JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > meconnaissance des Thauma glace RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

Ah ouais, je me demandais si on pouvais éviter le pbae d'un thauma glace en sautant par dessus lol

Bon ben si c'est cylindrique ça reviendra au même
Lien direct vers le message - Vieux
Fritz [SM]
Bagnard

@ Cathie : Et oui le thauma glace est difficile à jouer non pas à cause de la difficulté de manipulation du personnage mais à cause de la compréhension de la part des membres du groupe de l'effet de ce fameux sort. Si j'ai un conseil à te donner c'est de te préparer des macros de chat group ou tu expliques comment faire afin de perdre un minimum de temps.
Il était temps après 1 an et demi de jeu que les joueurs reconnaissent enfin la valeur de cette classe... Aujourd'hui le thauma glace se démocratise. Alors bon courage et bonne chance.

Mais ne t'en fait pas, avec le temps ta friends list va s'épaissir au point que tu xpras très souvent avec les mêmes joueurs.

Juste un petit conseil à donner aux tanks de ton groupe, qu'ils effectuent chacun 2 styles de rage sur leur mob afin d'être sur de ne pas récupérer l'aggro. Le PBAOE est un sort qui ne récupère que très peu l'aggro, il suffit de 2 effets de style de la part d'un tank pour que le mob reste quasiment à 100% sur lui.

/pouet
Felix
Roi / Reine

Petite réctification pour le Taunt avec un PBAOEUR

OUI il est important de Taunter quand un pbaoeur
est la.
Le pbaoe réparti l agro sur tout les membres du groupe
sauf le critique qui est pour le casteur.
Et ca arrive qu il récupere l agro sur un critique.
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felix
Petite réctification pour le Taunt avec un PBAOEUR

OUI il est important de Taunter quand un pbaoeur
est la.
Le pbaoe réparti l agro sur tout les membres du groupe
sauf le critique qui est pour le casteur.
Et ca arrive qu il récupere l agro sur un critique.
d'apres mes propres observations, l'agro n'est pas reparti sur les membres du groupe.

En fait l'agro generé est divisé par le nombre de personne dans le groupe ce qui revient presque au meme pour le thauma froid mais qui n'est pas du tout pareil pour les autres.

C'est un peu pour cela que l'agro est plus dur a garder dans les groupe de 2/3 que dans un groupe de 8.
Jolinar DeMalkshur
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de cluedo
tous les pbaoe ont des degats de type cylindrique. (en gros ya que le skin de l'effet du sort qui change).

cylindrique je dirai pas ca mais plutot spherique serai plus aproprier
et pour utiliser avec plaisir un pbae le mieu est de faire ca en grp fixe avec des ami ou des personne de ta guilde
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jolinar DeMalkshur
cylindrique je dirai pas ca mais plutot spherique serai plus aproprier
et pour utiliser avec plaisir un pbae le mieu est de faire ca en grp fixe avec des ami ou des personne de ta guilde
C'est ce que j'ai fait, je me tirais 10 balles par jour à force d'expliquer aux autres comment marchait le pbaoe
tygwen [résu]
Roi

demande leur de lire CA :])

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=192407
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
demande leur de lire CA :])
Le premier qui me sort l'url d'un post sur JOL en jeu, je lui dégaine google dès qu'il me pose une question...

Ce sujet n'est pas nécessairement le reflet de ce qu'attend Cathie des membres de son groupe. Crénom, il n'existe pas qu'une seule manière d'appréhender et jouer une classe de personnage!! Autant qu'elle explique elle même ce qu'elle souhaite, c'est amplement préférable.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Le premier qui me sort l'url d'un post sur JOL en jeu, je lui dégaine google dès qu'il me pose une question...

Ce sujet n'est pas nécessairement le reflet de ce qu'attend Cathie des membres de son groupe. Crénom, il n'existe pas qu'une seule manière d'appréhender et jouer une classe de personnage!! Autant qu'elle explique elle même ce qu'elle souhaite, c'est amplement préférable.
Oui, mais quand tu l'expliques 30x par jour et que tu as des ampoules sur tous les doigts à force de taper, tu fais des macros "spé explications pbaoe très claires que si tu comprends pas comment ça marche il te reste que la corde ou l'arsenic" et tu les débites comme un robot à chaque fois que tu arrives dans un groupe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > meconnaissance des Thauma glace

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite