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Baladin [RF]
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Traduction par Steeveo (RF) d'une partie du dev chat

Yo à toutes et tous; voici des éléments traduits sur le dev chat d'hier par notre MA préféré Steeveo.
Vous retrouverez cette traduction sur notre site
Les Rebelles Francophones
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Bonne lecture

bon, deja, le 14.9 sera mis en test cette semaine. Ce patch ajoutera le Inner Sanctum, ce donjon que tous les HL attendent depuis qu'ils voient des lvl 60 twinkés comme c'est pas permis avec des loot du Temple...

Le devchat, donc...

- Ils vont essayé de distribuer le jeu sur tous les marchés en meme temps, dans la mesure du possible...

- Ils vont un peu modifier l'interface et le HUD

- Les NT auront droit à un nouvel item: Le CyberDeck, qui permettra de caster des Nukes encore plus puissant. Ca sera reservé à ceux qui auront SL car ca fait parti de la spécialisation du NT. ca demandera de la MC pour etre équiper

- Les Shades ne mettront pas d'implant, mais auront un systeme equivalent consistant à aspirer l'essence de leur adversaire. les autres classes auront acces à de nouveaux type d'implant appelés "symbiants".

- Le loot des Shadowlands aura comme prérequis "Doit posseder SL", donc ne sera pas utilisable par ceux qui ne l'auront pas...

- Le keeper sera un tank de second choix, son role étant plus d'assister ses equipiers avec des auras.

- les MP n'auront pas d'avantages dans les SL par rapport aux autres classes sous pretexte que les SL sont des territoires metaphysiques. Toutes les classes seront equilibrées.

- La beta est commencée depuis quelques semaines.

- Les MA seront les plus gros beneficiaires de la refonte des
Attaques spéciales (pas les MA Attacks, mais celles comme Burst ,brawl..) de SL. (avec un Cap skill plus haut et des perks de Snare resists... on parle de 70% de resist...)

- Les Engies vont avoir de Nouveaux pets jusqu'au QL 220, ainsi qu'un second Pet: Le Mechdog. Plus globalement, tous les pets verront leurs resists augmentées aux sorts de Snare/roots et, pour toutes les classes...

- les agents seront les plus gros damages dealers de SL (en terme de degats par minute...)

- Dans les SL, les joueurs devront choisir un camp: celui des Redeemed ou celui des Unredemmed.. en gros, les redeemed sont les clans et les Unredeemed sont les Omnis.. Ce sont des creatures divines et il sera quasi impossible de devenir l'un d'eux... (mais il reste une chance de le devenir...)

- les Perks: Il y aura des Perks générales et des Perks propres à chaque profession. Tous les 10 lvl, on gagne un Perk point qu'on peut mettre dans une ligne de Perks, et ensuite, on entraine ces perks... (pas très clair, leur expliquation...) Ces perks permettent d'avoir des modifier de Skill ou de nouvelles attaques.

- Pas de changement au niveau du nombre de base par Guilde. ca restera 5 maximum.

- L'agent sera donc la classe qui fera le plus de dégat. Seul les MA fist (comme moi, tiens =) ) pourront rivaliser avec eux, en terme de degats par minute. les NT pourront aussi faire autant que les agents, uniquement avec leurs Nuke SL.

- Les nanos de Taunt seront enfin utiles et efficaces...

- Pas de Yalms dans les SL... ils n'ont pas encore pris de décision concernant les GA...

- Plus de Mission dans les SL, mais un systeme de Donjons (on parle de plusieurs centaines oO!) ainsi que des monstres errants.

- Il y aura de nouvelles Shop dans les Sl, mais elles se feront rares dans certaines zones...

- Le nouveau systeme de faction sera effectif uniquement dans les SL.

- Les docs auront de nouvelles nanos de soins, et leurs perks leurs permettront de mieux soigner.

- Le moteur du jeu sera amélioré avec SL.

- Les MP auront de nouveaux Pets, plus puissants, et auront des nanos de reduction de dégats (max + de 700 pts par hit, en reduction...) ils seront toujours les buffers qu'on connait.. (on parle d'un Mocham regroupant les 6 nanoskills qui durera 8h... ca me parait louche...)

...

(suite sur le site des RF)
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Ezechiel
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Smile
Merci bcp pour ce thread, nous voilà maintenant plus éclairé concernant SL

Ca promet, enfin le NT devrait devenir ce k'il était censé être depuis le début, càd le best damage dealer. Trop cool aussi les nanos self et team style HE. Y a plus k'à espérer ke les news nuke bouffent pas trop de nanopool comparativement aux gains générés par c buffs. Bref ça risque bien de me faire lâcher mon arme et de porter le cyberdeck, surtout si y a nerf de l'AS.

Sinon je suis surpris de ne rien voir sur les traders. J'aurais bien aimé des drains ki durent plus longtemps avec 1 pourcentage sur les plunder revu à la baisse, ainsi ke de meilleurs shotguns.

Le doc va être gâté aussi avec 1 3e ligne de DoT et de meilleurs heal. Ca me donne envie de monter mon doc tout ça
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[img]http://******************/sweetdisease/WoWSig.jpg[/img]
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Avatar de Zephrann
Zephrann
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Ils on donner l'ordre des damages dealers c'est:

NT (nukes), agent, MA (fist), shade, adventuer/soldier, keeper

Notons que l'enf n'apparait pas en effet un enf guardera l'aggro part taunt et pas par ses dégats.

Sinon par rapport au NT

le nuke ql 220: 4826-8950 damage at 60% resist at a capped speed of 2/1 (after inits are taken into account),

et aussi une ligne de perk HE: As an example, the Notum Siphon perk line provides you with a permanent, innate nanopoint HoT - at the full 10 perks in the line, it is refreshing 417NP every 5 seconds.

Vu que c'est un perk, ca doit stacker avec HE en plus .
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Avatar de eXXalione
eXXalione
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ba ca va changer le jeu de a a z ca tout les pauvres gars qui ont stoper leur classe pour devenir enf vont devenir de simple punchi ball ^^ (pour ca que j ai stoper ma enf d ailleur )
enfin j espere surtout que le jeu va remettre les classes a leur place un soldier sera bien un soldier et un doc sera bien un.. doc

Citation:
- Les MP auront des nanos de reduction de dégats (max + de 700 pts par hit, en reduction...)
woot
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arnooo
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Merci pour cette traduction !!
Que de bonnes nouvelles ;=)
Je vais peut etre enfin laisser tomber mon rifle pour un cyberdeck =)
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Avatar de grodwar
grodwar [Phoe]
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Avatar de grodwar
 
tites remarques , jai pas tout compris pareil ...
- " Ils vont un peu modifier l'interface et le HUD "
non a priori ce sera pour apres SL et pour tout le monde

- " les agents seront les plus gros damages dealers de SL (en terme de degats par minute...) "
Je suis super degouter car ca veut dire que les false professions vont tomber en desuetude alors que c'est tout le fun de l'agent ( high lvl plutot il est vrai), je preferrais laisse le "mega boom dans ta face" au soldier ce qui me paraitrait beaucoup plus logique, je me demande alors si les soldiers ne seront plus que des damager en alpha et puis apres des degats tres moyens ...

- Pour les perks j'avais compris lors du precedent chat qu'a partir du lvl 200 il y aurait un point deperk par lvl et d'ailleurs apres le lvl200 il n'y aura plus d'ip juste un "decapage" des skills ou jai mal compris??


- " Pas de Yalms dans les SL... ils n'ont pas encore pris de décision concernant les GA... "

dixit le chat il sera impossible de voler dans les SL ( meme pour mp/adv?), et pour la GA lors du precedent chat ils disaient quelle ne sera pas utilisable mais qu'il y aura un item back special fixer...

- "on parle d'un Mocham regroupant les 6 nanoskills qui durera 8h... ca me parait louche..."
je sais pas pourquoi mais je sens la grosse boutade :bouffon:

- pour les nerf de l'as j'ai plus ou moins compris que ca n'aurait pas lieu (en sous entendu) mais qu'il n'y aurait qu'un tweak...

Citation:
enf vont devenir de simple punchi ball ^^
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Sabir
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Je me demande de plus en plus à quoi ça sert de garder un soldier Le fameux "Soldier strives for excellence in armed combat" de la description officielle, les devs l'ont oublié il me semble... Enfin on reste bien dans le trip du marchand eclatant tout au pvp et du mec qui se bat avec ses poings qui explose le type avec un gros flingue... Mais bon

Sinon, je me demande où va le jeu quand je vois ça :



Ils sont grave en manque de paladins chez Funcom... C'est un peu ridicule.
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Avatar de eXXalione
eXXalione
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ba franchement je le trouve super bien le keeper moi c est original
( bien qu il soit pompe a 100% sur le paladin de diablo2 mais bon)
pis de toute facon Diablo2 est vraiment un exelent jeu s' en inspire est vraiment un + ( a quand le nano transpercer - trait intelligent ?
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Nieflh [RF]
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pour les perks j'avais compris que l'on gagnait 1 pts tous les 10 lvl jusqu'au 200 et ensuite 1 pt de perk tous les lvl.

Ce qui fait 40 pts de perks.
Sachant que d'apres diverses infos recoupées il y a 10lvl dans les perks et qu'il y en a une 40aine au final par prof (génériques + spécifiques a la classe) il va falloir faire de sacrés choix.

Soit en monter 4 a fond, soit répartir, bref une réelle spécialisation et différence entre 2 persos de même lvl/equipement.

bon faut pas rêver je connais bcp de monde qui va deja dépenser des pts de perks dans les resistances innées aux roots et autres, je sais pas pourquoi

En attendant plus d'infos ca fait quand même envie ...
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Sabir
Roi
 
Les perks sont cool en effet, ça me fait penser à Fallout 2 où il fallait vraiment faire des choix, en sélectionnant les perks mais aussi ensuite en les upgradant ou en en achetant d'autres

Pour le paladin, je reste sur ma position Exxa J'ai pas aimé Diablo II en plus
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Avatar de Messire Moustache
Messire Moustache
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Franchement, la tournure que SL prends, en particulier au niveau des professions, ne me plaît pas du tout.

NT: qu'il deviennent de très bon dmg dealer, ok. Même si il le sont déjà actuellement, le seul problème étant la NR de certains mobs. Mais au vu des réactions des joueurs, j'ai l'impression que tout le monde va reprendre/reroller un NT. Ca va faire un peu comme l'enfo maintenant.

Enf: les gens qui jouent enfo le font à mon avis parce qu'ils aiment bien le gros bourrin qui fait plein de dmg. Si il est relégué en 8ème position pour les dmg, la plupart des enfo vont devoir refaire un perso pour jouer ce qu'ils aiment.
On dit que ça va devenir le meilleur tank, mais de un, j'en doute (actuellement, à l'exception des mobs lvl 300 qui tapent à 5k, les meilleurs tanks sont le soldier et le fixer... et de toute façon, à partir d'un certain niveau, n'importe qui peut tanker), et de deux, ça intéresse qui de tanker? C'est sympas quand c'est un plus, mais d'avoir comme job principal de prendre des coups, ça n'a rien d'excitant.

Agent: meilleur dmg dealer? Je vois pas pourquoi, il n'a aucune raison d'avoir cette place. Il devrait être le meilleur dmg dealer sur une très courte période de temps (ce qu'il peut déjà être actuellement, avec son buff crit 200%), mais sûrement pas faire les meilleurs dmg over time. Surtout qu'un agent haut lvl, en FP, peut aussi avoir une très bonne défense (NS, TMS, ou soins de doc...).

Keeper: je le trouve ridicule, mais bon...

MA: faire plus de dégâts avec ses poings qu'avec un fusil d'assaut ou une épée qui fait 2 fois la taille d'un homme, je trouve ça déjà limite. Mais en plus de ça, le MA est un très bon perso de défense, avec ses évades élevées et ses soins.
Actuellement, quand je suis en team, je préfère largement prendre un MA qui va faire de super dmg et en plus soigner, à un soldier ou un enfo. Le seul problème des MA actuellement, c'est en PvP, c'est tout.

Adv: J'ai du mal à l'imaginer au même niveau que le soldier pour les dmg.

Doc: c'est le seul bon point que je vois, il vont être orienté vers les soins uniquement, et seront incapable de faire des dmg (en dehors des DoT). Mais comme pour l'enfo, avoir un rôle qui se limite uniquement au soutiens (soins), qui ça va intéresser? Et puis, c'était le genre de changement à faire avant que tous les gens qui aiment le PvP fassent des docs.

Crat: on n'en parle nul part apparemment, mais les crats commencent à avoir l'habitude. J'ai cru comprendre que le rôle allait être limité au crowd control.
Actuellement, la seule chose qui rend les crat doué pour le crowd control, c'est le mas mezz, qui n'est utile que contre de grands groupes de monstres faibles. Les monstres vraiment forts, ceux qui ont vraiment besoins d'être calmés, résistent tellement qu'un mezz normal est indispensable. et pour le mezz normal, le trader, avec ses drains, est bien plus efficace que le crat.
Ensuite, les mobs les plus puissants sont actuellement immunisés au mezz, fear et compagnie. Donc, soit ça reste dans le même état pour SL, et il vaudra donc mieux avoir un trader ou un NT pour le crowd control (voir un enfo... mine de rien, mon enfo est plus puissant pour le crowd control que mon crat, grace aux nanos fear), soit tous ces mobs deviennent sensible au mezz/fear/charm, et dans ce cas, ça me parait beaucoup trop puisant.

M'enfin, on verra bien, mais je sent que SL ça sera sans moi... à moins que je ne l'achète juste pour avoir une version de NM gratos...
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Avatar de Zephrann
Zephrann
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Pour la NR le sort qu'ils proposent en ql 220 à une très basse resist (60%) comparer aux nuke actuel qui sont plutot 100%.
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Avatar de TupaC
TupaC [otaf]
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Bon je fais la liste des persos que je vais finir par deleter !
Doc = Pure healer.. waou comme c'est fun de faire 220 lvl a faire que "push 1" , "Push 2"..
Enf = Ahaha.. Tanker et faire moins de damage qu'un adv ? Foutez de ma gueule oué.
Engi = 2 nouveau pet ? arf ahaha.. en pvp sa fera tjs missed missed missed..
Soldier = Ah bah oui... il est beaux mon gros gun ? Mais il fait moins mal que le MA nabot la avec ces petits points..

Allez je vais me calmer, je vais jouer le NT a mon pote tiens.
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Avatar de grodwar
grodwar [Phoe]
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Avatar de grodwar
 
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Provient du message de TupaC
Bon je fais la liste des persos que je vais finir par deleter !
Doc = Pure healer.. waou comme c'est fun de faire 220 lvl a faire que "push 1" , "Push 2"..
Enf = Ahaha.. Tanker et faire moins de damage qu'un adv ? Foutez de ma gueule oué.
Engi = 2 nouveau pet ? arf ahaha.. en pvp sa fera tjs missed missed missed..
Soldier = Ah bah oui... il est beaux mon gros gun ? Mais il fait moins mal que le MA nabot la avec ces petits points..

Allez je vais me calmer, je vais jouer le NT a mon pote tiens.

joue un crat c'est exotique au moins et t'as jamais de mauvaise surprise avec les patchs
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Avatar de pompoko
pompoko [OTAF]
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Avatar de pompoko
 
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Allez je vais me calmer, je vais jouer le NT a mon pote tiens. [/i]
grr faut que je change mon mdp moi

et ouais, les NTs y bardent

Lien direct vers le message - Vieux
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