JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RVR GROUPE contre GROUPE aux portes d'Odin RSS

Partager Outils Rechercher
Chatox [OS]
Dauphin

Lightbulb

RVR GROUPE contre GROUPE aux portes d'Odin

Introduction ...
Amateurs de cordiales empoignades entre full groupe. L'idée de se rencontrer sur la zone frontière de Midgard à fait son chemin dans certains esprits tortueux et délurés de la Old School.
Et ce, afin de proposer une alternative constructive aux masses gélatineuses, impersonnelles et souvent assommantes qui sévissent furieusement à Emain.

Développement ...
Rencontrons nous entre full groupe des 3 royaumes aux Portes d'Odin. Une seule règle : ETRE à 8 JOUEURS GROUPES A SE DEPLACER.

En bon gentlemen, il va de soit que si un groupe rencontre 2 autres groupes qui sont en train de se tartiner frénétiquement, le savoir vivre impose d'attendre la fin de la gauloise accolade pour ... féliciter les survivants :bouffon:. Et peut être même de les laisser rezer et partir ! m'enfin cela est laissé au libre arbitre de chacun.

Conclusion ...
C'est simple, ça a déjà probablement été tenté.
Donc dès ce soir (Mardi), à partir de 21h30, un full groupe Old School butinera innocemment aux portes d'Odin. Venez nombreux ! et pour ceux que l'initiative intéressent, n'hésitez pas à laisser un message. Il est toujours plus agréable de connaitre ses adversaires.

A ce soir, pour de sanglantes échauffourées pleines d'adrénaline, de suspenses et de rebondissements en tous genres.

O.S.

[Ptit coucou à Clemence]
Lien direct vers le message - Vieux
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

La trinité si dispo viendra gracieusement donner ses rp.

( vous savez c nous les mickeys en vert spé 2 de tension et lag powa qui se mettent a réagir quand la moitié du gpe est wipe)
Roi

Re: RVR GROUPE contre GROUPE aux portes d'Odin
Bonne idée mais je ne suis pas d'accord avec ca :

Citation:
Provient du message de Chatox
En bon gentlemen, il va de soit que si un groupe rencontre 2 autres groupes qui sont en train de se tartiner frénétiquement, le savoir vivre impose d'attendre la fin de la gauloise accolade pour ... féliciter les survivants :bouffon:. Et peut être même de les laisser rezer et partir ! m'enfin cela est laissé au libre arbitre de chacun.
Je pense que si ont rencontre 2 fg ki se battent bah vaut mieux foncer dedans plutot ke d'attendre kil se rez, sa reviens un peu a du farming sinon je trouve, et puis sa ferais ke du 8 vs 8 vs 8 ki est bien sympa.
MadmaX
Alpha & Oméga

Oulah va plus falloir trainer a Odin en solo ca va etre campé :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Keepcool
Alpha & Oméga

Nan laissé la neige immaculée tranquille...
Aller sur hadrian

Coté hib y a un cailloux qui téléporte s'est poilant...
Coté mid y a une butte ou on peut camper mmg, y a aussi un gros dénivelé ou on peut voir les mids arrivant du tp
Coté alb, y a beno, surs, era Que du bonheur.
Vivons heureux vivons cachés dans la maison du legionnaire...
Vivons tout court en courant dans les spots de fées des qu'on a du monde au fesses ( il faut travailler ca faction pour ca)
Vivons heureux en peau de lézards et courons dans les varans

Adoptez la hadrian's attitude ( tm ), venez sur alb ( 10 argent le teleport, GRATUIT pour alb )

Voyage pas cher, sensations garanties, venez profiter des belles collines entourant l'aqueduc en ruine ( attention aggro level 40 des éxilés)
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

wooot mr tox sur le forum
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Le probleme c'est qu'il y a Beno sur ALb et que ca interresse du monde (genre hier soir), alors que Bledmeer bin depuis dimanche...
Pretty
Alpha & Oméga

Olé ca c'est du bon Nrvr .

A ce soir sur Odin alors , a 8

Le truc en 8 vs 8 , si tu tombes contre une team avec deux healeurs , une bulles , un skald , un guerrier , un hell , et des zerks .........on a pas beaucoup de chance de survivre quoi ;(

En 8 vs 8 si purge de groupe n'est pas prete on a peu de chance de tuer 8 mids .... m'enfin , si ya pas trop d'action sur nos forts on viendra Rvr sur Odin a 8 .

Par contre je suis pas dacord sur le fait de pas rentrer dans le combat si deux groupes sont deja en train de se fight .

Pour mon groupe si on voit deux groupes se fight , on rentre dans le tas ^^ , oki ya beaucoup moins de merite mais bon : have fun ;>
Marsfish
Alpha & Oméga

c'est vrai que le 8vs60 sur emain j'en ai marre ca m'as meme donner envie d'arreter de jouer tellement y a trop d'alb suir emain qui vienne farm on peux meme plus essaier de faire un combat a 8vs8 sans que alb raplike pour tt casser avec 4 a 5 FG j'arrive pas a les comprendre a koi ca leur mene pourquoi font il ca ? si vous avez les reponse je les veux bien moi

donc voila si ton truc sur odin peux marcher je suis partant donc voila mais surement pas ce soir je fais une legere pose en ce moment je me connecte que tres rarement pour dire bonjour ou alors pour allerrencontrer un bus d'alb a emain et faire /release

enfin pe etre a un de c jour sur odin
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

C'est cool, il va y avoir le RvR de masse sur Emain pour les mous du bulbe et le RvR Leet sur Odin pour les groupes ultra optimisés :-)

C'est même pas la peine qu'un groupe "wannabe" tente de s'aventurer sur Odin quoi ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Adoptez la hadrian's attitude ( tm ), venez sur alb ( 10 argent le teleport, GRATUIT pour alb )
Ouais venez
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Vorag [FdH]
Roi

Se serait bien que les trois teams face un screen ensemble, une belle image du serveur
Après baston !!!! et puis barbecue avec le Géant
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Une invitation en règle gros tox ??? J'attrape mes armes et je viens. GOGOGO RP koi farmeur ? vi seulement à mes heures perdues
Silmarine
Roi

Ca c'est une idee laissons alb se faire chier solo a emain a 80 contre rien et allons nous amuser a Odin.

J'y serais (enfin si je trouve un groupe)

PS:Petit firbi avec gros bouclier cherche poche de druide ou de magos
BadProsper
Alpha & Oméga

Et kess ki vous dit ke le zerg Albionnais ne va pas se déplacer à Odin?

Sinon j'ai un doute, je me demande si c'est pas un piege et ke les Gnous nous attendront pas derriere amg pour tous nous dégommer

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RVR GROUPE contre GROUPE aux portes d'Odin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite