeu
bein sinon a haut lvl pour se faire de la tune rapidement rien ne vaux un caba au pyg pour moi si dans ta guilde y a des artisant qui salvage et que ta un peut de chance au loot en 1/2 aprem tu te fait 2-3pp facile.(ac unthauma cest quand mm plus simple pour les *20)

sinon sorcier aussi tu peut pull lres pyg*10 en solo sa doit rapporter un peut mons de tune mais quand mm moyen de faire des bons trucs.
Ca sert a rien de puller les gob 10 en solo avec un sorcier si c pour looter/tune autant allaer o gob 3. Le faite de tuer 10 gob en meme temps rapporte pas plus d argent que d en tuer 10 un par un ^^
encore plus rapide , tu as thauma glace dans un bon groupe aux abysses ...... mais il faut un bon groupe

au bon endroit avec un groupe bien fait , c'est des centaines de diamants par heure
bah le meilleur endroit pour avoir des sous c'est qd meme bien df.

Et pour avoir max de sous tu peux duotter avec un moine en prenant ta scout, faudra juste que tu restes en garde et que tu ne dépenses pas ton endu

Sinon si tu veux monter un perso spé sous, je dirais moine, tu peux soloter les diams et tu peux monter métalurgie pour salvage directement ce que tu achètes ce n'est pas négligeable ( mais faudra juste monter couture à 1000 avant ).
Paladin aussi mais c plus long pour tuer les mobs et monter métalurgie coutera vachement cher car il faudra passer par forge ou armurerie plutot que couture...

Enfin bref ca à l'air long comme ça, mais c'est ce que j'ai fait et maintenant je suis riche
Tu es un bon parti alors Eoril?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Tu es un bon parti alors Eoril?
oué on peut dire ça comme ça

Mé attention, je suis pas un moine facile
Chonum avait bien précisée "En Solo bien sur" dans son post, donc on écarte thauma glace na :P

Le moine aux Abysses oui, mais pas dès les premiers niveaux

Maintenant la question étant principalement de ce faire de l'or (platine ? :P ) rapidement, et ce, sans forcement avoir à reroll.
Il y a effectivement la possibilité de "farmer" avec d'autres personnes qui elle aussi chercher de l'or, ou inversement de l'xp.
(xp pour elle, or pour toi )

Dans ce cas de figure, rien ne vaut effectivement DF et les diams.
(si tu ne salvages pas toi même, tu peux vendre 1 diam pour 10 à 12 Golds).
Mais tu as l'alternative citée ci-dessus (Pygmées) avec Caba, Sorcier etc ...
Ou encore, les familles sur SI (Hoges, Parmentier etc ...)
qui elles, nécessitent un groupe solides.


Et pour Chonum spécialement, la Confrérie des Légendes (dans ton alliance ) organise régulièrement des sorties sous, tu y seras la bienvenue
Je cherche aussi le meilleur plan pour gagner de l'or le plus vite possible, et en solo.

J'en suis à 200 PO par heure (sans compter le temps de salvage)

Je suis caba 50 ( et j'ai bcp en métallurgie)

J'aimerais savoir s'il y a mieux ?
Citation :
Provient du message de Iorekk
Je cherche aussi le meilleur plan pour gagner de l'or le plus vite possible, et en solo.

J'en suis à 200 PO par heure (sans compter le temps de salvage)

Je suis caba 50 ( et j'ai bcp en métallurgie)

J'aimerais savoir s'il y a mieux ?
Solo à DF tu peux tabler sur ~400po à l'heure en farmant les saphirs. (necyo dans le chemin vers le prince alb par exemple)

Sinon dans Barrows, en droppant les épées sur les vipères-goules en général je faisais ~300po l'heure.

Ceci avec un perso level 50 qui peut se soloter 2 mobs jaune/orange (pour DF) ou 3~4 mobs bleu/jaune (pour Barrows).

Sinon oué le top ça reste les diamants. Avec un bon groupe (de 3 ou 8 peu importe, tant qu'il est bon hihi), tu peux tabler sur les 500po à l'heure, voire plus avec de la chance (Princesse ... mobs après les inquis si le groupe est vraiment très bon ...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés