JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La conquête du Bouchon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Phalenopsis
Alpha & Oméga

envoie moi un hypmail sur hypériums (mon pseudo est le même qu'ici); et je vais voir pour te faire rentrer dans SF-X.

ta première planète est-elle dans le ++ aussi ?

sinon, je préfère le cassoulet

et je viens de me lever alors je ne me suis pas encore brossé les dents Mr le dentiste
Lien direct vers le message - Vieux
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leto, alias Funeste
Les JOL qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, à savoir les gros TI, c'est franchement drôle
La preuve que Naabal a un ti de 12B c'est qu'il ne confirme pas et t'envoie jeter quand tu te tentes de lui poser une question.
Vilnia
Roi

Hum
Je dirais que pour un joueur jouant depuis 3mois, le ti doit être dans cette zone: 700-1000M
Après, 5mois, 1.2bminimum, 6mois, 1.3b, etc etc, car ca monte de plus en plus lentement de plus que prendre un jeu pareil en cours de route est pas franchement facile
Au fait, les plus gros que je connaisse doivent avoir 10b de ti(il a sorti 170M de flotte le bougre un jours> 1er classement militaire), voire 11b
Pour monter le ti, il faut des exports et des imports, en sachant que les imports sont très durs a obtenir vu que tu dois obtenir de bons prix via les paliers et la population qui doit en plus compenser la saturation de ton marché
Le cout d'augmentation et son entretien(dans l'onglet cash) dépend exclusivement de la population: je dirais personnelement 1k de prod pour 15b de pop, après ca coute trop cher(a noter que les gros ti sont résigné a payer 3m leur moindre unité de prod tellement ils ont abusé sur le bouton )
Pour le cout de production, il est basé sur les différents régimes que la planète a supporté
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vilnia
Hum
Je dirais que pour un joueur jouant depuis 3mois, le ti doit être dans cette zone: 700-1000M
Après, 5mois, 1.2bminimum, 6mois, 1.3b, etc etc, car ca monte de plus en plus lentement de plus que prendre un jeu pareil en cours de route est pas franchement facile
Euuuh, après 5 mois de jeu j'avais un TI de 500M, chuis normal ?

Il faut dire que je me suis mal développé à mes début
Nikkau

Et moi 300M le 2ème jour .

Merci Rulez .
Vilnia
Roi

Ben ça dépend fortement de l'environnement du joueur...
Par exemple, tu commence, t'as plein de pote dans les hautes sphères d'alliance comme *uke, rat, ou o.* voire sf* et jh*> tu peux passer aux 2b ti après 1mois de jeux
Personnelement, j'ai juste7planète de core, et j'en pompe 3, ai 88x M de ti et 500M de grant par la vassalité (:bisou: a mon lord en passant), et ce, après 3mois de jeux, en sachant que je me suis fait énormément aider pour l'installation par mes potes de jhx/jh
Skoum
Alpha & Oméga

Allez je me la pete :
2 mois de jeu : 1b4 de ti + 800M de mon lord.

Bon ok en ce moment c'est pas trop ca mais bon :d
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

'foiré Skoum

Mais toi tu as été aidé par l'alliance il faut dire

Moi j'ai passé près de deux mois tout seul dans mon coin
Lutila
Roi

j'ai mi trois mois a avoir 50 M de ti , tout seul j'ai galere , et puis apres j'ai trouver et une alliance et tout le monde connait la suite
Citation:
Nimporte Nawak , j'ai augmanter mon TI De 900 M aujourd"hui moa
Manaloup
Alpha & Oméga

Si j'ai le temps de monter ma prod après toutes ces guerres c'est vrai que je peut faire un +10k prod sans me ruiner là ..

/me retourne casser du teuton
Vilnia
Roi

Allez, du GER, il est bon mon GER!
Qui veut du teuton frit?
Offert par jhx en promo!
Garneray
Alpha & Oméga

J'en voudrais douze douzaines
Profy
Alpha & Oméga

Moi j'veux importer des teutons sur mes planetes, ils ont asservi mes trolls et les ont envoyé chez eux...
Vilnia
Roi

Erf :-/
J'ai pas du teuton vivant moi:-/
L'est tout mort mon teuton :-/
Khimari [HPFU]
Dauphin

ils en chient les Teutons

ils ont niqué ma fleet mais mes gas sont restées debout! elles parsèment certaines planètes JOL

faudrait peut etre que j'aille les chercher

http://www.theninehells.org/temp/stvalentine.jpg

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Hyperiums > Hyp - La conquête du Bouchon Noir > Echelle de grandeurs ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Hyperiums (v3) RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite