JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un MMORPG hallucinant tellement il est beau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Le style vestimentaire "prostituée au rabais du bois de boulogne" pour leur personnage féminin, c'est l'esprit du jeu?
On dirait oui ... Enfin c'est sur ça attirera plus la gent masculine comme ça ...
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Citation:
Elric ne s'est pas contredit, il a dit que si il a apprecie jouer a T4C c'etait a cause des personnes avec lesquelles ils jouaient et non a cause du jeu en lui meme (ie a cause des graphismes, du gameplay, des possibilites, ...)
LA chose qui différencie Mmorpg des autres jeux, c'est que tu joue AVEC les autres. T4C était un jeu où la communication entre les joueurs était génial. C'est donc un aspect du jeu .. par exemple, DAoC a pour moi un gros défaut à ce niveau là, j'aime vraiment pas leur "interface" pour parler avec les autres ..

Bref, faire une généralité à partir de son propre exemple, je trouve ça fort. Si j'ai aimé T4C c'est bien parce que je m'y suis fait des amis (ou cybercopains ;PpPp ) et pour son GamePlay, et non pour ça gratuité. Alors oui, quand je vois certains jeux avec des graphismes géniaux mais avec un intérêt frisant le zéro, je me dis "Ah T4C c'était l'bon temps".

Si je joue un mmorpg, c'est avant tout pour jouer AVEC les autres, car si je jouais simplement pour le jeu, alors je ne jouerais pas au mmorpg. Voilà pourquoi Elric se contredit pour moi .. Un bon mmorpg c'est quand une communauté se forme rapidement, le reste (graphisme, et compagnie) n'est que secondaire pour moi.
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
mais avec un intérêt frisant le zéro
Exactement pareil pour T4C.

Citation:
le reste (graphisme, et compagnie) n'est que secondaire pour moi.
Autant faire ressortir des gros mud qui se jouent en ligne de texte ou jouer au roleplayer sur un channel irc.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Les graphismes sont très beaux et le jeu à deja une réputation j'attends de voir s'il tiendra face à la concurrence .
Dok Slayers

Citation:
Exactement pareil pour T4C.
Question de gout, ça.

Citation:
Autant faire ressortir des gros mud qui se jouent en ligne de texte ou jouer au roleplayer sur un channel irc.
Relis ce que j'ai écris, ne déforme pas mes propos, merci.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Pour ceux que ça interesse, il existe la version 1 "Lineage", le telechargement est gratuit, mais il faut un compte, 7jours offert, sinon c'est 15$ par mois ou 11,25$ par mois pour une periode de 4 mois, donc il y a de grande chance pour que Lineage 2 soit aussi payant

LJD Prophetia
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
Faut surtout voir la communauté
Ce qui a réussi à T4C, c'est sa communauté... combien d'entre-vous sont restez sur ce jeu juste pour le jeu en lui-même ? ( je dirais une infime partie ).
J'ai le même point de vue, même si T4C garde toujours quelques mystères, on se lasse assez vite du jeu en lui-même. Ce qui compte plus, c'est la communauté.

Personnellement je ne dis pas "j'ai joué à T4C" mais bien "j'ai joué à T4C sur Baazul" (Baazul était un des serveurs de Goa). Pour moi, la différence est énorme. Ca veut dire que je me suis amusé non seulement sur un jeu mais au sein d'une communauté!

Et c'était presque aussi bien finalement que peu de joueurs aient joué à T4C (enfin peu par rapport aux monstres tels EQ ou DAoC) parce qu'on en vient à connaître presque tout le monde sur le serveur au bout d'un certain temps de jeu. Enfin connaître, connaître de nom au moins. Et c'est comme ça que l'on se fait de bons amis.

Sinon, pour le jeu en question, oui ça a l'air très joli.
892
Alpha & Oméga

Encore un jeu qui n'ira pas sur mon pc...
Sinon wé, l'est beau.
Compte #26268
Invité

Lineage 2?
.....Ouais.....
Dommage pour ses chances de réussir chez nous mais il a un grand défaut : c'est la suite de Lineage 1 , ça va pas l'aider
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
LA chose qui différencie Mmorpg des autres jeux, c'est que tu joue AVEC les autres. T4C
si le 2e "M" de MMORPG signifie Multiplayer, ce qui correspond a T4C, le 1er veut dire "Massive".
200 n'est pas massive, t4c est un MORPG pas un MMORPG

je ne connais pas l'interface de discussion de DAoC, mais je suis par contre d'accord avec le fait que tout jeu online dans lequel l'un des premiers buts recherches est l'interaction entre les joueurs se doit d'avoir un bon systeme de discussion
kalea
Alpha & Oméga

Il est pas mort ce jeu ?
A un moment ca faisait 3 ou 4 mois que pas une news etait sortie ....

[edit] Je confirme le jeu est probablement mort :

Derniere news :
Lineage II Play Movie Update Admin 2002-10-24
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
si le 2e "M" de MMORPG signifie Multiplayer, ce qui correspond a T4C, le 1er veut dire "Massive".
200 n'est pas massive, t4c est un MORPG pas un MMORPG
Massive est un terme plutôt subjectif.

Il convient donc de préciser sa notion personnelle du "massif" avant d'énoncer une affirmation.

Perso, Massif (en terme de jeu MMORPG) est au dessus de 50 connectés.
Ne me demandez pas pourquoi, mais je le perçois comme ça :darkjpa:
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Ou comment se contre dire en une phrase ..
T'as bien raison, dire que j'apprécie la communauté mais que le jeu est une bouse sans nom est une contradiction.

Tu me la refais avec une argumentation cette fois ?

Ce qui est bien avec les fans de T4C, c'est qu'ils ne supportent pas qu'on dise du mal de leur sacro-saint jeu.
D'ailleurs T4C, il était parfait :
- L'équilibre entre les "classes" était inexistant -> C'est pas grave, ça favorise le roleplay.
- Les graphismes sont miteux -> Ca favorise le roleplay. ( NdA : Si t'as une machine correcte t'es par définition sale gros bill puant. )
- La seule possibilité offerte pas le jeu c'est le combat : Ca favorise le roleplay. T'imagines si tu pouvais être crafteur en jeu ? Tu verrais des gens même pas roleplay te fabriquer des chaises ! Haaaan l'angoisse !
- Y'avait un patch par an -> Ca favorise le roleplay.

T4C était un super jeu ? Ok, explique moi en quoi ce jeu était bien.

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
Sinon, on ne peut pas comparer des jeux jouer par les US ou FR.. car pas la même mentalité ( les US, bcp plus bourrin et xp.. leur rp relativement très limité dans l'ensemble... alors que les Fr prennent plaisirs au RP en général )
Parce que t'as l'expérience des serveurs US ? Sur combien de jeux ?
Un niveau d'anglais suffisant pour jouer roleplay avec des joueurs US ?

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
il y a de grande chance pour que Lineage 2 soit aussi payant
Je me répète m'enfin bon. Y'a encore des gens pour s'imaginer que les serveurs, la bande passante, le développement, l'animation, l'entretient, la publicité (...) c'est gratuit ?
senka
Roi / Reine

Laisser tomber desuite Lineage 2,
D'un déjà parce qu'il ne serais certainement jamais en français.
de deux parce qu'il risque même de ne pas sortir en europe.
de 3, les graphisme sont peu etre beau mais reste à voir le reste qui à mon avis n'est pas à la hauteur des autre mmorpg à venir.
de 4, même si il sort, ca ne sera pas avant fin 2004 à(je crois)

Un conseil, si tu veux te mettre à un nouveau jeux
et un jeu qui à beaucoup d'avenir je te conseil desuite, mais desuiiiite d'aller vois DARK AND LIGHT.

pour moi ce jeu va tout déchirer, en plus des graphisme qui sont super, l'histoire est excelente. et il promet beaucoup de possibilité que ce sois dans tout. va donc lire les dev chat, je te jure que ca va te cloué le bec quand tu va voir tout ce que l'on pourra faire.

sinon tu veux jouer rien que pour les graphime. je te conseil dragon empire.

voila
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de senka
Laisser tomber desuite Lineage 2,
D'un déjà parce qu'il ne serais certainement jamais en français.
de deux parce qu'il risque même de ne pas sortir en europe.
Et ça te semble suffisant pour ne pas jouer à un jeu ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un MMORPG hallucinant tellement il est beau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite