JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

:baille:

[eDiT]: Désolé c'est un coup de speed

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Lien direct vers le message - Vieux
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

bouarf t abuses Hiden
Sinon c'est vrai que ça a déja été débatu puis emain pour un groupe guilde laisse tomber lol, emain c'est tellement masse que je passe mon temps à y soloter pour vite faire des rp
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Joli triplon!
Balloo [Thana]
Roi

Voila il y as aussi une réson pour la quelle nous somme allez sur emain en grp guilde c'est que Alis daemos était une bonne guilde pendant un temp mais que a un moment des persones sont parti d'autre on suivi et il a fallu remonter et on voulait un peu faire voir a hib que nous avan surmonter la pente et que nous somme de retour
Elathar / Latu [DS]
Roi

y a pas que les tp dans la vie tu peux aussi aller te promener sur odin, jamtland,uppland,pennine,HW, snowdonia,foret sauvage, bon c plus loin des tp, mais c pas pour ça que y a personne

tu peux aussi aller voir dans les dongeons RvR, en général y a tjs un mec solo
Scila [Miles]
Reine

Re: voila je me demande un truc
Citation:
Provient du message de Balloo
je pensai a emain masse odin 8vs8 et HW quand trop de monde dans un des deux enfin un truc comme sa voila

juste LOL
Balloo [Thana]
Roi

mouarf empathe moon solo c'est weak me fait tjr éclater en plus chui po 50 donc me fait vite killer héhé
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

va demander en face si c'est weak de se prendre du 150 de dmg toutes les 4s (miam miam les rk mana)
Bref plus sérieusement sur Hadrien c'est pas mal pour les groupes Odin ça commence à se remplir ces temps ci, pour Foret Sauvage j ai été me ballader la bas avec mon ranger et c'est .......... vide
Balloo [Thana]
Roi

se que je veut dire par la c'est que solo me fait allumer par les fufus et en plus c'est pas 150 que je leur met dans la tet mais sa monte a po loin de 200 héhé
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Les zones RVR sont ce que les joueurs en font.
J'aime assez cette liberté ... même si je suis utopiste
)
Fred.t
Alpha & Oméga

Re: voila je me demande un truc
Citation:
Provient du message de Balloo
pourkoi ne pas se dédier certaine zone a certain type de rvr car la masse saoul du monde bon je pensai a emain masse odin 8vs8 et HW quand trop de monde dans un des deux enfin un truc comme sa voila tlm sera content enfin je ne parle po non plus de respecter sa a tous moment comme exemple prise de fort ou rk etc ... ben voila c'est une idée proposer a vous de choisir
Tu devrais essayer le français.
Binbin Malin
Roi

le RvR de masse peut être interessant et tactique comme le prouve ce sujet ou aucun hib/mid/alb n'est venu se plaindre de quoi que ce soit.

Chaque joueur et libre de faire du RvR comme bon lui semble ... duel, 8vs8, masse ... certains comme moi aiment tout à la foi. Mais que ceux qui ont une pratique et dénigre les autres se taisent ou bien il vont jouer à counter-strike comme cela il pourront imposer le nombre de participants par équipe.

C'est un serveur de 3500 joueurs et il est donc utopique de vouloir imposer des zones restreintes ... il y aura toujours un bus qui aura envie de casser tout cela et je trouve cela normal :

RvR = Royaume contre Royaume, pas groupe contre groupe.
Yaelle
Reine

Peut être qu'en faisant une grosse zone RvR centrale, entourée de plusieurs zones frontières propres à chaque royaume, et possédant plusieurs entrées, cela diluerait les masses aux MG...

Je ne dit pas que cela empêcherait le "camping" des MG, mais forcément les effectifs seraient plus réduit sur chacune.

J'imagine la zone centrale très importante en surface pour permettre aussi de diluer les masses, mais en laissant des zones qui par leur topographie seraient plus propices aux combats "épiques".

Bien sur les ZF ennemis resteraient accessibles aux trois royaumes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite