a quand les Vaux 36-40 !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour..

Je ne suis sûrement pas le seul a avoir eu cette idée mais qd je vois maintenant les bonus qu'apporte les vaux de nos jours, et qd je vois la période 36-42 cmmt c devenu un fléau pour xp sur Albion je pense que les vaux 36 40 ne serai pas une idée a négliger.

surtout qd on a un perso lvl 40 qui ne peut même pas s'amuser en RvR (Emain, Odin ou Hadrien)

voila merci de me dire ce que vs en penser..

amicalement :

Galdriel Hunley ---- Thaumaturge (glace) 50 expert tailleur Alb/Broc
Briac Hunley ------- Maitre d'armes 40 Alb/Broc
Sanaro Hunley ---- Sicaire 39 Alb/Broc
Siedric -------------- Sorcier 10 assistant arcaniste Alb/Broc
Saen Hunley ------ Skald 42 Mid/Orca
oui ca serait bien
J'ai exactement le même désir que toi, un Val 36/40. Il est vrai qu'il y a vraiment un creux entre le 35 et 40, qui ne sont que 5 niveaux d'Xp pure et dure.

Et puis, ca permettrais de de venir 2l5 et d'avoir plus aisément sa médaille des niveaux 40/45
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Voir 36 - 45 .... vu que de toute facon a part barde et druide , aucune classe est acceptée en groupe avant , a part en groupe de "low level" pour se faire wiper joyeusement a emain
Je pense que si myhthic a fait en sorte qu'on soit jaune pour un ennemi des le lvl 35, ce n'est pas pour implanter des vaux a ce lvl. Les deux quetes "prise de fort marchand" ajoutées me semblent confirmer ma pensée
Je suis déjà allé rvr avec un groupe de lvls 36-40, en rvr de masse, on arrive a survivre (sauf les mages qui tombent au premier ae ennemi)
Je le redis je suis pour à 100%, car avant le niveau 45 on est totalement inutile en rvr (sauf healeur).
J ai fait pas mal de duel avec des gens de toutes classes étant moi même level 40 et eux 50, je fais 120+- de dmg sur un mage en mal de rez avec un arc qua 100 , sans même parler des chances que j ai de toucher comparé à la personne d en face qui se retrouve avec un vert et qui peut me mettre un perfect.
de même je suis 100% pour !!!


Sur albion-ys le passage de 39 à 42 c'est plus que super chiant .... y a rien a faire personne veut grouper et on est toujours alone a se faire chier .. en rvr on sers juste de chaire a canon ....




Vite un Vaux 36-45 !!
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
ben c clair, d'ailleurs ca m'a bien nrv que mythic fasse un val 15-19 assez inutile je trouve a la place d'un 36-40 mais bon ... c mythic hin
Inutile certes , mais assez divertissant Jaspe quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés