JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 648 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Film]Battle Royale. Tentative de débat. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

C'est un film enorme, meme si j'ai trouvé la fin un peu moins bonne que le reste du film, a moins que je ne l'ai pas comprise, ce qui ne m'etonnerait pas.

Sinon, je pense que la critique d'Avram resume bien ma pensée du film.

Et pour Kitano c'est etonnant ce que fait ce type quand on sait qu'au Japon c'est une mega star comique... quand on voit ses propres films ( Sonatine, Hana-Bi ou Violent Cop ), ca fait tres bizarre de se dire que ce mec est un comique. Il doit avoir quelques problemes psy ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Pierre-Loup 
Bagnard

Je suis le seul à percevoir le titre du topic comme un troll ?
Seth Osiris
Alpha & Oméga

J'aurais été prof... j'aurais fais pareil (lol)

Mais bon si on regarde les profs maintenant ce qu'ils subissent etc..... y'a de quoi perdre la tête d'un coté nan lol?

Enfin bref j'ai aimé ce film et il passe encore sur les multivisions pour ceux qui ont tps (enfin je crois).
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

C'est un film que j'ai aimé... sûr... mais ma première impression à été un dégout face à tous ces meurtres...

Enfin c'est sur qu'il fait beaucoup réfléchir je trouve...
Shad Wild
Alpha & Oméga

Je tiens à préciser, en réponse à certains posts signalant l'hérésie de comparer B.R à un FragFest, que j'ai perçu B.R en tant que tel seulement au début. J'ai ensuite compris (enfin, plus ou moins) la finitude du film.

aux participants toutefois.
Aknoth
Bagnard

ce qui est bon a savoir c'est que le film a été tres mal acceuilli par la critique et apparement bcp d'entre vous l'aime donc...

Mais c'est vrai que ce film est bien dans l'ensemble et certaine scene marquante...

le brefing du début, le phare etc...

ce qui m'a fait rire c'est armes qu'il recoivent lol un manche de brosse, un couvercle de casserole
Ce qui dénotte bien que personne ne nait avec les meme chances
Nessie
Alpha & Oméga

Y'a déjà eu plusieurs sujets là-dessus...
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Je penser me l'acheter en dvd avec "les autres" ca vaut le cout ??
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu
Je penser me l'acheter en dvd avec "les autres" ca vaut le cout ??
Oui ca vaut le coup, "Les Autres" est aussi tres bien :-), je l'avais regardé seul devant la tv (a 30cm) et je peux te dire que j'ai fais un bond d'un metre un moment lol
Larme de sang
Dauphin

Perso c'est la scène où on explique aux jeunes qu'ils vont devoir s'entretuer qui m'a le plus marqué. Surtout le lancer de couteau. Ca a le don de calmer tout le monde et de bien faire plonger le spectateur dans le climat du film je trouve.
Et faire battre ton coeur.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larme de sang
Perso c'est la scène où on explique aux jeunes qu'ils vont devoir s'entretuer qui m'a le plus marqué. Surtout le lancer de couteau. Ca a le don de calmer tout le monde et de bien faire plonger le spectateur dans le climat du film je trouve.
Je dois avouer que ça surprend mais que ça a le merite de mettre tout le monde dans le bain.

Cette premiere scene avec l'explication et ou tout le monde realise ce qu'il va se passer est assez angoissante.

Sinon je ne peu m'empecher de bondir sur mon fauteuil quand on vois des andouilles qui discutent avant de tuer. Quand on tue on tue, on cause pas !
Apres ils s'etonnent quand ils se retrouvent face a leur propre arme.

Personnellement je trouve que celui qui possedais la meilleur arme etais celui avec avec le GPS.
Le volontaire a sut donner un interret au Megaphone. un interret psychologique.

Mais bon ... allez jouer a Vietcong ça vous donnera un avant gout (sans le pointeur d'arme et en mode over hard)
Khorram

film sympa, pas con mais pas d'anthologie non plus à mon avis...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Film]Battle Royale. Tentative de débat.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite