JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi mettre tous vos persos en signature ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Je vois pas en quoi indiquer ses différents reroll serait du gros-billisme.
Moi c'est juste au cas où quelqu'un voudrait jouer avec moi, qu'il voit les possibilités avec mes rerolls (quand quelqu'un vient te chercher ingame c'est plus facile s'il peut trouver lui-même le nom de tes 12 rerolls ...).
Et ça peut aussi servir de tampon "j'ai un level 50 dans cette classe" quand on parle technique, histoire de montrer qu'on a un peu d'expérience en la matière.
Mais bon, personnellement je ne la mets que quand il y a besoin (dans les posts où on cause reroll, dans les posts où on cause de paladins) ; je ne la mets pas sinon (pas systématiquement comme la plupart, ça surcharge le forum je trouve).

En tout cas niveau gros-billisme c'est pas pire que toi-même Sdol qui indique ton rang RvR dans ta signature (Griffon), ce que peu font.
Lien direct vers le message - Vieux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Juste pour me présenter et dire ou je joue (midgard brocéliande), quand a l'indication du niveau j'ai juste suivi la mode sans chercher à la comprendre
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Alakhnor, Barde Celte 50, Armurier Légendaire
Shynita, Void Elfe 50, Couturier Légendaire
Alakdahnyl, Barde Celte 50, Maître Alchimiste
Alakynn, Mana Bomb Elfe 50, Assistant Arcaniste
Alakehane, Sentinelle Celte 50
Alakandor, Druide Celte 50
Lochehane, Ice Bomb Bretone 42
Lochandor, Clerc Bretone 42
Alakhalryn, Druide Celte 35
Alakaltyn, Ranger Elfe 34, Assistant Empenneur
Alakluna, Empathe Celte 34
Alakryll, Protectrice Celte 31, Assistant Armurier

Je me limite à 30, mais ça ne tient pas.
Hmm, tu oublies de mettre le nom de famille et la guilde !!

Enfin c'est vrai qu'Alakhnor ça va pas trop, pourquoi ne pas prendre un nom plus original et plus en accord avec le jeu : Kisscool TheDeathMakeR, par exemple.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Genre les gens qui changent leur signatures toutes les semaines, et postent plein d'images d'eux meme avec toutes les épées SW qu'ils ont pu dropper...
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
En tant que gm d'une guilde qui recrute, je dois être joignable, donc, je dois faire connaitre les identités sous les quelles je joue

Question :
Pourquoi mettre une image en signature ?
Necessité de montrer son niveau en graphisme ? Besoin d'être reconnu grâce à sa signature ? Envie de briller sur le forum ?
Tu tapes juste quand il faut, mais je doute que cette remarque soit juste de la gentille provoc et que ça avance le post.

Je me posais une question, je voulais des réponses, j'en ai eu.

Maintenant pourquoi mettre une signature en forme d'image ?

Car je trouve cela bien plus beau à voir qu'un pavé de texte, que cela représente mon personnage, comme une peinture ou un symbole à la cire sur du vélin. C'est tout.

Et loin de moi l'idée de frimer en DAO ... frimer avec des épées qui brille oui mais pas en DAO
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Genre les gens qui changent leur signatures toutes les semaines, et postent plein d'images d'eux meme avec toutes les épées SW qu'ils ont pu dropper...
Ouh la belle attaque directe sur moi !

Et hop réponse :

Je n'ai plus changé ma signature depuis des lustres celle ci me tiendra jusqu'au bout, j'ai mis du temps à en trouver une qui me plait.

Ensuite les Armes SW oui j'avoue, j'ai toujours aimé avoir une belle skin sur mes persos de MMORPG, privilégiant l'apparence à l'efficacité. Donc frime de ma part oui possible, je ne dénie pas.

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Je vois pas en quoi indiquer ses différents reroll serait du gros-billisme.
Moi c'est juste au cas où quelqu'un voudrait jouer avec moi, qu'il voit les possibilités avec mes rerolls (quand quelqu'un vient te chercher ingame c'est plus facile s'il peut trouver lui-même le nom de tes 12 rerolls ...).
Et ça peut aussi servir de tampon "j'ai un level 50 dans cette classe" quand on parle technique, histoire de montrer qu'on a un peu d'expérience en la matière.
Mais bon, personnellement je ne la mets que quand il y a besoin (dans les posts où on cause reroll, dans les posts où on cause de paladins) ; je ne la mets pas sinon (pas systématiquement comme la plupart, ça surcharge le forum je trouve).

En tout cas niveau gros-billisme c'est pas pire que toi-même Sdol qui indique ton rang RvR dans ta signature (Griffon), ce que peu font.
Pour le rang tout simplement parcequ'il ne changera plus, je n'atteindrait jamais le rang 5 et je trouvait que vu notre emblème cela convenait parfaitement. et c'est mieux que : Sdol PAl 50 2H 4L2 Albion Broc
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Pourquoi mettre mes persos en signatures... mmm..

1 : pour être joignable IG.
2 : parce que ce sont les 3 persos sur lesquels j'ai passé le plus de temps, ceux qui m'ont le plus plu
3 : on a tous envie d'être reconnus pour ce qu'on a fait
4 : ca pose les persos sur lesquels le joueur a une expérience de jeu en cas de discussion technique
quoc [sof]
Roi

ben y a des signatures qui sont aussi superbes ( j'en ai pas en tête la toute de suite sur le moment) et y en a qui sont vraiment doués et y en a des marrantes aussi donc j'aime bien les signatures (mais j'ai trop la flemme d'en faire une)
Jawi
Alpha & Oméga

je sais pas ^^
AyoroSs [WaR]
Roi

Je rox
Tu rox
Il rox
On rox
Nous roxons
Vous roxez
Ils Roxent

...
Alpha & Oméga

pour moi
Pour moi mettre la liste de mes perso en signature, c est pas pour me joindre facilement (katana, katanaa, katanaaa etc...), c est uniquement pour faire le gros bill.

a + in game
Bagnard

J'ai mis mon perso principal en signature (celui que j'ai monté le premier en beta, même si après pendant la commercial j'ai d'abord monté mon prêtre d'Odin). Bien que je joue très peu mon thane j'aime bien mettre les autres noms de mes persos pour qu'on sache qui je suis in-game =). Surtout que ayant déjà 3 persos 50 je ne compte pas m'arrêter là (vi j'aime avoir plein de gros persos).

De plus mon pseudo sur le forum je ne l'ai pas crée sur Daoc =).
Sacrificelotro
Reine

Re: pour moi
Citation:
Provient du message de Katana
Pour moi mettre la liste de mes perso en signature, c est pas pour me joindre facilement (katana, katanaa, katanaaa etc...), c est uniquement pour faire le gros bill.

a + in game

MDR !

A ce soir grand fou
Grotougne
Alpha & Oméga

Simplement pour me joindre facilement sur Hib/Ys...
Chacun de ces persos possède quasiment une friend list qui lui est propre.

Je n'ai pas mis mes rerollites aigües sur Mid et Alb car là c'est inutile.
lukiel
Alpha & Oméga

c'est quoi moi signature moi déja ?

ah oui j'ai marqué chasseur parce que je rox et j'en suis fier
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi mettre tous vos persos en signature ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite