respec d'un proto

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu qu'a la 1.62 on aura le droit a une respec compétence
voila mon template actuelle (sur Camlann):
-50 celtic spear
-50parry
-20blade
-20shield



j'aimerai bien respec celtic spear et mettre a la place 50 en LW (large weapon)
comme je joue sur Camlann j'aurai toujours l'avantage des 3type de dégât (il existe des arme 2H estoc sur Albion)

j'aimerai vos avie
Ca semble bien ton idée, le fait est qu'en ayant accès aux 3 types de dégats, le 50 lw s'impose
D'un autre coté, les armes d'hast utilisent les styles CS, non. Dans ce cas, tu as aussi accès aux 3 types de dégàts en jouant sur serveur pvp (cs-perfo, hast tranchant-contondant).
Reste à voir les styles des deux specs.
Il me semblait que les Lances Celtes éxistaient dans les 3 types de dégats elles aussi :

Citation :

The Celtic Spear skill is a weapon ability that allows you to use a spear. They come in three flavors; blunt, thrusting and slashing. All Celtic Spears use strength to determine how much damage they do.
Source : DAOC Catacombs


PS : je comprends pas trop ce paragraphe :

Citation :

When wielding a celtic spear the base styles are not available. So, when wielding a blunt large weapon the blunt styles cannot be used, but the celtic spear styles can be used.
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
D'un autre coté, les armes d'hast utilisent les styles CS, non. Dans ce cas, tu as aussi accès aux 3 types de dégàts en jouant sur serveur pvp (cs-perfo, hast tranchant-contondant).
Reste à voir les styles des deux specs.
je sais que je possède les 3type de dégât en CS
et en LW j'ai Anihilation (stun 9s de dos)
et en CS j'ai Tracking spear (stun 6s après parade)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés