JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi mettre tous vos persos en signature ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Je colle rarement ma signature, et quand je le fais bien souvent c'est sur un post parlant d'artisanat.

En effet je suis forgeron légendaire et cela permet (du moins devrait permettre) aux personnes consultant ces forums et en cherchant un de me contacter in game.

C'est pourquoi en particulier il n'y a pas les niveaux de mes persos dessus, ni tous les rerolls, en particulier un avec lequel je ne veux pas être dérangé en ce moment pour cause de groupe guilde
Lien direct vers le message - Vieux
ZarkDav
Roi

Au début, c'était pour pouvoir participer à des discussions sur des classes sans être considéré comme quelqu'un qui n'a jamais joué telle classe.

Aujourd'hui, j'ai viré 90% de mes rerolls. Ceux qui restent, c'est plus une private joke: je mets à jour les lvls de mes rerolls en temps réel. Ca permet à mes co-guildés de savoir que je suis en retard ou que je les dépasse et qu'il doivent se (ou que je dois me) sortir les doigts du cul pour qu'on puisse pexer ensemble
Tolgan
Roi

La signature dans Jol permet de voir si la personne pourra donner des réponses pertinentes aux questions que l'on pose.
Que cela soit par rapport à la classe, à l'artisanat, aux compétences de royaume.
Un Joueur qui me donne des réponse sur un problème technique concernant des magos et qui n'a joué que des tanks a moins de chance d'avoir une réponse pertinente par rapport à son expérience (c'est une généralité, pas une vérité absolue ).

Tiens pour la peine

Tolgan Sentinelle 50 R5L4 Armurier 1120
Pirko Eldritch Sun 50 2L8 Arcaniste 304
Plytan Barde 42 2L1
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
parce qu'on aime bien se présenter, et qu'avant tout, on est pas nombrilliques et on s'intéresse à qui est la personne qui vient d'écrire un message, ce qu'elle a fait, etc ... Question de sociabilité.
Sybil
Alpha & Oméga

Pour avoi plus d'occasions de faire de zolies signatures pour mon cas ( Paz est 9 Court est 10 Il n'y a que Flau et Elwenn que je ne joue vraiment )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi mettre tous vos persos en signature ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite