JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Traduction par Steeveo (RF) d'une partie du dev chat RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Cedangelus
Cedangelus
Roi
 
Avatar de Cedangelus
 
GRRRRRRRRRRR trouve ca vraiment MAIS vraiment debile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FC vous etes vraiment des trou du ****!

voila se que propose SL un enf nouvelle generation BRAVO! je le sens venir avec leur keeper de merde...........
et puis heu les soldats nont pas droit a des changements eux HEIN??????????


et c koi se delire KUN mec qui se bat avec c points ou encore une épee fait plus de damage gun mec avec son hyper mais mega gros gun TAPANT EN RADIATION!!! merde g jamais vu ca!!! aller taper sur un militaire en fonction avec vos points vous et dite moi comment vous allez en sortir pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff FC delire mais delire GRAVE! FC a rater son jeu!! il voulais se faire une jeu medieval depuis le debut la PREUVE VOILA LA SUITE!
voila apres kelke semaine de jeu SL:
keeper neophyte intouchable
un marchant de merde qui arrache tout ce qu'il vois (qui tjrs intouchable)
un ma sur puissant (qui va etre intouchable)

....................super fun mouais..................

et ne me dite pas des conneries sur les soldats parce qu'ils ont TMS parce que c retarder notre mort d1min 20 voila a koi ca sert.....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kcko
kcko
Alpha & Oméga
 
Avatar de kcko
 
bah l'avantage c d'avoir plusieurs perso pers ...

Mon Nt est 120 , c impec

Mon soldier dormira pas grave

Mon doc me saoul
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eXXalione
eXXalione
Roi / Reine
 
Avatar de eXXalione
 
arf ca y est le mot est lance : faites des nts tsss au prochain patch ca sera le crat et vous ferez tous des crats ?
enfin j ai pas a me plaindre le mp meme si il aura des damages minables pourrat "disable" plein de classes ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Steeveo
Steeveo [RF]
Roi
 
Avatar de Steeveo
 
heuu..; Ced, t'as lu ce que j'ai écrit? Le keeper sera JAMAIS un tank! Les Enforcer et les Soldier seront bien meilleurs...

Sinon, si vous jouer à AO pour avoir constament le meilleur perso, ben fait arretez et vite... Mon MA, je l'ai crée il y a 8 mois, il a été merdique, il faisait des dégats de rat crevé, mais c'est pas la puissance qui m'interressait, c'est juste jouer un perso qui me plait... J'aurai pu jouer monter mon MA en Parry Stick, en Claw, etc. mais non, je préferais jouer un perso qui me plaisait...

Heureusement que tout le monde joue pas comme ca, parce que sinon, on aurait des Enforcer partout, avec des doc, des traders pour le PvP mais les autres classes, tintin!

Jouer pour le plaisir, et pas pour etre le meilleur... c'est pas un concours, non plus...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TupaC
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga
 
Avatar de TupaC
 
Chacun ses priorité Steeveo.. quand t lvl un perso, que tu le paufine, pi que d'un patch a l'autre il passe de bon a médiocre sa fou les boules.. toutes ces heures a paufiner pour rien.. mwé bah je suis pas d'accord.
J'attends la beta moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cedangelus
Cedangelus
Roi
 
Avatar de Cedangelus
 
ben steeveo je ne cherche pas etre le meilleur sinon longtemps que jaurais fais un trader (bienque g fais un mais jaime pas etre la prof ultime), mais lorsque tu as un perso presque au bout du roulot c a d 200 et presque equipé et kil reste que le pvp sinon c delete ton perso (entre nous pas grand chose a faire ) et lorsque vois que perso se fait ramassé par un gars qui se bat au poings ou a l'épée or qur toi tu as un bo gros gun franchement la il y a un prob!!! enfin ..... bref comme dit tupac chacun a ses priorités....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de grodwar
grodwar [Phoe]
Roi
 
Avatar de grodwar
 
Citation:
FC delire mais delire GRAVE!
Oui mais non

c'est juste que ca leur plait mais qu'il ne se donne pas la peine de te mettre un jouli background pour dire pourquoi les poings font aussi mal ( genre patapouf notum patapouf force spirituelle bim bam) alors apres soit tu acceptes leur delire ( oui javoue ca en est un ) ou alors nan et la...

j'aimerais bien voir ce qu'ils pourraient nous sortir comme justifications d'ailleurs
qui plus est pas mal de monstre vivant hors mission/donjons sont de type melee mais ne sont pas des fiottes... sans parler des vomitomob (genre glubag , qqchose dans le genre ^^), ca aussi c bien ridicule

/me repense a des monstres de d&d et se marre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messire Moustache
Messire Moustache
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messire Moustache
 
Et même.

Immagine, je suis un gars qui débute AO, et mon but, comme AO c'est la guerre, ça sera de faire un perso qui déchire tout en PvP. Bah je connais pas les professions, alors je vais forcément m'orienter côté soldat ou enfo. Et puis je me rends compte que ce ne sont pas les meilleurs professions pour PvP, alors je vais faire un trader. Puis apparait NW, avec les grandes batailles, du coup faut que je refasse un soldier. Puis SL, faudrais encore que je refasse un NT?

Maintennant, imagine que sans parler de PvP, j'ai envie de jouer un gros bourrin qui fait plein de dmg.
Quand j'ai commencé à jouer à AO, le top pour ça, ça devait être le NT, donc, j'aurais fait un NT. Puis après, le MA à eu un super boost, donc, pour jouer ce qui me plaît, j'aurais du faire un MA. Ensuite, apparition des armes genre EQB et boost de l'enfo, j'aurais du faire un enfo, etc...


Si encore les descriptions des professions étaient vraiment représentatives... mais c'est pas du tout le cas.

Et d'un côté, c'est un peu ce qui me rassure: je suis quasiment certain que ce qui à été dis ne va pas être respecté. De toute façon c'est pas possible. Que le crat n'ai rien gagné depuis 2 ans (contrairement à toutes les autres professions), tout le monde s'en fout un peu, puis-ce que c'est la profession la moins jouée, de loin. Mais reléguer l'enfo au niveau de "HP box" comme ils disent sur les forums officiel, c'est pas possible. Ils ne peuvent pas dégoutter du jeu 20% de la population de Rubi Ka.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grabb
Grabb [LAM]
Roi
 
Avatar de Grabb
 
Angry
mouaif, c'est pas gagné leur virage SF/cyber vers medieval/fantastique, meme si ca se confirme, patch apres patch les creatures/professions sont de plus en plus proches des univers tolkienesko-diablodeuxiens et c'est bien dommage, vu que ce choix la existe deja ailleurs.
Pas suffisament content d'avoir transformer des villes ultra futuristes en foire médiévale avec les armes/armures du ToTW ils sortent des profs qui sont carrement typées... ca frise le ridicule, ca va finir en shoot the' up cette histoire...

Ah oui c'est vrai, y a pas d'histoire.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de U-Lat
U-Lat [Phoe]
Roi
 
Avatar de U-Lat
 
Je sais plus ou, quelqu'un avait fait l'equivalence Keeper = paladin, Shade = Nécro. Ca se rapproche on dirait :/

A propos des Enf, j'ai vu suggeré que les Enfs pourraient faire des gros dommages mais avec des armes lentes... du coup ils seront pas aussi bons en dmg dealing, mais c pas pour autant qu'il vont se mettre a ekip des leet doll et faire des /moon pendant les bastons. Ca me semble une bonne idée, reste a voir ce qu'en fait FC.

Malgré le fait que je sois agent, je vois mal pkoi on serait les plus gros dmg dealers over time. C pas notre role, comme l'a dit wiseman. On est supposé etre des snipers ( a 40m maxs range... hoho), donc je prefererais des armes avec des dommages inhabituels et des crits buffs un peu plus longs. Je crois qu'ils ont fait ca pour compenser nos manque d'HP et evades, mais le role de ranged dmg dealer allait mieux aux soldiers...

Pour les FP, on c'est finalement pas encore tres clair si on les utilise toujours dans SL ou pas. J'espere que oui, sinon y'a pas moyen Ils nous ont bloqué l'acces au perks des autres classes (normal puisque c'est des spécialisations et qu'on a deja du mal avec les nanos "normaux"...), j'espere qu'ils vont pas nous gimper a mort encore. On a besoin des FP et c'est le plus interessant a jouer

Et pour Grodwar : nope personne pourra voler... MP, Adv ou Yalm. Tout a pied on te dit! C'est un doc qu'on connait qui va etre content
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de xxxKachxxx
xxxKachxxx
Alpha & Oméga
 
Avatar de xxxKachxxx
 
je suis assez d accord avec wiseman....

on a que des bribes d element et deja tout le monde s enflamme...attendez AU MOINS de jouer a la beta avant de tirer des conclusions (le mot raler marche aussi )...d ailleurs les premiers echos que j en ai sont tres positifs...

pis arretez avec vos logiques du bah mon gros canon fais plus mal que des poings ca reste un jeu et pas une simulation:bouffon: , je m en fous un peu de la logique perso tant que je m amuse...

fin voila soyons optimistes et tout du moins patient....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Onze
Onze [-NL-]
Roi
 
Avatar de Onze
 
De toute façon, tout le monde sais que le corps a corps est plus puissant que le range..... pour preuve :

KEN LE SURVIVANT IL VOUS TUE TOUS !!!!!

Bon oki je sors...
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Natalhya
Roi / Reine
 
pour resumer: (vi je repompe sur toi kachounette ;p )
wait & see
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MiaJong
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga
 
Avatar de MiaJong
 
Clair qu'il vaut mieux attendre avant de s'enflammer.

De toute façon, pour ceux qui cherche d4 classe ultime, il est clair qu'ils ne seront jamais satisfait tant que ce seront des maths qu'il y a derrière le jeu. En effet, il y aura toujours une combinaison meilleure, qui varie en fonction d'énormément de paramètres. Mais cette combinaison existe, il suffit juste de la trouver.

Et comme je le disais dans un autre post, c'est aussi les joueurs qui se précipitent sur cette combinaison qui entrainent les nerfs de cette même combinaison. D'où ralage, et hop on recommence.

Maintenant pour le réalisme, c'est clair qu'il ne s'agit que d'un jeu. Perso je trouve un peu débile que mon immense Slayer de titane fasse presque moins de dégats que n'importe quoi d'autre (alors que c'est un robot et qu'il devrait être optimisé pour), mais bon tant que chaque profession reste jouable, après tout, peu importe..

Moi j'attends SL surtout pour les nouvelles zones et les nouvelles aventures que ça promet.
Et je continuerai mon Engi, rien à battre des autres professions
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Walhalla
Walhalla [RT]
Roi
 
Avatar de Walhalla
 
Citation:
Provient du message de MiaJong

Moi j'attends SL surtout pour les nouvelles zones et les nouvelles aventures que ça promet.
Et je continuerai mon Engi, rien à battre des autres professions

agree

j ai arreter mon ma parce que 190 lvl de ma c est lassant a force, je n y prenait plus de plaisir...

j adore mon doc et meme si elle devient une merde en pvp je la jouerai encore parce que j adore la jouer....

comme disait tonton ( ) "chacun sa route, chacun son chemin"

*mode flame on* (c'est fait expres pour me faire insulter en pm apres :bouffon: ) c'est marrant de voir toujours les memes gueuler avant meme d'avoir vu ce que ça allait donner, perso apres avoir fais EQ, DAOConneries et vu la beta de SWG je ne dirais qu une chose: "Home, Sweet home...."
*mode flame off*
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Traduction par Steeveo (RF) d'une partie du dev chat
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite