JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1111 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un MMORPG hallucinant tellement il est beau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kob
Alpha & Oméga

Un MMORPG hallucinant tellement il est beau

Je viens de trouver par hasard un jeu qui a l'air hallucinant.

C'est un jeu online, un MMORPG en 3D absolument superbe il s'appelle Lineage II the chaotic chronicle.

Je vous conseille vraiment d'aller voir le site : http://www.lineage2.com

regardez les screen c superbe, il y a de koi s'en mettre plein les yeux.

J'ai déja regardé la petite vidéo et la je telecharge la grosse (c long )

Voila déja un des screens pour vous mettre l'eeau a la bouche :

Lien direct vers le message - Vieux
JuJuGa
Alpha & Oméga

C'est sympa de nous l'avoir dit mais ça a plutôt sa place a la Taverne

Sinon tu as oublié de préciser si il est payant !

[EDIT : ok il est même pas sorti ]
Furiouss
Alpha & Oméga

Lightbulb
Je crois sans vouloir m'avancé qu'il est pas encore sorti, même en béta (oui je suis parti DL j'ai meme pas lu le site et alors ? )
Sinon ben ils ont un ftp pourri je suis qu'a 72ko/s alors que d'hab je suis a 2mo
Kob
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis addicted to Mind
Je crois sans vouloir m'avancé qu'il est pas encore sorti, même en béta (oui je suis parti DL j'ai meme pas lu le site et alors ? )
Sinon ben ils ont un ftp pourri je suis qu'a 72ko/s alors que d'hab je suis a 2mo
Apparement si j'ai bien compris (suis nul en english) la beta fermé sortira cet été. et le jeu je sais pas, mais le plus vite possible

Oui leur ftp est pourris, et te plein pas, moi je suis qu'a 15ko/s au lieu de 150
Vinz the Saint
Roi

bon d'accord c'est joli.... mais daoc, à titre de comparaison, est lui aussi (relativement) joli... pourtant nombreuses sont les personnes préférant t4c à daoc....
Tou simplement parce que seuls le gameplay et le background comptent.
Lineage2 a beau être fort joli, si son gameplay ne suit pas ça ne deviendra jamais une référence.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Kob
Alpha & Oméga

Oui mais c juste la beauté qui m'a bluffé la, rien d'autre, pour le reste on ne peu pas savoir, déja parce que c tt ecrit en anglais, et parce que c'est pas sorti.

Mais par rapport a ce jeu, les graphisme de ts les MMPORG (voir la plupart des jeux tt court) sont ridicule. Oui j'exagere mais il est vraiment superbe
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Oula comment il est trop bien fait !!

Il seras payant ?! sinon je quitte T4C direct pour y aller !

il sera français aussi ?
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

On va aller se promener du coté de la taverne puisque ça n'a pas de lien avec T4C
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Très jolie

Faudra se renseigner sur ce jeux
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Fou du Roy
bon d'accord c'est joli.... mais daoc, à titre de comparaison, est lui aussi (relativement) joli... pourtant nombreuses sont les personnes préférant t4c à daoc....
(...)
Lineage2 a beau être fort joli, si son gameplay ne suit pas ça ne deviendra jamais une référence.
T4C n'a jamais été une référence, logique, il était dépourvu de gameplay.
T4C fut une goutte d'eau dans l'océan des MMORPGs ; pas la peine de se leurrer, si il s'est imposé parmi la communauté francophone c'est parce qu'il était traduit, point barre.
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
T4C fut une goutte d'eau dans l'océan des MMORPGs ; pas la peine de se leurrer, si il s'est imposé parmi la communauté francophone c'est parce qu'il était traduit, point barre.
Et gratuit aussi.
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

sa a l'air pas mal graphiquement mais sa ressemble trop a Daoc, je préfère rester sur mon projet de FFXI
Thalès
Bagnard

Elric ne soit pas simpliste!
Si T4C EST une référence c'est parce que les possibilités offertes par ce jeu dépassent celles de tous les autres MMORPGS et ceci grâce à la grande liberté que permet la grande simplicité du concept...évidemment si tu joues à Daoc ou autres tu vas trouver ça complètement nul mais si tu avais commencé par ça et bien crois moi avec les recul tu le préfèrerais à tous les autres et peu importe les graphismes car ce qui compte c l'immersion: ds Daoc il n'y en a aucune ou très peu
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

En tout cas, il est vrai que ça a l'air très joli

Moi ce que je vois, c'est que le choix devient de plus en plus difficile entre les MMORPG... Ah était plus tranquille avant !

Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
T4C n'a jamais été une référence, logique, il était dépourvu de gameplay.

Si T4C n'a jamais été une référence du MMOPRG en France , j'aimerais savoir quel MMOPRG réunissait chaque soir plus de 2000 personnes...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un MMORPG hallucinant tellement il est beau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite